Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator CS5 se ferme lors d'ouverture/ enregistrement fichier

n°1164155
tasher
Posté le 26-01-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un amateur isolé d'illustrator (cs5)
 
Je m'amuse sur ce logiciel de temps en temps, je fais des trucs et autres...bref..
 
Depuis quelques jours, un problème est survenue; lorsque je veux ouvrir un fichier, ou bien sauvegarder un fichier, le logiciel s'éteint, disparaît dès que je clique sur une de ces fonctions..
Hormis ceci, tout fonctionne impeccablement.
 
Je suis donc à la recherche d'une solution pour régler ce problème. Après avoir rechercher un peu sur internet, je ne suis pas parvenu à trouver la chose. Quelqu'un capable de résoudre ce problème aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à suivre pour régler ce problème?
 
Je remercie par avance les personnes ayant de l'attention pour mon problème, vous ferez un heureux !


Message édité par tasher le 26-01-2014 à 19:29:36
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:05:15  profilanswer
 

n°1164161
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 26-01-2014 à 17:59:40  profilanswer
 

Hello
 
Tu devrais éditer le titre de ton message (rajoute CS), car Illustrator 5 (5.5 en fait) date 1994... presque 20 ans !
Et peu de gens seront capables de te répondre.
 
http://api.ning.com/files/ZJfrP8u3kNs0USq1EyjaNAGY3KS0R-G0HCuFD*2TNnuPV8ZzW0YzvKI6VOqRnUY77i8IaG*2AhL3WJqFopVMh2D00d120h34/5.5mac.png
 
Essaie de réinstaller Illustrator CS5 seul peut-être...


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1164162
tasher
Posté le 26-01-2014 à 19:26:23  profilanswer