Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Quelle Aérographe acheter pour ce que je veux faire avec

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1175091
maxounnt
Posté le 01-12-2015 à 18:50:25  profilanswer

bonjour a tous,
Je suis tous nouveau sur ce forum, comme écrit dans l'énoncé de mon post
je ne sais pas quoi acheter comme Aérographe, donc je vous demande des conseil car vous serez
surement plus calés que moi sur le sujet car je débute.
Donc je compte me servir de l'Aérographe pour peindre des miniature automobile a l'échelle 1/18
(mes voiture mesure en moyenne 25 cm de long et 6-8 cm de hauteur).
Quel Aérographe acheter? , avec quel buse? , quelle aiguille? , dois je acheter un compresseur?  j'en est deja un gros pour gonfler les pneu de voiture  
sa marche aussi ? est ce que je peux mettre de la peinture de carrosserie automobile solvantée ? je vous remercie en espérant que vous pourrez m'éclairer  
Bonne soirée a tous.
Maxounnt. :)  :)  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 18:50:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Arts traditionnels

Sujets relatifs
Un client veux me faire retirer la cession de droit d'auteur du devisAchat d'un aérographe. any suggestions?
Peinture aerographe, ou a la bombe ?je veux être former dans une equipe de graphiste
Dessin Aérographeaérographe , besoin d'aide pour l'achat
[débutante] besoin d'aide pour utilisation aérographe ab28+ab208-setAérographe, besoin de conseil sur l'achat
aerographe pour modèle réduit navigantpeinture à l'aérographe
Plus de sujets relatifs à : Quelle Aérographe acheter pour ce que je veux faire avec

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR