Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3

n°1033773
moonboots
Posté le 05-09-2008 à 16:51:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai deux questions concernant ces deux logiciels, sachant que j'étais avant sous AI6 et Flash5, autant dire la préhistoire (quoiqu'en fait cela n'ait pas l'air d'avoir changé tant que ça m'enfin bref...).
Alors voilà :
 
Sous AI CS3 : (EDIT : pb résolu)
après avoir sélectionné deux formes quelconques, je n'arrive  
pas à appliquer la plupart des effets accessibles sous effets/pathfinder (exemple : réunion).  
Il dit "cela appliquera une autre instance de l'effet, pour modifier  
l'effet selectionné, cliquez deux fois sur son nom dans le panneau aspect",  
ce qui ne donne rien.  
Pourquoi ? :/  
 
(suffit de faire fenêtre/pathfinder, appliquer le filtre puis faire "décomposer" )
 
 
 
 
J'ai un pb dans la création d'une interpolation circulaire et en boucle sous Flash CS3.  
Je crée un guide de forme ronde et je soumets mon objet à ce guide, je veux  
que mon objet suive une orbite. Mais comme la situation de l'objet à son arrivée est la même  
que celle à son départ, il ne se passe rien. Pour résoudre mon pb, je suis obligé de tricher  
et de créer plusieurs interpolations le long de l'orbite.  
Quelqu'un connaît-il la soluce ?  
 
À l'avance merci pour vos éclairages. :)


Message édité par moonboots le 05-09-2008 à 17:26:43
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 16:51:40  profilanswer
 

n°1125754
bvannu
c'est fou ce que l'on peut fai
Posté le 05-04-2011 à 18:21:38  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une question toute bete. Comment faire, sur illustrator, pour remplacer le motif d'une chemise vectorisée, avec filet... je n'arrive pas à lui mettre des carreaux ou des rayures. Enfin lorsque je plaque un motif, c'est tout plat... plus un seul relief ni ombre ni transparence... est ce possible ?  merci d'avance. pewee.

n°1125878
orang
Posté le 08-04-2011 à 11:36:30  profilanswer
 

moonboots : sans passer par un petit as, fait en sorte de gommer un petit bout de ta trajectoire fermée, elle aura ainsi un début et une fin ^^.
 
bvannu : aurais-tu une illustration ?

n°1125880
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-04-2011 à 12:08:28  profilanswer
 

bvannu a écrit :

Bonjour,
j'ai une question toute bete. Comment faire, sur illustrator, pour remplacer le motif d'une chemise vectorisée, avec filet... je n'arrive pas à lui mettre des carreaux ou des rayures. Enfin lorsque je plaque un motif, c'est tout plat... plus un seul relief ni ombre ni transparence... est ce possible ?  merci d'avance. pewee.


 
Tu dois avoir un style graphique qui saute à l'application de ton motif.
Donc palette d'aspect, sélection du fond contenant le motif et remplacement du motif.
 
Si c'est pas ça c'est qu'il y a autre chose. -------------> fichiers on line plize


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3

 

Sujets relatifs
Petit probleme avec flash ...Problème avec Flash
Exportation PDF sous Indesign CS3 (pb de basse def)HELP!!!Animation Flash avec "widht"
[Résolu] Importer un tracé dans InDesign CS3Flash CS3 problème mineure d'exportation
Quelles techniques pour colorier une voiture ?se former a flash, videos, bons tutos, etc
PNG 8 de Fireworks vers Photoshop CS3 
Plus de sujets relatifs à : questions techniques sur Adobe Illustrator CS3 et Flash CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR