Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator magnetisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator magnetisme

n°1030338
cavallino_​rosso
Posté le 18-08-2008 à 10:45:31  profilanswer
 

bonjour
 
Je dois créer un carré et mettre les cubes aux quatre extrémités en mettant le centre du cube en magnétisme sur le bord du carré.
 
Je ne sais pas comment mettre le carré aux quatre extrémité du carré en mettant le centre du carre en magnétisme sur le bord. Si quelqu'un avec une réponse peut m'aider je suis preneur.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 10:45:31  profilanswer
 

n°1030343
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-08-2008 à 11:19:12  profilanswer
 

utilise des lignes de repère.
Ah moins de n'avoir pas compris tes phrases à la "je veux prendre un carré pour le mettre sur le bord du carré mais je sais pas comment faire pour que le bord du carré soit bien sur le milieu du carré."


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1030359
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-08-2008 à 13:40:49  profilanswer
 

crtl Y est ton ami !


---------------

n°1030397
genghis77
-_-'
Posté le 18-08-2008 à 17:41:01  profilanswer
 

je dirais meme ctrl + U est ton pote :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1030487
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 19-08-2008 à 07:23:24  profilanswer
 

oui tu devrais utiliser les coordonnées exactes de tes volumes pour placer qqchose comme ça, ça prend 10 secondes


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator magnetisme

 

Sujets relatifs
[Illustrator] Coude de flèches coléesvectoriser une forme sous photoshop avec illustrator/flash
Mise à niveau Illustrator CS2 depuis Illustrator 8.0[ILLUSTRATOR] symbole solidaire avec objet
Illustrator = importer un fichier vecteur .ai[illustrator] Couleur non fildele quand export en jpg
[ Illustrator ] Question simple sur un tracéIllustrator > passage à la ligne forcé
Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac[illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???
Plus de sujets relatifs à : Illustrator magnetisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR