Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[wip]Chasseur Orbital (RTC /!\)

n°821000
mooky
Happy Blending !!
Posté le 10-05-2006 à 02:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui pour l'éclairage c'est assez basique dans l'espace un sun en général suffit presque voir un hémis en opposition.
dans l'espace c'est plus un jeux d'ombre et de comtraste.
 
Pour la ram ou blender est assez douer pour détecter ses future pannes là je crois (mais j'en suit pas complètement sur sur ) que marts en avait fait l'expérience.


Message édité par mooky le 10-05-2006 à 02:07:23
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 02:06:32  profilanswer
 

n°821001
gronky
poissard
Posté le 10-05-2006 à 02:39:36  profilanswer
 

Hum, manquerait plus que je perde encore une pièce de mon PC... C'était la carte graphique il y a quelques mois, suivit du moniteur il moins d'une semaine. ERf, l'informatique est décidément un passe temps couteux...  
 
 
 Pour ce qui concerne l'éclairage, les images de navettes, du LEM etc... me parraissent sacrément contrastés avec de forts jeux d'ombres. Je dois avoir a reproduire ça. (j'ai notoirement du mal avec les éclairages, j'aurai fait un mauvais photographe de studio...

n°822923
gronky
poissard
Posté le 13-05-2006 à 17:51:53  profilanswer
 

Petit problème. Mon disque dur m'a laché hier. Heureusement, j'avais eu le temps de faire des copies sur CD des modèles et des textures, mais, bien sur les "chemins" on changé. Donc, plus d'UV mapping.  
Existe-il un moyen simple de remettre à jour les différents chemins indiquant l'emplacement des textures sans se retaper un UV mapping complet pour chaque objet? Parce que sinon, ça va être très lonnnnnnng...  

n°822959
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-05-2006 à 20:22:08  profilanswer
 

La map uv de lobjet et sauvé dans l'objet pas sur la texture  
 
pour retrouver ta map tu n'as qu'à simplement recharger l'image dans ton matérial et c'est tout  
 

n°822963
gronky
poissard
Posté le 13-05-2006 à 20:35:04  profilanswer
 

Donc, pour chaque partie de l'objet, je dois réindiquer le chemin de la texture (en faisant "replace" et en indiquant le nouveau chemin)?
 
 (Ben, oui, j'ai une texture "aile" pour les ailes, une texture carlingue pour la carlingue etc...)

n°822970
mooky
Happy Blending !!
Posté le 13-05-2006 à 20:58:50  profilanswer
 

Oui simplement  et elle sera remapé automatiquement selon ce que tu avait déja fait.
 
load image > nouveau chemin et entrée

Message cité 1 fois
Message édité par mooky le 13-05-2006 à 20:59:40
n°822985
gronky
poissard
Posté le 13-05-2006 à 22:23:50  profilanswer
 

mooky a écrit :

Oui simplement  et elle sera remapé automatiquement selon ce que tu avait déja fait.
 
load image > nouveau chemin et entrée


 
 
 C'est quand même bien longuet quand on a mappé un ojet complexe... voir plusieurs... :pt1cable:  
 
 En, plus j'ai perdu la dernière version du satellite de com' que j'étais en train de modeliser... Et j'ai une sainte horreur de "refaire" un truc que j'ai fait la veille.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos Meilleurs rendus /!\ RTC Warning /!\HL3- le topic du jeu du futur mega trop bien (RTC warning)
[Collectif] ► Neo Pfffville, la ville futuriste en pixel-art !Votre avis sur un Header /!\RTC/!\ - MaJ -
[Wip Blender] Smeagol (alias Gollum) (/!\ Rtc images lourdes)(ré)apprendre à dessiner avec une tablette /!\RTC/!\
[TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ![WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5-
[ galerie ] << atelier G >> MISE A JOUR 12/2004 /!\ RTC /!\[ WIP ] Prison /!\ RTC /!\
Plus de sujets relatifs à : [wip]Chasseur Orbital (RTC /!\)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR