| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soignez votre orthographe !!
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2008 à 03:44:27 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:43:59 ![]() ![]()
|
Monsieur R | Un peu "cheap" comme acceuil |
Gnub | et si tu commençais par mettre un peu de contenu dans ton topic ? |
Monsieur R |
|
Monsieur R |
|
Monsieur R | Trés chouette! ca rend déja pas mal. |
Gnub | et tu vas pouvoir nous l'animer ? |
Gnub | avec des pièces en verre pour qu'on puisse voir comment ça bouge à l'intérieur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Monsieur R |
|
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 24-10-2004 à 23:14:45 |
crayon29 mine de rien... |
Monsieur R |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'arrive pas à téléchargé ou à me faire envoyer la pièce par mail dans web2cad
Monsieur R |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai commandé une version cd de power parts --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 01:58:13 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | la question est de savoir si ils ont des maquette sous solidworks --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Bonjour, dans le cadre de mes études en CAO, j'ai à réalisé l'étude complète d'un système, cela implique que je le crée sur un logiciel(solidworks), j'ai choisis d' étudié un moteur à essence et pour ma réalisation je doit intégré à l'assemblage un alternateur, hors n'ayant que très peu de connaissances dans le domaine de l'électricité je me tourne vers vous pour vous demandez si vous accèpteriez de m' envoyé via mon adresse mail ( --------------wanadoo.fr) une maquette 3D d'alternateur au format de fichiers compatible avec solidworks.
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Appstore-test.fr : LE blog de test d'applications pour iPhone et iPod Touch |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 10:27:12 ![]() puis bon ce serait pas mal de leurdemander une référence ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |