Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

n°311862
Philibear
Posté le 28-12-2004 à 01:13:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Il y a des débats que je préfère éviter.
 
Surtout quand leur rapport avec le sujet qui nous intéresse est aussi prononcé que le rapport entre nana mouskouri et des toast au saumon.
 
Encore pire quand le sujet évoqué est gerbant au possible. Incroyable ce que certains sont capables de débiter comme horreur... incroyable.
 
Décidément, certains manquent à la fois de décence, de tact, de savoir-vivre, mais surtout, de réalisme, d'intelligence, bref, de tout ce qui fait de quelqu'un un homme sympa, bon à vivre. Dés qu'on est pas d'accord, ils essayottent de nous contredire, et quand ils y arrivent pas, ils en arrivent à des extrémités... aussi minables que leur petit être esseulé.
 
Enfin bref. Ne relevons pas, va.


oué et du coup évitons de réfléchir. :sleep:
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 01:13:38  profilanswer
 

n°311864
Philibear
Posté le 28-12-2004 à 01:18:03  profilanswer
 

Dion a écrit :


raconte je l'ai loupe celle là :o
 
 


ça n'a absolument rien de drôle. et le "pseudo" n'est là que pour insinuer (ou rappeler ...) ce que fait la suspicion portée sur des victimes possibles ou avérées.


Message édité par Philibear le 28-12-2004 à 01:18:34
n°311866
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-12-2004 à 01:23:10  profilanswer
 

philibear a écrit :

comme ton histoire de pseudo agression sexuelle ?


 
il faudrait peu etre eviter de parler des choses de ce genre

n°311882
amandine75​011
Posté le 28-12-2004 à 09:50:52  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bah elle ne fait pas rien alors, elle range les congélateurs


 
Non elle vide xxxxxxxxxxxxxxxxxx, ainsi que les controles et les pools, pour qu'ensuite les techniciens les rangent, nuance  :non:  
 
Quand on s'auto-proclame responsable qualité dans un laboratoire le minimum à savoir c'est qu'il ne faut jamais décongeler un échantillon pour ensuite le recongeler.
 
En voyant ca une technicienne a eu la bonne idée de lui répondre que sa qualité elle pouvait s'asseoir dessus si c'était pour saboter le travail des autres.
Etant donné qu'elle s'est "aussi" auto-proclamée responsable du laboratoire, hop la petite lettre recommandée A.R en signant à la place du boss.
 
Pétage de cable des employés c'est normal quand meme  :??:


Message édité par amandine75011 le 28-12-2004 à 12:02:20

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°311915
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-12-2004 à 12:04:04  profilanswer
 

PETITES PRECISIONS A TOUS:
 
1/ C'est Noêl et je vais pas m'amuser à faire le ménage comme ce matin tout le temps
2/ J'en ai envoyés chez les  [:carambar eloustic] mais je pourrais avoir la main plus lourde si les gens ne comprennent pas le 1/
3/ Je ne veux pas d'éléments pouvant servir à identifier l'entreprise.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°311957
pokito
Posté le 28-12-2004 à 13:59:37  profilanswer
 

je ne comprend pas les gens qui osent rien dire, moi si on me manque de respect je dis ce que je pense.
Bon c'est vrai que ca m'a déja posé pas mal de problèmes :)
mais au moins tout est clair

n°312057
Riopse
Posté le 28-12-2004 à 19:09:49  profilanswer
 

pokito a écrit :

je ne comprend pas les gens qui osent rien dire, moi si on me manque de respect je dis ce que je pense.
Bon c'est vrai que ca m'a déja posé pas mal de problèmes :)
mais au moins tout est clair


 
En meme temps, parfois tu est obliges de supporter certaines choses, faut bien manger a la fin du mois  :sarcastic:


---------------
Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille !
n°312775
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-12-2004 à 09:22:16  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Mentalite de faibles/tapettes/larbins, bref du Français quoi.. .. .  


 
C'est clair que ca fait vachement avancer le débat de balancer des conneries pareilles.
 
Juste pour info, il cherchait à la base des réponses pour savoir si le comportement de la secrétaire était légale. Pour ce qui est du reporting, elle est tout à fait en droit. Ca c'est la réponse.
 
Deuxio, après que certains remettent en doute la version, somme tout ubuesque, de cette SSecrétaire, c'est leur droit. Je comprends qu'on puisse considérer ca comme peu probable même si possible. Liberté d'expression c'est pas fait pour les chiens (sans mauvais jeu de mot).
Sans prendre parti, les 3/4 des réactions sont ridicules.
 
Nookonee, si tu ce que tu dis est vrai (ce qui ne m'intérèsse pas spécialement d'ailleurrs) et bien bonne chance. Tu es stagiaire donc ne doit pas faire de vague, pour ce qui est des employés si elle est si tyrannique que ca, alors ca m'etonne quand même que les démissionaires/licensiés ne soient pas aller devant les Prud' après tout ca, mais bon ...
 
Bonne année quand même, et apprenez à respecter les avis de tous même s'ils ne vont pas dans votre sens.
:hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...Sites d'emplois dédiés Informatique (responsable)
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.Facture personnelle pour petit contrat ?
Gros souciUn petit problème de maths.
Etudiant cherche petit boulot le week-endPetit probleme (spe math termS)...
Petit questionCherche un petit emploi dans un journal pour illustration
Plus de sujets relatifs à : Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR