Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Modifier l'alignement des contours d'un arc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Illustrator] Modifier l'alignement des contours d'un arc

n°1162924
billybobbo​nnet
Posté le 11-12-2013 à 15:20:28  profilanswer
 

Hello
 
J'utilise des motifs (panneau formes) sur des tracés. Les motifs ont un dessus et un dessous. Lorsque je les applique sur un trait droit et que le motif est du mauvais côté, il suffit soit de faire une rotation de 180° soit de modifier l'alignement du contour du trait (dans le panneau contour, 4eme ligne de l'image ci-jointe). Lorsque j'ai un arc, je ne peux pas lui faire un 180° (sinon il n'est plus dans le bon sens) et les options d'alignement des contours sont grisées et inaccessibles. Question, comment je peux faire pour inverser mon motif sans avoir à retracer l'arc? J'ai pensé à refaire des motifs à l'envers pour les cas où les normaux ne seraient pas dans le bon sens, mais j'aimerais une solution plus simple.
http://help.adobe.com/fr_FR/illustrator/cs/using/images/pt_34.png
Help!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 15:20:28  profilanswer
 

n°1162949
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-12-2013 à 19:07:19  profilanswer
 

Double clic sur le motif cherche bien dans le panneau.
 
Pas le temps d'aller plus avant dsl


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Illustrator] Modifier l'alignement des contours d'un arc

 

Sujets relatifs
Export Autocad vers IllustratorPb Illustrator CS5 Enregistrer pour le web résultat pixellisé
Création de logo illustratorcontour logo sous illustrator
texte captif dans un texte dans illustratorIllustrator - couleur de fond et pdf
enregistrement en pdf sous illustratorColorer avec Illustrator
Plantage d'Illustrator toutes les 10 sec, pendant 14 sec...Gabarit illustrator pour Indesign
Plus de sujets relatifs à : [Illustrator] Modifier l'alignement des contours d'un arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR