Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création de pdf pas trop lourd...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de pdf pas trop lourd...

n°519833
chewbymill​y
Posté le 14-08-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Je viens de faire un document avec Illustrator et j'ai essayé de le sortir en .pdf à partir de ce logiciel... Mais, arf...le .pdf il fait 1 Mo à la sortie... quand même! :sweat: ! J'ai essayé plusieurs manip, un peu ds le désordre (j'avoue!! m'y retrouve plus :cry: )...Mais, soit ca pese tjs aussi lourd, soit le résultat n'est pas terrible...Si qq'1 peu m'aider..je suis bloquée la dessus depuis un moment et en plus mon ordi bug tt le tps... alors moi aussi je finis par craquer...:pt1cable:  
 
qq détails si vous en avez besoin :
C'est pour mettre en ligne, mais je vx bien aussi des explications pour l'impression. Win 98 SE / Illustrator 10 / Photosh 7  
 
D'avance merci
Chewby.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 09:58:20  profilanswer
 

n°520379
chewbymill​y
Posté le 16-08-2004 à 00:50:22  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider? snif...
Chewby.

n°520883
floreal
Posté le 16-08-2004 à 18:25:06  profilanswer
 

Tu peux essayer de l'importer dans InDesign ( si tu l'as ), nettement plus commode pour du PDF léger/haute qualité

n°521007
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 16-08-2004 à 23:21:43  profilanswer
 

oui ou alors utiliser acrobat pro ça te permet d avoir beaucoup d options pour ce que tu souhaites ;)


---------------
fan de ENVY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  création de pdf pas trop lourd...

 

Sujets relatifs
logiciel gratuit pour edition/retouche + création gif animétrop lourd!!!
[Concours] de création d'avatar... pour la bonne cause !Creation de vague en forme de cercle
Création d'une ScrollbarCréation de faire-part (naissance,...) originaux et créatifs
probleme 3d studio 5 creation meshcréation de police
Création de maps pour bump-mapping 
Plus de sujets relatifs à : création de pdf pas trop lourd...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR