| |||||
| Auteur | Sujet : Votre augmentation annuelle? |
|---|---|
atronach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 10:56:58 ![]() ![]() |
sabrewulf | La direction propose 1,2% chez nous |
Asgarde64 | Il s'agit bien d'une augmentation collective ! Quand on ne s'y attend pas c'est toujours ça de pris.
|
chevign0n | Bon de mon côté j'ai enfin eu la réponse pour l'histoire des entretiens annuel. (j'ai du contacté le délégué du personnel, pour qu'il aille en personne demandé des comptes au directeur)
Du coup la j'ai trois mois de retard sur le premier entretien. Qui visiblement ne sert à rien. Et le second dans 9 mois ! Mais l'histoire de négociation salariale n'est pas écrite, a moins qu'elle soit dans les "etc ...". Une belle escroquerie. EDIT : Description de l'entretien professionnel Vu que c'est une SSII a part gagner plus de sous, il n'y a pas de changement de poste ou quoi que ce soit en interne ... Le but principal serait donc de chopper des formations ... Du coup plus le choix, lettre de dem et tchao =) Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 15-05-2013 à 17:18:01 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pik3 |
|
dJe781 | Ca se sent à plein nez que le mec a calculé le nombre de salariés et combien de jours ça lui prendrait dans l'année de les interviewer tous les ans.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 15-05-2013 à 17:13:32 |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:34:44 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chevign0n | Merci pour tous ces conseils =) @sebi2706 @dje En fait j'ai déjà des propositions à côté, avec viadeo / linkedin je suis en négociation avec une autre SSII (Degetel) pour 40k, et un site de poker pour 39k. (je suis à 33k actuellement). Mais en général sur les porpals que je reçois c'est toujours pour du 38 / 40k minimum. Et sinon, comme je suis en portage "ma SSII" >>> "SSII portage" >>> client. J'ai demandé un entretien (jeudi 23) avec la SSII de portage pour passer chez eux (2000 consultants). Je sais que les autres collègues de cette SSII sont a 38k donc ça devrait le faire. Donc la je vais avancer dans les démarches pour chopper des promesses d'embauche. Et commencer à rédiger le mail a envoyer a ma SSII pour acter une date et des actions, comme tu me le conseilles. Du genre Mais je sais pas trop comment leur faire comprendre qu'ils se moquent de moi. J'ai l'impression que pour eux c'est normal d'attendre. "Oui tu aura ça bientôt, et sinon la mission ? Ah tu as encore une visu sur le planning pour 6 mois au moins, bien bien. Et ensuite encore des projets ? Ah parfait." Et le prochain mouvement, ça va être une fois que j'ai une promesse d'embauche, hop la lettre de démission. Après je pensais naïvement (c'est ma première SSII) que vu la grosse monté en compétences, et les missions longues durées (mini 9 mois) que j' ai fais pour eux. Qu'ils n'allaient pas hésiter à me donner une belle augmentation pour me garder (valeur sur le marché tout ça). Surtout qu'avec les deux heures d'entretien je pensais qu'on allait en profiter pour effectuer l'entretien annuel ... Au pire je peux aussi actualiser mon statut sur viadeo / linkedin avec "En recherche active, me contacter". @Kilyn Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 22-05-2013 à 11:28:41 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
4nt1 |
|
dJe781 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 22-05-2013 à 14:56:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
grao The visitor |
1 semaine après je faisais signer ma dem. (sans aucune nouvelle sur une quelconque augmentation ou prime d'objectif). Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-05-2013 à 17:04:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ArthurB | Mouais, de toute façon pour la majorité des DSI (je parle pour mon cas), on est interchangeables... |
grao The visitor | Faut jouer le jeu: aller voir ailleurs. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
grao The visitor | A partir du moment où il faut que tu claques ta dem pour qu'on daigne commencer à peut être écouter tes demandes d'augmentation c'est que le dialogue avec ton employeur est pas bon. (façon polie de dire que c'est une pince --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
snipeangel I want to believe | Entretien à la fin du mois pour moi et je suis de super méchante humeur --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
4nt1 |
|
ArthurB | C'est vrai que les SSII se bousculent au portillon depuis la mise en ligne de mon CV... |
4nt1 | toujours... Enfin c'est ce que je remarque à chaque fois... C'est rarement reluisant (package) mais perso ca m'a permis d'obtenir ma mutation avec une grosse augmentation en prime (il a suffit de présenter le package comme étant le brut hors package... :-°).
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai eu 1,25% d'augmentation cette année
--------------- More GG, more skill |
4nt1 |
Message cité 1 fois Message édité par 4nt1 le 23-05-2013 à 14:41:46 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Faut pas, en ce moment je travaille trop --------------- More GG, more skill |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Evolution de mes salaires depuis mon début de carrière . (10 ans déjà :-( ) |
sebi | T'as commencé haut mais tu n'as pas trop évalué sur les 10 ans, non ? (bon le les piques de primes compensent un poil ...), en net tu es a combien environ ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gerard bouchard | ça doit faire +50 à + 60% si on lisse les soldes de tout compte, pas si ridicule. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est plutôt 14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je ramène sur 12 mois tout ce qui est régulier : Le fixe mensuel.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec l augmentation de salaire | passage d'un CDD à un CDI, quelle augmentation attendre ?? |
| Demander une augmentation en juin ? | augmentation de coef => augmentation du salaire ? |
| augmentation salaire | Pas eu d'augmentation ... |
| Sous quel pourcentage d'augmentation par rapport à votre ancien .... | quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ? |
| SSII: Comment négocier son augmentation? | Quelle augmentation allez vous avoir cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre augmentation annuelle? | |