Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur les Formations !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les Formations !!!

n°513285
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2005 à 21:39:08  answer
 

Bonjour,  :D  
J'ai eu des réponses négatives aux entretiens d'embauche chez le client à cause de manque d'experience sur telle ou telle technologie, alors j'envisage de faire une formation mais pas d'experience significative de cette techno EJB dans mon parcours professionnel.
Que pensez vous des formations? ça valorise le cv selon vous ou c'est juste un plus?
Car tant que c'est pas marqué noir su blanc la techno : le client est méfiant !!!!
Beaucoup d'avis partagés donc, j'aimerai savoir si vous avez eu un job parce que cette formation X vous a differencier d'un autre candidat?  
 
Merci d'avance de vos avis :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 21:39:08  profilanswer
 

n°513351
topiqueur
Posté le 17-10-2005 à 23:47:48  profilanswer
 

Ben la maîtrise d'une technologie, d'un langage, d'un logiciel fait souvent la différence dans pas mal de cas. Ca sert de premier tri de CV. Dans beaucoup d'annonces d'emplois tu vois : maîtrise de tel ou tel logiciel / langage exigé
 
Donc suivre une formation peut aider pas mal. Ca te permettra de te démarquer un peu dès le début. C'est souvent ces petits détails qui font que ton CV se retrouve sur la pile "A contacter" au lieu de "A mettre dans la corbeille" (vécu inside)
 
Mais par contre les employeurs préfèrent souvent que le candidat ait pratiqué / utilisé ces choses en entreprise. Ca sera à toi de faire tes preuves.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur les Formations !!!

 

Sujets relatifs
Votre avis sur cette formation Bac+5Votre avis sur ma (pietre) orientation...
[AVIS] Statut juridique à choisir ?[ETGL] Vos avis sur cette formation pour un Bac+5 ?
Votre avis sur une proposition d'embauchevos avis sur l'ESME Sudria (juste cette école svp)
modele de lettre de recommandation&&avis favorable de poursuite d'etudQuelle boite d'interim? (des avis et conseils?)
inscription à deux formations universitairesbesoin de renseignements sur les formations
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les Formations !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR