Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier

n°1164155
tasher
Posté le 26-01-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un amateur isolé d'illustrator (cs5)
 
Je m'amuse sur ce logiciel de temps en temps, je fais des trucs et autres...bref..
 
Depuis quelques jours, un problème est survenue; lorsque je veux ouvrir un fichier, ou bien sauvegarder un fichier, le logiciel s'éteint, disparaît dès que je clique sur une de ces fonctions..
Hormis ceci, tout fonctionne impeccablement.
 
Je suis donc à la recherche d'une solution pour régler ce problème. Après avoir rechercher un peu sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver la chose. Quelqu'un capable de résoudre ce problème aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à suivre pour régler ce problème?
 
Je remercie par avance les personnes ayant de l'attention pour mon problème, vous ferez un heureux !


Message édité par tasher le 26-01-2014 à 19:29:36
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

n°1164161
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 26-01-2014 à 17:59:40  profilanswer
 

Hello
 
Tu devrais éditer le titre de ton message (rajoute CS), car Illustrator 5 (5.5 en fait) date 1994... presque 20 ans !
Et peu de gens seront capables de te répondre.
 
http://api.ning.com/files/ZJfrP8u3kNs0USq1EyjaNAGY3KS0R-G0HCuFD*2TNnuPV8ZzW0YzvKI6VOqRnUY77i8IaG*2AhL3WJqFopVMh2D00d120h34/5.5mac.png
 
Essaie de réinstaller Illustrator CS5 seul peut-être...


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1164162
tasher
Posté le 26-01-2014 à 19:26:23  profilanswer
 

Oui, c'est vrai qu'on peut confondre, merci à toi..J'ose pas réinstaller à cause de mon manque de savoir faire, j'espère que c'est un autre problème, il doit être nécessaire de faire cette manipulation avant toute autres choses.

n°1164167
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 26-01-2014 à 20:41:43  profilanswer
 

Si vous etes sous Seven 64 bits, essayer de lancer Illustrator en tant qu'administrateur (clic droit sur le raccourcis du bureau).
 
A part cela pas d'autres idees....

n°1164173
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 27-01-2014 à 11:27:38  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

Hello
Tu devrais éditer le titre de ton message (rajoute CS), car Illustrator 5 (5.5 en fait) date 1994... presque 20 ans !
Et peu de gens seront capables de te répondre.
http://api.ning.com/files/ZJfrP8u3 [...] 5.5mac.png
Essaie de réinstaller Illustrator CS5 seul peut-être...


 
Waouh Harry tu vas me faire chialer. Tu sais que j'ai débuté avec le 2, que j'ai bossé à partir du 4 et que le 5.5 avait été un grand pas que j'ai gardé longtemps pour sa stabilité et son efficacité.
J'aurais sûrement du mal à bosser avec maintenant ...
 
Sinon oui réinstallation ou action sur les préférences. Suppression ? Pourquoi pas.
http://help.adobe.com/fr_FR/illust [...] bc5f-630ba


---------------

n°1164181
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 27-01-2014 à 21:19:45  profilanswer
 

:lol:  
 
[HS]Dès que je poste des vieilleries y'a Bear et Contrary qui se radinent hi hi.
Décidément c'est bien dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe hein les gars !  ;) [/HS]


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1164185
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-01-2014 à 08:51:46  profilanswer
 

Harrybeau1 a écrit :

:lol:  
 
[HS]Dès que je poste des vieilleries y'a Bear et Contrary qui se radinent hi hi.
Décidément c'est bien dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe hein les gars !  ;) [/HS]


 
Les vieilleries elles te merde !!!  :lol:  


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier

 

Sujets relatifs
Illustrator cc : sélection auto du dernier objetAdobe illustrator .... quel casse tête!!!! please une petite aide
Help polices dans Illustrator (et Photoshop ?)Help Illustrator - Selection automatique des couleurs
[Illustrator] Modifier l'alignement des contours d'un arcExport Autocad vers Illustrator
Pb Illustrator CS5 Enregistrer pour le web résultat pixelliséCréation de logo illustrator
contour logo sous illustratortexte captif dans un texte dans illustrator
Plus de sujets relatifs à : Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR