Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Votre augmentation annuelle?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  236  237  238  239  240  241
Auteur Sujet :

Votre augmentation annuelle?

n°4248999
atronach
Posté le 02-05-2013 à 10:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est peut-être la prise en charge de l'augmentation des charges salariales.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 10:56:58  profilanswer

n°4249146
sabrewulf
Posté le 02-05-2013 à 12:46:03  profilanswer

La direction propose 1,2% chez nous  :o  

La délégation syndicale conteste  [:nicarao]

n°4251503
Asgarde64
Posté le 04-05-2013 à 10:03:38  profilanswer

Il s'agit bien d'une augmentation collective ! Quand on ne s'y attend pas c'est toujours ça de pris.
Je reviendrai pour mon augmentation personnel  ;)

n°4256613
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 08-05-2013 à 00:08:39  profilanswer

Des news?
On est mardi  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°4267154
chevign0n
Posté le 15-05-2013 à 14:35:35  profilanswer

Bon de mon côté j'ai enfin eu la réponse pour l'histoire des entretiens annuel.

(j'ai du contacté le délégué du personnel, pour qu'il aille en personne demandé des comptes au directeur)

Citation :

Chez [Ma super société], les entretiens se passent de deux manières :

- L’entretien de fin d’année, facultatif. Il est prévu à la date anniversaire de
l’embauche à plus ou moins un mois selon les plannings. Il a pour but de faire un
bilan sur l’année écoulée : lacunes du salarié, besoins, ses impressions, les
remarques sur son emploi, …
A noter que l’entretien de fin d’année n’a pas pour objectif la négociation salariale.

- L’entretien professionnel, obligatoire. Il a lieu tous les deux ans. Il a pour but
de parler de l’évolution de carrière du salarié, d’un changement de poste, de
fonction, etc …

Un agenda sera prochainement mis en place dans le but de planifier ces entretiens
afin de rencontrer tous les salariés concernés.
Un document explicatif sur la procédure sera également envoyé à l’ensemble du
personnel.

Signé le super directeur trop cool

Du coup la j'ai trois mois de retard sur le premier entretien. Qui visiblement ne sert à rien.

Et le second dans 9 mois ! Mais l'histoire de négociation salariale n'est pas écrite, a moins qu'elle soit dans les "etc ...".

Une belle escroquerie.

EDIT : Description de l'entretien professionnel
http://www.salaire-net.fr/entretien-professionnel

Vu que c'est une SSII a part gagner plus de sous, il n'y a pas de changement de poste ou quoi que ce soit en interne ...

Le but principal serait donc de chopper des formations ...

Du coup plus le choix, lettre de dem et tchao =)

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 15-05-2013 à 17:18:01

---------------
[Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°4267357
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-05-2013 à 16:58:14  profilanswer

Ton salaire évolue tous les deux ans. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4267373
pik3
Posté le 15-05-2013 à 17:10:10  profilanswer

chevign0n a écrit :

Bon de mon côté j'ai enfin eu la réponse pour l'histoire des entretiens annuel.

(j'ai du contacté le délégué du personnel, pour qu'il aille en personne demandé des comptes au directeur)

Citation :

Chez [Ma super société], les entretiens se passent de deux manières :

- L’entretien de fin d’année, facultatif. Il est prévu à la date anniversaire de  
l’embauche à plus ou moins un mois selon les plannings. Il a pour but de faire un  
bilan sur l’année écoulée : lacunes du salarié, besoins, ses impressions, les  
remarques sur son emploi, …
A noter que l’entretien de fin d’année n’a pas pour objectif la négociation salariale.

- L’entretien professionnel, obligatoire. Il a lieu tous les deux ans. Il a pour but  
de parler de l’évolution de carrière du salarié, d’un changement de poste, de  
fonction, etc …

Un agenda sera prochainement mis en place dans le but de planifier ces entretiens  
afin de rencontrer tous les salariés concernés.
Un document explicatif sur la procédure sera également envoyé à l’ensemble du  
personnel.

Signé le super directeur trop cool

Du coup la j'ai trois mois de retard sur le premier entretien. Qui visiblement ne sert à rien.

Et le second dans 9 mois ! Je vais passer de consultant à consultant ! Haha

C'est quoi cette boite que j'y foute jamais les pieds.  :o

n°4267378
dJe781
Posté le 15-05-2013 à 17:13:09  profilanswer

Ca se sent à plein nez que le mec a calculé le nombre de salariés et combien de jours ça lui prendrait dans l'année de les interviewer tous les ans.
"Pfff, merde, je fais plus que ça sinon. Aller, tous les deux ans."

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 15-05-2013 à 17:13:32
n°4267394
chevign0n
Posté le 15-05-2013 à 17:20:12  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est quoi cette boite que j'y foute jamais les pieds.  :o

MP  

dJe781 a écrit :

Ca se sent à plein nez que le mec a calculé le nombre de salariés et combien de jours ça lui prendrait dans l'année de les interviewer tous les ans.
"Pfff, merde, je fais plus que ça sinon. Aller, tous les deux ans."

On est a peine 30 consultants. Je pense plus que c'est "tant que personne bouge on fait rien". Y a pas mal de turn over comme dans toutes les SSII.

---------------
n°4276917
pik3
Posté le 22-05-2013 à 08:34:44  profilanswer

pik3 a écrit :

Passage à 43K brut (+2% par rapport à octobre dernier et +5% par rapport à avril dernier).
Il va falloir changer de boite pour avoir une vrai augment.  :o  

Je m'autoquote.  :o  
Menace de dem=>Passage de 43 à 47 K progressif (augment en septembre à 44, janvier à 45 et avril à 47).  [:zcoold]  
Profil: 5 ans XP en AMOA.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 08:34:44  profilanswer

n°4276920
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2013 à 08:41:48  profilanswer

pik3 a écrit :

Je m'autoquote.  :o
Menace de dem=>Passage de 43 à 47 K progressif (augment en septembre à 44, janvier à 45 et avril à 47).  [:zcoold]
Profil: 5 ans XP en AMOA.

[:implosion du tibia]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4276963
chevign0n
Posté le 22-05-2013 à 09:42:33  profilanswer

Bon nouvel épisode !

Lundi de solidarité, client fermé >>> Siège de la SSII

/!\ Entretiens /!\

Et la j'ai eu en face la RH + recruteuse pendant 1H30

Puis le directeur commercial pendant 30 min

Plein de bla bla pour savoir si ma mission est bien, si je me suis bien dans la boite, si je me rend indispensable chez le client.

"Si jamais tu as un problème, peu importe ce que c'est préviens nous. On tient beaucoup à nos consultants."

Bref, du coup a la fin "vous avez des questions ou d'autres point à aborder ?"

OUI !  [:atom1ck]  [:client du commensal]  [:alertemulti:1]  

Comme j'étais pas satisfait de la réponse du directeur (CF plus haut), je leur ai ressorti mon contrat :
"Il est convenu que le montant de la rémunération prévue par le présent Contrat sera réexaminé annuellement lors des entretiens de fin d’année. Pour déterminer la réévaluation du salaire, il sera tenu compte tant de l’amélioration ou de la détérioration des résultats de l’entreprise que des performances personnelles de Monsieur ChevignoN, et le cas échéant des objectifs qui lui auraient été fixés."

Et au final ... (roulement de tambour)

[:shyreen]  [:shyreen]  [:shyreen]  

Superbe pipo : "Oui mais tu sais, on est en train de refondre notre système en interne. On te fera parvenir un formulaire très bientôt, ne t'inquiète pas".

[:el awrence:4]  

"Si je répondais pas à tes mails c'est parcequ'on a pas encore terminé le formulaire ..." (donc plus de 4 mois pour faire un formulaire ?)

[:cheesecake]  

La suite au prochain épisode.

(du coup soit j'ai mon augmentation, soit je reviendrai pour parler de mon GAP en changeant de boite)

Je l'aurai un jour, je l'aurai

---------------
n°4276975
sebi
Posté le 22-05-2013 à 09:53:05  profilanswer

Tu l'auras le jour ou tu viens avec ta lettre de dem dans les mains, la il te proposera (ou pas) une augment, c'est le seul moyen.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°4276984
dJe781
Posté le 22-05-2013 à 10:09:54  profilanswer

Ils manquent pas d'air.

Tu t'es bien démerdé. Mais une fois dans les cordes, c'était le moment de frapper.
"Vous comprendrez bien que votre réponse ne me satisfait pas. Je rencontre aussi des difficultés dans mon métier, mais je tiens mes délais. La situation dans laquelle on est de votre fait n'est pas acceptable.
Concrètement, que comptez-vous faire et avec quelle deadline ?"
... et une fois qu'ils ont fini de bafouiller pour aboutir à un semblant de plan d'action, tu leur donnes tes contraintes : "vous m'annoncez 2 mois de délai, je fais déjà des efforts de compréhension depuis un moment, donc je veux qu'on ait réglé cette question au 30 juin."  (tu choisis ta date bien sûr)

Mets leur la pression, ils se foutent de toi. Dans l'idéal il aurait même fallu faire planer le spectre de l'incertitude, genre : "Une fois que j'aurai votre retour, je me pencherai sur votre proposition et je vous donnerai ma réponse au 30 juillet au plus tard" (sous entendu t'as intérêt à proposer un truc sans quoi je me barre)

N'oublie pas qu'ils ont des engagements vis à vis de toi, tout comme tu as des engagements vis à vis d'eux. C'est inacceptable de faire peser sur toi le poids de leur incompétence.

N'hésite pas à tacler en live quand on se fout de ta gueule.

Je te prédis ce qu'il va se passer. S'ils sentent que l'orage passe si facilement alors qu'ils gèrent leur process dans l'amateurisme le plus total, ils sauront qu'ils ne risquent pas de te perdre, et ne te donneront rien (ou juste assez pour que tu patientes un an de plus). Par contre, s'ils sentent que l'orage gronde et que le sol commence à bouger sous leurs pieds pendant qu'ils te font poireauter, ils se bougeront peut-être un peu plus le cul (là tu sauras s'ils sont incompétents ou juste de mauvaise volonté) et tu auras peut-être une proposition à la clé qui ne sera pas une insulte.

Là, à défaut, il faut que tu leur envoies un mail avec tous les concernés en copie (préférablement le directeur des opérations pour qu'il voit ce que fait son homologue commercial) en disant que tu attends leur retour sur les points abordés au plus tard pour le 30/XX. Et après tu listes les points sur lesquels ils doivent te répondre.

Il aurait fallu leur poser la contrainte de temps en live, mais au pire du pire par mail ça peut passer. Ca fait un peu sans couille mais ça sera toujours mieux que d'être classé serpillère.

Avant de faire ton prochain move (le mail), prévois celui que tu feras après celui là. Pense toujours un coup en avance. Là, il aurait fallu que tu arrives à ton entretien avec une idée claire de ce que tu voulais obtenir. Tu as parlé de ton grief, c'est très bien, mais il manquait un objectif à ta plainte.

Imo, cherche du boulot à côté, fais pleuvoir les propositions (on s'en fout si c'est pas ta fourchette). Ca va booster ton égo et ils sentiront le changement de ton qui s'opérera naturellement de ton côté.

Message édité par dJe781 le 22-05-2013 à 10:21:56
n°4277034
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2013 à 11:16:43  profilanswer

[:parisbreizh] J'attends la suite avec impatience. :whistle:
Bons conseils Dje. Malheureusement on n'y pense pas toujours sur le coup. :/

---------------
n°4277042
chevign0n
Posté le 22-05-2013 à 11:26:16  profilanswer

Merci pour tous ces conseils =)

@sebi2706
Je penses que c'est ce qui va arriver au final.

@dje
J'ai assuré mes arrières pour partir rapidement.

En fait j'ai déjà des propositions à côté, avec viadeo / linkedin je suis en négociation avec une autre SSII (Degetel) pour 40k, et un site de poker pour 39k. (je suis à 33k actuellement). Mais en général sur les porpals que je reçois c'est toujours pour du 38 / 40k minimum.
Pour le moment je fais les entretiens par téléphone, et je vois combien ils sont prêt a mettre pour me débaucher (fourchette 38 / 45k). Mais après je lance pas de processus de recrutement, je leur dis que je vais étudier la propal.

Et sinon, comme je suis en portage "ma SSII" >>> "SSII portage" >>> client. J'ai demandé un entretien (jeudi 23) avec la SSII de portage pour passer chez eux (2000 consultants). Je sais que les autres collègues de cette SSII sont a 38k donc ça devrait le faire.

Donc la je vais avancer dans les démarches pour chopper des promesses d'embauche. Et commencer à rédiger le mail a envoyer a ma SSII pour acter une date et des actions, comme tu me le conseilles.

Du genre
"Suite à nos entretiens du lundi XX/XX/XXXX,
Je n'ai toujours pas de réponse concrète concernant la date de l'entretien annuel.
Nous avons déjà dépassé le délai de 4 mois, au terme de cet entretien, les décisions actées seront elles rétroactives ?.
Sachant que selon mon contrat nous devons réévaluer mon salaire, mais que la réponse du directeur indique le contraire.
Sans réponse concrète et précise de votre part,  ...
blabla
J'entame donc les démarches pour trouver une nouvelle SSII et j’étudirai votre proposition, si toute fois j'en reçois une.
ChevignoN"

Mais je sais pas trop comment leur faire comprendre qu'ils se moquent de moi. J'ai l'impression que pour eux c'est normal d'attendre. "Oui tu aura ça bientôt, et sinon la mission ? Ah tu as encore une visu sur le planning pour 6 mois au moins, bien bien. Et ensuite encore des projets ? Ah parfait."

Et le prochain mouvement, ça va être une fois que j'ai une promesse d'embauche, hop la lettre de démission.

Après je pensais naïvement (c'est ma première SSII) que vu la grosse monté en compétences, et les missions longues durées (mini 9 mois) que j' ai fais pour eux. Qu'ils n'allaient pas hésiter à me donner une belle augmentation pour me garder (valeur sur le marché tout ça). Surtout qu'avec les deux heures d'entretien je pensais qu'on allait en profiter pour effectuer l'entretien annuel ...

Au pire je peux aussi actualiser mon statut sur viadeo / linkedin avec "En recherche active, me contacter".

@Kilyn
Ouai en live malheureusement j'ai juste penser a signaler le problème. Après je me suis que je chercherai de mon côté.
Mais du coup c'est vrai qu'il faut leur mettre la pression.
Comme on m'a dit "Y a que ceux qui râlent qui obtiennent quelque chose"

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 22-05-2013 à 11:28:41

---------------
n°4277063
dJe781
Posté le 22-05-2013 à 11:52:56  profilanswer

Bravo pour ta recherche de boulot en amont, tu pouvais pas faire mieux. C'est juste dommage que tu n'aies pas fait transpirer cette info dans ton approche de ton entretien annuel, ils auraient senti que quelque chose se tramait. Le pouvoir du sous-entendu est colossal.

Pour ton mail, j'aurais tendance à être à la fois plus affirmatif et plus fuyant. Par exemple :

Citation :

Suite à notre rencontre du lundi XX/XX, voici les points abordés :
- mon entretien annuel n'a toujours pas eu lieu, plus de 4 mois après la date anniversaire de mon contrat ;
- vous n'avez pu ni déterminer ni me communiquer la date de cet entretien ;

Compte-tenu de l'important retard pris sur le processus :
- j'attends de mon entretien qu'il se tienne au 30/XX au plus tard, la date m'ayant été communiquée au moins 5 jours ouvrés plus tôt ;
- j'attends un retour de votre part au plus tard le 30/YY sur les demandes que j'y formulerai
- je m'engage à vous faire un retour au plus tard le 30/ZZ suite aux propositions qui m'auront été faites (sous-entendu les leurs, mais eux y liront un double sens bienvenu)
- j'attends des décisions prises lors de cet entretien qu'elles soient rétroactives

Il faut qu'ils sentent qu'il se passe quelque chose en parallèle dont ils n'ont pas conscience. Quelqu'un qui se projette à plus de 3 mois dans une boîte ne serait, a priori, pas si ferme sur les délais. Par ailleurs, tu formules des attentes et aucune menace.

Ne dis surtout pas texto "je cherche ailleurs", c'est nul. Il faut qu'ils s'en doutent, c'est beaucoup plus puissant.

Pour linkedin et viadeo, fais tout ce que tu dois faire. Soit ils y prêtent attention et ce sera leur découverte (différent de leur dire directement), soit ils s'en foutent et en étant trop subtil tu passerais à côté de certains contacts.

Encore bravo pour ton plan d'action qui remonte avant ta réunion avec ton directeur commercial, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre : venir armé.

Un dernier truc, force toi à poser le moins de questions possible. À ce stade tu en es à exiger (je me suis tâté pour écrire "j'exige" dans ma suggestion de mail mais c'est vraiment un mot très fort).

Edit final :
Envoie moi ton CV en MP.

Message édité par dJe781 le 22-05-2013 à 12:02:09
n°4277113
4nt1
Posté le 22-05-2013 à 12:50:01  profilanswer

chevign0n a écrit :

Comme on m'a dit "Y a que ceux qui râlent qui obtiennent quelque chose"

Pas toujours... un jour un responsable m'a sorti un "Tu bluffes Martoni !!"

Comme quoi dire qu'on cherche ailleurs gentiment pour les prévenir qu'il va falloir trouver un remplaçant incessamment sous peu...

C'est quand tu les vois tomber de haut lorsqu'ils reçoivent ta lettre de dem que tu comprends que t'as bien fait... quelqu'un qui est étonné de te voir démissionné alors que tu l'as prévenu, c'est quelqu'un qui n'a pas compris ce qui n'allait pas malgré tes explications.

n°4277122
dJe781
Posté le 22-05-2013 à 13:04:55  profilanswer

4nt1 a écrit :

C'est quand tu les vois tomber de haut lorsqu'ils reçoivent ta lettre de dem que tu comprends que t'as bien fait... quelqu'un qui est étonné de te voir démissionné alors que tu l'as prévenu, c'est quelqu'un qui n'a pas compris ce qui n'allait pas malgré tes explications.

Clairement. C'est là que tu comprends que ça n'aurait servi à rien de patienter en pensant qu'ils finiraient bien par "reconnaître ton travail", et que ce sont juste des imbéciles.

n°4277217
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-05-2013 à 14:55:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

Clairement. C'est là que tu comprends que ça n'aurait servi à rien de patienter en pensant qu'ils finiraient bien par "reconnaître ton travail", et que ce sont juste des imbéciles.

+1. J'avais gueulé dans mon ancienne boite, par colère surtout. Et puis j'avais activé mon CV dans la foulée et j'avais bien fait. :p Car ils ne m'auraient pas écoutée si j'avais attendu. [:thalis] Bizarrement, juste après avoir posé ma démission un chef voulait bien négocier avec moi mais je lui ai dit que c'était trop tard car ma décision était irrévocable. [:rhetorie du chaos]

Message édité par Kilyn le 22-05-2013 à 14:56:28

---------------
n°4277443
grao
The visitor
Posté le 22-05-2013 à 16:57:21  profilanswer

sebi a écrit :

Tu l'auras le jour ou tu viens avec ta lettre de dem dans les mains, la il te proposera (ou pas) une augment, c'est le seul moyen.

Quand tu en arrives là ça sert plus à rien de rester là [:spamafote]
Ca me fait penser à mon entretien annuel dans ma boite précédente:
"oui alors les objectifs annuels, blabla"
Ok mais quelles sont les primes?
"la crise tu comprends, etc..."
Bon ben pas de primes pas d'objectifs.
"..., mais on peut en reparler dans 1 mois ou 2?"
Si je suis toujours là...
"ha?..."
Regard droit dans les yeux du patron

1 semaine après je faisais signer ma dem. (sans aucune nouvelle sur une quelconque augmentation ou prime d'objectif).
Pour info j'étais au minimum syntec (bac+5, à debugger du kernel et en faisant partie d'une équipe de 3 personnes qui installaient une infra à x millions d'euros pour une boite du CAC40)
/mylife
/me se demande si il radote pas

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 22-05-2013 à 17:04:25

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4277470
ArthurB
Posté le 22-05-2013 à 17:16:21  profilanswer

Mouais, de toute façon pour la majorité des DSI (je parle pour mon cas), on est interchangeables...  
Moi aussi j'ai râlé pour réclamer ma part du gâteau, on m'a répondu : "Y a plein de jeunes dehors qui ont faim... OK ce sera la merde pendant quelques semaines, quelques mois... Mais après, ça rentrera dans l'ordre et ça me coûtera moins cher..."

Ambiance.

n°4277495
grao
The visitor
Posté le 22-05-2013 à 17:33:55  profilanswer

Faut jouer le jeu: aller voir ailleurs.

---------------
n°4277499
sebi
Posté le 22-05-2013 à 17:35:00  profilanswer

grao a écrit :

Quand tu en arrives là ça sert plus à rien de rester là [:spamafote]
Ca me fait penser à mon entretien annuel dans ma boite précédente:  
"oui alors les objectifs annuels, blabla"
Ok mais quelles sont les primes?
"la crise tu comprends, etc..."
Bon ben pas de primes pas d'objectifs.
"..., mais on peut en reparler dans 1 mois ou 2?"
Si je suis toujours là...
"ha?..."
Regard droit dans les yeux du patron

1 semaine après je faisais signer ma dem. (sans aucune nouvelle sur une quelconque augmentation ou prime d'objectif).
Pour info j'étais au minimum syntec (bac+5, à debugger du kernel et en faisant partie d'une équipe de 3 personnes qui installaient une infra à x millions d'euros pour une boite du CAC40)
/mylife
/me se demande si il radote pas

Ce dépends. Je l'ai fait 2 fois :
- Une fois je suis resté car on m'a refait une meilleure proposition.
- Et dernièrement, je suis partie, on m'a refait une proposition mais mon employeur actuelle me proposait environ 30% de plus, et la la SSI française n'a pas pu s'aligner :)  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°4277515
grao
The visitor
Posté le 22-05-2013 à 17:40:14  profilanswer

A partir du moment où il faut que tu claques ta dem pour qu'on daigne commencer à peut être écouter tes demandes d'augmentation c'est que le dialogue avec ton employeur est pas bon. (façon polie de dire que c'est une pince :o )
A partir du moment où on te considère de cette façon, ça augure de la suite...

---------------
n°4277821
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-05-2013 à 20:02:10  profilanswer

Entretien à la fin du mois pour moi et je suis de super méchante humeur :D je sens que ça va être tendu

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°4278464
4nt1
Posté le 23-05-2013 à 08:38:18  profilanswer

ArthurB a écrit :

"Y a plein de jeunes dehors qui ont faim... OK ce sera la merde pendant quelques semaines, quelques mois... Mais après, ça rentrera dans l'ordre et ça me coûtera moins cher..."

Aurevooooiiir présideeeennnnnt !!! *air connu*

DIRECT... Après tu frappes aux portes des SSII bidons pour avoir un job le temps de trouver un truc potable... Mais purée j'aurais jamais laissé mon boss me parlait comme ca.  :ouch:  

n°4278469
ArthurB
Posté le 23-05-2013 à 08:43:06  profilanswer

C'est vrai que les SSII se bousculent au portillon depuis la mise en ligne de mon CV...

n°4278477
4nt1
Posté le 23-05-2013 à 08:49:14  profilanswer

toujours... Enfin c'est ce que je remarque à chaque fois... C'est rarement reluisant (package) mais perso ca m'a permis d'obtenir ma mutation avec une grosse augmentation en prime (il a suffit de présenter le package comme étant le brut hors package... :-°).

Aux grands maux les grands remèdes...

n°4279025
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 14:14:34  profilanswer

J'ai eu 1,25% d'augmentation cette année :o

Spoiler :

Bon pas de raison de ma plaindre vu que je suis descendu au soleil avec mon salaire parisien  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°4279084
4nt1
Posté le 23-05-2013 à 14:41:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon pas de raison de ma plaindre vu que je suis descendu au soleil avec mon salaire parisien  :whistle:

au soleil mais genre... il pleut partout c'est l'hiver hein !! allo !!

:o

Message cité 1 fois
Message édité par 4nt1 le 23-05-2013 à 14:41:46
n°4279555
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 17:11:07  profilanswer

4nt1 a écrit :

au soleil mais genre... il pleut partout c'est l'hiver hein !! allo !!

:o

Pas trop non :o

Y a pas eu d'hiver ici :D

---------------
More GG, more skill
n°4279767
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-05-2013 à 19:08:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'ai eu 1,25% d'augmentation cette année :o

Spoiler :

eviltyler : le mec que j'envie [:sadnoir]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°4279972
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-05-2013 à 21:19:02  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

eviltyler : le mec que j'envie [:sadnoir]

Faut pas, en ce moment je travaille trop :(

---------------
More GG, more skill
n°4282914
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-05-2013 à 20:34:59  profilanswer

Evolution de mes salaires depuis mon début de carrière . (10 ans déjà :-( )  

https://docs.google.com/spreadsheet/oimg?key=0AvOEIb8yhSr2cG9hMFlReTF4UTdoZV9TMWFoMUdLWFE&oid=5&zx=rccqlmgqtvy0

Selon les boites les salaires sont perçus sur 12, 13 ou 14 mois... Donc j'ai ramené à chaque fois le brut annuel sur 12 mois.
Les primes correspondent à des primes de résultats ou de déplacement, sauf les deux grands pics qui sont des solde de tout compte perçus lors de changement de boite qui contiennent notamment le paiement de jours de récups accumulés.

n°4283093
sebi
Posté le 25-05-2013 à 23:49:50  profilanswer

T'as commencé haut mais tu n'as pas trop évalué sur les 10 ans,  non ?  (bon le les piques de primes compensent un poil ...), en net tu es a combien environ ?  

---------------
n°4283107
gerard bou​chard
Posté le 26-05-2013 à 00:04:06  profilanswer

ça doit faire +50 à + 60% si on lisse les soldes de tout compte, pas si ridicule.

n°4283253
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-05-2013 à 01:36:53  profilanswer

sorg a écrit :

Evolution de mes salaires depuis mon début de carrière . (10 ans déjà :-( )  

https://docs.google.com/spreadsheet/oimg?key=0AvOEIb8yhSr2cG9hMFlReTF4UTdoZV9TMWFoMUdLWFE&oid=5&zx=rccqlmgqtvy0

Selon les boites les salaires sont perçus sur 12, 13 ou 14 mois... Donc j'ai ramené à chaque fois le brut annuel sur 12 mois.
Les primes correspondent à des primes de résultats ou de déplacement, sauf les deux grands pics qui sont des solde de tout compte perçus lors de changement de boite qui contiennent notamment le paiement de jours de récups accumulés.

des mois à 15k brut  :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°4283308
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-05-2013 à 07:09:25  profilanswer

C'est plutôt 14 [:mike hoksbiger] :o

Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ramènes à 12 mois et tu ne le fais visiblement pas ( alors que pour les soldes de tout compte et le paiement des jours non pris : ça aurait tout son sens )
Pour les déplacements : tu n'inclus pas les remboursements de frais ? ( si oui, je ne vois pas bien pourquoi )
Amha hein. :jap:

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°4283853
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-05-2013 à 19:32:21  profilanswer

Je ramène sur 12 mois tout ce qui est régulier : Le fixe mensuel.

Les primes sont par essence très irrégulière car liées au type de chantier que je fais. Ce ne sont pas des remboursements de frais mais de primes supposées dédommager/récompenser le fait d'avoir passer plusieurs semaines dans un pays de con loin de ta famille. ( :o )

Ce graphe est avant tout pour moi un moyen d'analyser ma situation selon des critères qui me sont propre. Je comprends parfaitement que tout le monde ne l'aurais pas établi de la meme manière.

n°4283855
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-05-2013 à 19:34:31  profilanswer

sebi a écrit :

T'as commencé haut mais tu n'as pas trop évalué sur les 10 ans,  non ?  (bon le les piques de primes compensent un poil ...), en net tu es a combien environ ?  

Démarré à 2700 bruts en 2003.
Environ 4100€ bruts en 2013. ( en pratique c'est environ 2800€ net (Mutuelle déduite) sur 13 mois et demis pour le fixe)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb avec l augmentation de salairepassage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ??
Demander une augmentation en juin ?augmentation de coef => augmentation du salaire ?
augmentation salairePas eu d'augmentation ...
Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien ....quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?
SSII: Comment négocier son augmentation?Quelle augmentation allez vous avoir cette année?
Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)