|
Auteur | Sujet : [Illustrator] Questions/Réponses |
---|
kisuij | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:39:13 |
whyjuan HATE ETERNAL | ah
Message édité par whyjuan le 24-03-2009 à 03:15:24 |
Skopos | T'as essayé en t'y prenant en plsrs fois ?
|
Rio Grande bande de nains | Bonjour, Message édité par Rio Grande le 13-04-2009 à 14:59:54 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
athenaa | et en vectorisant le texte ca n'allait pas ? |
Rio Grande bande de nains | bah il me crée plusieurs tracés, et quand j'applique la découpe il le fait que sur un caractère et pas tout ceux que j'ai sélécitonné. Du coup je dois faire les caractères un à un c'est super long et chiant. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Ouais ça marche, sauf qu'il y a 2 problème avec le masque --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 17:15:54 |
athenaa | j'espère que ton texte n'est pas trop long |
Rio Grande bande de nains | 10 caractères, ça va mais bon pour faire les tests c'est chiant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bon sans vouloir faire de la pub ^^ voilà la résultat pour mon logo
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
athenaa | en blanc ca va, en noir j'aime moins |
whyjuan HATE ETERNAL |
djudju14 | J'ai trouvé |
Skopos | Avant de chercher une solution à ce pb je me poserais la question de l'intérêt de déformer un texte au point de le rendre illisible Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-11-2009 à 15:06:01 |
genghis77 -_-' | pas mieux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 09-11-2009 à 16:05:52 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Skopos | Libre à toi de ne pas trouver ma question pertinente... te remet pas en question surtout |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-11-2009 à 16:41:36 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Skopos | A la base je voulais bien chercher la solution technique mais je me demandais si le résultat attendu en valait la peine par rapport à tes besoins (que tu n'a pas évoqué), maintenant...
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 09-11-2009 à 17:21:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Skopos |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-11-2009 à 17:30:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
klems30 | Perso ca m'interresse aussi de savoir comment on pourrait déformer un texte sur 360° en déformant légèrement les lettres elles memes... |
genghis77 -_-' | lueur externe/interne
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le |