Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

n°310451
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 14:18:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
alors voilà, je voulais connaitre votre avis sur ce qui se passe dans mon entreprise en ce moment. Je suis en stage depuis 6 mois dans cette entreprise, et ma responsable de stage se permet plein de trucs qui me semble pas très corrects. Je m'explique.
 
Récemment, elle m'a demandé de lui rendre une fiche avec tout ce que j'ai fait pendant la journée :heink: Alors déjà, ca m'a semblé bizarre puisque ca fait 6 mois que je suis dans l'entreprise et elle m'a jamais rien demandé de tel [:mlc] Donc je voulais savoir si elle avait vraiment le droit de faire ça? Elle ne l'a pas demandé qu'à moi, mais à tous les employés de l'entreprise. Sauf que certains ne la remplissent pas, mais elle ne dit rien. Elle m'a donné hier sa fiche, et j'ai pas voulu la remplir non plus. A la fin de la journée, après être parti de l'entreprise, elle m'a appelé pour que je revienne lui rendre son papier :/ (alors qu'elle pouvait parfaitement voir ce que j'ai fait la journée puisque je note TOUT sur mon cahier, d'ailleurs je lui ai dit mais elle veut impérativement sa fiche, elle a même pas voulu faire une photocopie de mon cahier, il faut que je renote tout sur sa &!$ù%£! de fiche). Bon déjà, rien que sur ce point, je pense qu'il y a un problème, non? C'est pratiquement de l'espionnage  [:paysan] Je suis pas le seul à penser ca, là je parle au nom de tous les employés.
 
Autre chose aussi, lorsqu'elle nous parle, il y a bcp de manque de respect. C'est limite si on est pas des chiens pour elle. Je l'ai même parfois entendu insulté les employés [:backfire] et pas des petites insultes. Et ce sont pas les employés qui sont en cause le plus souvent, c'est vraiment elle qui cherche la petite bête. Ca serait trop long si je vous racontais tout ce que j'ai vu en à peine 6 mois, mais voici un petit échantillon:

  • un jour, elle s'est disputé avec le patron et elle l'a carrément frappé [:king diamond] C'est une grosse malade dans sa tête!!
  • lorsqu'elle fait des erreurs, elle le met sur le dos des autres! Et des erreurs elle en fait pas mal, j'ai pu le constater par moi-même.
  • c'est une mythomane comme jamais je n'en ai vu! Elle fait bcp de mal  moralement aux employés, j'ai vu énormément de personnes craquées et pleurées :/
  • et le plus drôle, elle pique dans la caisse (elle a même piqué 700€ une fois).
  • etc. c'est interminable... (je les noterai sur mon cahier à partir de maintenant).


Depuis mon arrivée dans l'entreprise, une quinzaine de personnes ont démissionné à cause d'elle (véridique  [:backfire]).
 
Et en ce moment, elle me prend la tête parce que je suis en vacance la semaine prochaine, et elle veut que je vienne :/
 
Donc voilà, elle est peut etre responsable, mais a-t-elle le droit de se permettre tout ca? Et encore, je sais pas si elle mérite ce titre de responsable (pas de diplome :whistle:).
 
Merci de votre attention.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:18:30  profilanswer
 

n°310455
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

A ce stade, on a une méchante madame hystérique mythomane cleptomane fétichiste( fiches ) .
 
Tu as oublié de parler de ses relations houleuses avec son chinchilla, de sa propension à piquer les sacs à main des vieilles, de son plan de coquête du monde...
 
Bon sincèrement, tu crois pas que tu es ridicule là ?
 
PS : on me demande aussi de décrire ce que j'ai fait dans ma journée pour des fins de statistiques et de bilan. Je le fait de manièreélectronique ( c'est plus rapide pour les stats), mais y a rien de débile.
 
PS : t'es pas fétichiste avec ton cahier toi aussi ?


Message édité par Tetedeiench le 23-12-2004 à 14:28:24
n°310461
aur78
Posté le 23-12-2004 à 14:38:51  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
alors voilà, je voulais connaitre votre avis sur ce qui se passe dans mon entreprise en ce moment. Je suis en stage depuis 6 mois dans cette entreprise, et ma responsable de stage se permet plein de trucs qui me semble pas très corrects. Je m'explique.
 
Récemment, elle m'a demandé de lui rendre une fiche avec tout ce que j'ai fait pendant la journée :heink: Alors déjà, ca m'a semblé bizarre puisque ca fait 6 mois que je suis dans l'entreprise et elle m'a jamais rien demandé de tel [:mlc] Donc je voulais savoir si elle avait vraiment le droit de faire ça? Elle ne l'a pas demandé qu'à moi, mais à tous les employés de l'entreprise. Sauf que certains ne la remplissent pas, mais elle ne dit rien. Elle m'a donné hier sa fiche, et j'ai pas voulu la remplir non plus. A la fin de la journée, après être parti de l'entreprise, elle m'a appelé pour que je revienne lui rendre son papier :/ (alors qu'elle pouvait parfaitement voir ce que j'ai fait la journée puisque je note TOUT sur mon cahier, d'ailleurs je lui ai dit mais elle veut impérativement sa fiche, elle a même pas voulu faire une photocopie de mon cahier, il faut que je renote tout sur sa &!$ù%£! de fiche). Bon déjà, rien que sur ce point, je pense qu'il y a un problème, non? C'est pratiquement de l'espionnage  [:paysan] Je suis pas le seul à penser ca, là je parle au nom de tous les employés.
 
Autre chose aussi, lorsqu'elle nous parle, il y a bcp de manque de respect. C'est limite si on est pas des chiens pour elle. Je l'ai même parfois entendu insulté les employés [:backfire] et pas des petites insultes. Et ce sont pas les employés qui sont en cause le plus souvent, c'est vraiment elle qui cherche la petite bête. Ca serait trop long si je vous racontais tout ce que j'ai vu en à peine 6 mois, mais voici un petit échantillon:

  • un jour, elle s'est disputé avec le patron et elle l'a carrément frappé [:king diamond] C'est une grosse malade dans sa tête!!
  • lorsqu'elle fait des erreurs, elle le met sur le dos des autres! Et des erreurs elle en fait pas mal, j'ai pu le constater par moi-même.
  • c'est une mythomane comme jamais je n'en ai vu! Elle fait bcp de mal  moralement aux employés, j'ai vu énormément de personnes craquées et pleurées :/
  • et le plus drôle, elle pique dans la caisse (elle a même piqué 700€ une fois).
  • etc. c'est interminable... (je les noterai sur mon cahier à partir de maintenant).


Depuis mon arrivée dans l'entreprise, une quinzaine de personnes ont démissionné à cause d'elle (véridique  [:backfire]).
 
Et en ce moment, elle me prend la tête parce que je suis en vacance la semaine prochaine, et elle veut que je vienne :/
 
Donc voilà, elle est peut etre responsable, mais a-t-elle le droit de se permettre tout ca? Et encore, je sais pas si elle mérite ce titre de responsable (pas de diplome :whistle:).
 
Merci de votre attention.


 
malheuresement, l'experience que tu es entrain de faire n'est pas un cas isolé. on retrouve aujourd'hui dans le monde du travail pas mal de personnes qui se croit tout permis et contre lesquelles on ne peut pas faire grand chose. la tension du marché fait que pas mal de personnes s'écrasent par peur de craindre leur job.
c'est clair qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait mais à part alerter l'inspection du travail et la drh, il n'y a pas de solutions miracles. mais cela en vaut-il la peine ?  

n°310474
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-12-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

tu t'en branles de tout ça tu n'es qu'en stage  :o

n°310506
sebi
Posté le 23-12-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

achete lui un gode ca la calmera un moment

n°310532
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-12-2004 à 17:15:09  profilanswer
 

aller faire un tour chez les TT ça va te clamer aussi :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°310539
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-12-2004 à 17:23:38  profilanswer
 

C'est surement une demande qui vient de plus haut, et y'a rien d'etonnant, c'est du reporting comme on en voit partout...

n°310545
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 17:31:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A ce stade, on a une méchante madame hystérique mythomane cleptomane fétichiste( fiches ) .
 
Tu as oublié de parler de ses relations houleuses avec son chinchilla, de sa propension à piquer les sacs à main des vieilles, de son plan de coquête du monde...
 
Bon sincèrement, tu crois pas que tu es ridicule là ?
 
PS : on me demande aussi de décrire ce que j'ai fait dans ma journée pour des fins de statistiques et de bilan. Je le fait de manièreélectronique ( c'est plus rapide pour les stats), mais y a rien de débile.
 
PS : t'es pas fétichiste avec ton cahier toi aussi ?


 
Bah excuse moi mais je vois pas pourquoi je suis ridicule :heink: Pour le coup des fiches, ce n'est meme pas à des fins stats ou quoique ce soit d'autres. Je ne vois pas pourquoi une simple secrétaire (elle est soi-disant responsable mais elle fait le boulot d'une secrétaire)aurait besoin de savoir tous les faits et gestes de chaques employés.  
 
Par contre elle n'hésite pas à s'en servir contre nous! Par exemple j'ai une collègue qui a une grosse analyse à faire et qui lui prend vachement de temps (une journée en gros). ELle a simplement écrit une ligne ou deux sur sa fiche. La responsable n'a meme pas lu la fiche, elle a vu qu'il y avait peu de lignes et elle lui a tout simplment dit: "c'est tout?" :heink:  
 
Mais le pire, c'est que parfois elle se rend compte qu'elle a tord, et la phrase qu'elle sort dans ces cas là, c'est: "je suis la responsable blablabla..." C'est un peu abusé quand même.
 
Pour mon cahier, il me sert de brouillon, pense-betes, etc. Je note les choses à faire, ce que j'ai modifié, etc. Excuse moi mais je ne me souviens pas de tout :/ Alors si pour toi c'est ca etre fétichiste, d'accord je suis fétichiste...
 

n°310547
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

aur78 a écrit :

malheuresement, l'experience que tu es entrain de faire n'est pas un cas isolé. on retrouve aujourd'hui dans le monde du travail pas mal de personnes qui se croit tout permis et contre lesquelles on ne peut pas faire grand chose. la tension du marché fait que pas mal de personnes s'écrasent par peur de craindre leur job.
c'est clair qu'elle n'a pas le droit de faire ce qu'elle fait mais à part alerter l'inspection du travail et la drh, il n'y a pas de solutions miracles. mais cela en vaut-il la peine ?


 
Ha donc, elle n'a pas le droit. Mais là je crois que j'ai touché le gros lot dans cette entreprise. Je pense que l'inspection du travail a déjà un gros dossier puisque la plupart des employés a fait appel à lui. Mais ca n'a pas changé grand chose. En ce qui concerne la DRH? Bah je crois qu'elle s'est autoproclamée DRH [:spamafote]

n°310549
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

sayen a écrit :

tu t'en branles de tout ça tu n'es qu'en stage  :o


 
Vui, mais il me reste 10 mois...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:37:28  profilanswer
 

n°310551
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 23-12-2004 à 17:38:59  profilanswer
 

nookonee te prend pas la tete
tes tombé sur une barge comme yen a partout :( cest soulant mais yen a  
 
alors rentre dans son jeu, indique TOUT ce que tu fais, indique meme le temps que ca te prend
comme ca elle aura rien a te dire
 

n°310552
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 17:39:28  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

C'est surement une demande qui vient de plus haut, et y'a rien d'etonnant, c'est du reporting comme on en voit partout...


 
Plus haut qu'elle, y'a juste le médecin. Et je peux te dire qu'elle ne lui demande pas tout le temps la permission avant de faire quelques choses :/
 

n°310553
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 17:42:33  profilanswer
 

nycius a écrit :

nookonee te prend pas la tete
tes tombé sur une barge comme yen a partout :( cest soulant mais yen a  
 
alors rentre dans son jeu, indique TOUT ce que tu fais, indique meme le temps que ca te prend
comme ca elle aura rien a te dire


 
Ben c'est ce que je fais justement. Mais elle se permet de plus en plus de choses. Par exemple, me faire venir pendant les vacances de noël, alors que je suis censé justement être en vacances :/ Et plus ca va, plus elle abuse.

n°310554
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 23-12-2004 à 17:43:47  profilanswer
 

"Par exemple, me faire venir pendant les vacances de noël, alors que je suis censé justement être en vacances "
 
a toi de refuser et si elle est pas contente tu vas en parler avec elle dans le bureau du Medecin (son chef) en lui demandant pkoi elle veut te faire venir pendant tes vacances.

n°310558
Riopse
Posté le 23-12-2004 à 18:03:22  profilanswer
 

Des supperieurs con tu en auras surment d'autres, rapelles toi les profs a l'ecole pour certains, bah c'etait pas mieux meme relation voire pirre ! !
Et pis ne te laisses pas faire, si tu est dans ton bon droit, elle ne peut pas outre passer la loi du travail !  
 
Supportes la ou parts, il n'y a pas 36 solutions, tu vas pas la changer en etant en stage...


Message édité par Riopse le 23-12-2004 à 18:04:48
n°310567
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 18:32:05  profilanswer
 

nycius a écrit :

"Par exemple, me faire venir pendant les vacances de noël, alors que je suis censé justement être en vacances "
 
a toi de refuser et si elle est pas contente tu vas en parler avec elle dans le bureau du Medecin (son chef) en lui demandant pkoi elle veut te faire venir pendant tes vacances.


 
Encore une preuve qu'elle avait tord. Elle a affirmé que pendant les vacances, je devais être en entreprise. Elle a soi-disant appeler mon école pour confirmer ce qu'elle dit. Et elle m'a dit qu'elle avait raison (elle m'a dit qu'elle les avait appelé aujoud'hui alors que mon école est fermé :lol:). J'ai montré le planning fourni par l'école au médecin et il me les a accordé finalement. Mais voilà, elle n'hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins.  
 
Et puis, je voulais venir 2 jours la semaine des vacances pour voir si tout ce passait bien. Mais finalement, après ce qu'elle me fait subir, je ne ferais rien. Même aujourd'hui, je suis au boulot actuellement alors que je suis en vacances. Meme pas un remerciement, quand je suis arrivé ce matin, elle m'a sorti sur un ton sévère: "Quand t'es en vacances, tu viens au labo!"  [:king diamond]  

n°310568
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 18:33:56  profilanswer
 

Riopse a écrit :

Des supperieurs con tu en auras surment d'autres, rapelles toi les profs a l'ecole pour certains, bah c'etait pas mieux meme relation voire pirre ! !
Et pis ne te laisses pas faire, si tu est dans ton bon droit, elle ne peut pas outre passer la loi du travail !  
 
Supportes la ou parts, il n'y a pas 36 solutions, tu vas pas la changer en etant en stage...


 
C'est mon but :jap: Je vais la supporter tant que je peux, et puis dès que j'ai mon diplome... bye bye. A moins que ce soit elle qui s'en aille, parce que le travail ici est hyper intéressant, et j'apprend bcp de chose.

n°310626
bad girl75
Trust no one
Posté le 23-12-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

Tu contactes les 15 personnes qui ont démissionné et vous saisissez  les prudhommes pour harcèlement moral. Et là, elle est très très mal...
 
Je ne suis pas une syndicaliste dans l'âme mais ce genre de personne peut littéralement détruire la vie des autres, donc pas question d'avoir de scrupules...


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°310652
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 23:08:13  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Tu contactes les 15 personnes qui ont démissionné et vous saisissez  les prudhommes pour harcèlement moral. Et là, elle est très très mal...
 
Je ne suis pas une syndicaliste dans l'âme mais ce genre de personne peut littéralement détruire la vie des autres, donc pas question d'avoir de scrupules...


 
 
Ben en fait, on m'a dit qu'ils ont été saisi au prudhomme plusieurs fois et qu'ils ont toujorus perdu leur procès, mais je sais pas si c'est vrai. En tout cas, si c'est le cas, ca n'a rien changez :/

n°310653
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-12-2004 à 23:09:29  profilanswer
 

je pense qu'elle couche avec le patron :o

n°310655
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 23:11:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je pense qu'elle couche avec le patron :o


 
On pense tous la meme chose :/

n°310656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-12-2004 à 23:13:53  profilanswer
 

plus serieusement essaie de la laisser de coté et de ne pas te prendre la tete pour ce qu'elle te fait
tu fais tes 10 mois et puis tu te casse

n°310659
amandine75​011
Posté le 23-12-2004 à 23:18:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A ce stade, on a une méchante madame hystérique mythomane cleptomane fétichiste( fiches ) .
 
Tu as oublié de parler de ses relations houleuses avec son chinchilla, de sa propension à piquer les sacs à main des vieilles, de son plan de coquête du monde...
 
Bon sincèrement, tu crois pas que tu es ridicule là ?
 
PS : on me demande aussi de décrire ce que j'ai fait dans ma journée pour des fins de statistiques et de bilan. Je le fait de manièreélectronique ( c'est plus rapide pour les stats), mais y a rien de débile.
 
PS : t'es pas fétichiste avec ton cahier toi aussi ?


 
Desolée de devoir te decevoir mais ce n'est pas un chinchilla qu'elle a mais 3 chats qui portent d'ailleurs le nom des analyses qu'on réalise.
je taf dans la même boite, son post n'est qu'un échantillon de ce qui se passe dans l'entreprise.
C'est bien pour toi si dans ton entreprise tu as des superieurs qui ont un "minimum" de Q.I mais après avoir lu le post tu ne penses quand meme pas qu'elle sait faire un graphique sous excel ?


Message édité par amandine75011 le 23-12-2004 à 23:27:24

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°310660
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 23-12-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

C'est justement ce que je faisais depuis le début de mon stage. Dès mon arrivée on m'a mis en garde sur elle. Meme avant mon arrivée! Un pote de l'école était en stage au labo, il est resté 2 ou 3 jours! Moi je suis resté parce que au début tout allait bien (et il me fallait absolument une entreprise), mais au fur et à mesure ca s'est dégradé.
 
Et j'ai remarqué qu'elle mélange souvent tout ce qui est personnel et tout ce qui est professionnel
 
Et puis je sais pas si l'inspection du travail fait quelque chose...

n°310991
Dion
Acceuil
Posté le 25-12-2004 à 19:14:26  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
alors voilà, je voulais connaitre votre avis sur ce qui se passe dans mon entreprise en ce moment. Je suis en stage[blabla]
Et en ce moment, elle me prend la tête parce que je suis en vacance la semaine prochaine, et elle veut que je vienne :/
 
Donc voilà, elle est peut etre responsable, mais a-t-elle le droit de se permettre tout ca? Et encore, je sais pas si elle mérite ce titre de responsable (pas de diplome :whistle:).
 
Merci de votre attention.


Ya pas de vacances pendant les stages... :gratgrat:

n°311051
nohack
Posté le 25-12-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

cest le pb des femmes(pas toute ) qui sont a un poste de responsabilites,elle souffre dun complexe dinferiorite par rapport aux homme,donc pour  faire disparaitre ce complexe,elle ont des reaction sont exagérés

n°311058
massamu
Posté le 25-12-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

tetedeyench, t'es vraiment toujours aussi lourd, meme en periode de noel, ton post fou la honte tu tombes bien bas.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°311065
Dion
Acceuil
Posté le 25-12-2004 à 23:39:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

tetedeyench, t'es vraiment toujours aussi lourd, meme en periode de noel, ton post fou la honte tu tombes bien bas.


jsuis d'accord avec lui :)

n°311130
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 26-12-2004 à 12:17:57  profilanswer
 

Ce n'est que du reporting comme l'a dit quelqu'un avant moi. Rien d'illégal la-dedans...
Decidemment, je commence à croire que les femmes chefs sont les pires!


Message édité par maximew le 26-12-2004 à 12:18:05

---------------
Mon Flickr
n°311143
aspegic500​mg
Posté le 26-12-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

Le reporting, ok, mais insulter les employés, non, frapper son collegue, non, voler dans la caisse, non, forcer les employés à venir pendant leurs congés, non.

n°311144
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 13:13:29  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Le reporting, ok, mais insulter les employés, non, frapper son collegue, non, voler dans la caisse, non, forcer les employés à venir pendant leurs congés, non.


 
Oui enfin l'auteur nous fait tout un flan sur une bete fiche de reporting, et après balance des trucs un peu étrange (frapper son chef et personne ne lui dit rien [:kiki])
 
surtout que s'il est stagiaire, il n'a pas de congés...


Message édité par Dion le 26-12-2004 à 13:14:05
n°311153
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 13:37:15  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui enfin l'auteur nous fait tout un flan sur une bete fiche de reporting, et après balance des trucs un peu étrange (frapper son chef et personne ne lui dit rien [:kiki])
 
surtout que s'il est stagiaire, il n'a pas de congés...


 
ce qui est étrange c'est la chef en question ou alors tu sous-entends qu'il ment ?  :sarcastic:  
 
d'autant plus qu'une collègue à confirmé ses dires

n°311155
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 13:50:13  profilanswer
 

je sous entend qu'il exagere grandement
 
 
Ah si un autre pseudo a confirmé ses dires, tout va bien alors :rofl:

n°311170
aspegic500​mg
Posté le 26-12-2004 à 14:58:30  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui enfin l'auteur nous fait tout un flan sur une bete fiche de reporting, et après balance des trucs un peu étrange (frapper son chef et personne ne lui dit rien [:kiki])
 
surtout que s'il est stagiaire, il n'a pas de congés...


 
J'ai déjà eu un chef plus taré que la sienne, c'etait pour un remplacement deux étés de suite, la première fois quand j'ai gueulé le chef principal m'a pas cru, et quand je suis arrivé le deuzième été y'avait un procés en cours pour harcèlement moral sur le chef barge (il faisait pleurer des pères de famille et a envoyé plusieurs personnes en depression, et il prenait plaisir à faire ca, on voyait son petit rictus aprés chaque engueulade :fou: ), les 42 employés ont témoigné contre lui, ca s'est terminé en licenciement.
 
Il a fait 6 mois de stage et a encore 10 mois à faire, ca m'étonnerait beaucoup qu'en 16 mois il n'ait pas droit à la moindre semaine de vacances :heink:

n°311173
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

[...]
Il a fait 6 mois de stage et a encore 10 mois à faire, ca m'étonnerait beaucoup qu'en 16 mois il n'ait pas droit à la moindre semaine de vacances :heink:


Dion est stagiaire, il sait pourtant de quoi il parle ! :)

n°311177
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 15:13:14  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Dion est stagiaire, il sait pourtant de quoi il parle ! :)


 
en même temps un stage de 16 mois ce n'est pas un stage classique, ça doit être un truc en apprentissage

n°311181
aspegic500​mg
Posté le 26-12-2004 à 15:22:53  profilanswer
 

sayen a écrit :

en même temps un stage de 16 mois ce n'est pas un stage classique, ça doit être un truc en apprentissage


 
Mais en apprentissage ou contrat de qualif on a droit aux mêmes vacances qu'un employé ;)

n°311182
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 15:26:17  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Dion est stagiaire, il sait pourtant de quoi il parle ! :)


 
je viens de comprendre l'ironie  :D

n°311184
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 15:26:47  profilanswer
 

plus lent que printf :lol:

n°311185
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 15:27:27  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

J'ai déjà eu un chef plus taré que la sienne, c'etait pour un remplacement deux étés de suite, la première fois quand j'ai gueulé le chef principal m'a pas cru, et quand je suis arrivé le deuzième été y'avait un procés en cours pour harcèlement moral sur le chef barge (il faisait pleurer des pères de famille et a envoyé plusieurs personnes en depression, et il prenait plaisir à faire ca, on voyait son petit rictus aprés chaque engueulade :fou: ), les 42 employés ont témoigné contre lui, ca s'est terminé en licenciement.


 
Oui enfin ton chef avait pas frappé son chef..
 

aspegic500mg a écrit :


Il a fait 6 mois de stage et a encore 10 mois à faire, ca m'étonnerait beaucoup qu'en 16 mois il n'ait pas droit à la moindre semaine de vacances :heink:


 
Ce n'est peut etre pas un stage...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

 

Sujets relatifs
Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...Sites d'emplois dédiés Informatique (responsable)
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.Facture personnelle pour petit contrat ?
Gros souciUn petit problème de maths.
Etudiant cherche petit boulot le week-endPetit probleme (spe math termS)...
Petit questionCherche un petit emploi dans un journal pour illustration
Plus de sujets relatifs à : Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR