Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/

n°311185
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 15:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

J'ai déjà eu un chef plus taré que la sienne, c'etait pour un remplacement deux étés de suite, la première fois quand j'ai gueulé le chef principal m'a pas cru, et quand je suis arrivé le deuzième été y'avait un procés en cours pour harcèlement moral sur le chef barge (il faisait pleurer des pères de famille et a envoyé plusieurs personnes en depression, et il prenait plaisir à faire ca, on voyait son petit rictus aprés chaque engueulade :fou: ), les 42 employés ont témoigné contre lui, ca s'est terminé en licenciement.


 
Oui enfin ton chef avait pas frappé son chef..
 

aspegic500mg a écrit :


Il a fait 6 mois de stage et a encore 10 mois à faire, ca m'étonnerait beaucoup qu'en 16 mois il n'ait pas droit à la moindre semaine de vacances :heink:


 
Ce n'est peut etre pas un stage...
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:27:27  profilanswer
 

n°311186
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 15:27:34  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Mais en apprentissage ou contrat de qualif on a droit aux mêmes vacances qu'un employé ;)


 
effectivement je suis d'accord

n°311187
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 15:28:47  profilanswer
 

sayen a écrit :

je viens de comprendre l'ironie  :D


 
on va dire que c'est la faute à ton alcoolémie et pas à des capacités déficientes...

n°311188
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

plus lent que printf :lol:


 
ton smiley m'a induit en erreur : la prochaine fois mets plutôt ça -->  :whistle:

n°311189
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 15:31:07  profilanswer
 

Dion a écrit :

on va dire que c'est la faute à ton alcoolémie et pas à des capacités déficientes...


 
 [:mossieurpropre]  

n°311190
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 15:31:15  profilanswer
 

Nan, mais je vais demander cette année une formation à mon chef sur l'utilisation avancée en temps réel des smileys sur hfr. Je suis sûr qu'il sera emballé :whistle:

n°311191
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 15:32:47  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Nan, mais je vais demander cette année une formation à mon chef sur l'utilisation avancée en temps réel des smileys sur hfr. Je suis sûr qu'il sera emballé :whistle:


 
 
commence par un low kick, pour le mettre dans l'ambiance et lui montrer qui commande :o

n°311194
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 15:37:47  profilanswer
 

Je te laisse l'honneur de tester sur ton chef pour qu'ensuite je puisse bien faire la chose :sol:

n°311197
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 15:41:20  profilanswer
 

Je l'ai fait, ça a tellement plus au chef de ma chef que j'ai eu une promotion, je dépend directement de lui maintenant :sol:

n°311199
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 15:44:57  profilanswer
 

CT une nana, ça compte po :o
 
Je crois qu'on a bien pourri ce topic tout pourri... :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 15:44:57  profilanswer
 

n°311215
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 16:44:06  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui enfin l'auteur nous fait tout un flan sur une bete fiche de reporting, et après balance des trucs un peu étrange (frapper son chef et personne ne lui dit rien [:kiki])
 
surtout que s'il est stagiaire, il n'a pas de congés...


 
 
Ben c'est surtout les fiches qui m'ont énervé [:spamafote]. J'avais pas trop de problème avec ma responsable de stage. Mais ces derniers temps, elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Le problème avec la fiche c'est que je ne l'avais pas rempli le jour où elle me l'a donnée. Je suis parti tôt de l'entreprise car j'avais ma soutenance de stage. Elle savait à quelle heure je passais et elle m'a appelé 5 minutes avant pour que je retourne en entreprise après! Et tout ca pour m'embeter puisque sa fiche, elle ne la toujours pas à l'heure qu'il est. Et elle me l'a pas demandé depuis :/
 
Et tous les trucs un peu étrange que j'ai pu raconté, c'est la pure vérité. Ca parait un peu bizarre mais c'est exactement ce qui s'est passé au mot près, et encore... Elle a réellement frappé le médecin du laboratoire, elle a eu une mise à pied de quelques jours, et elle est revenue... l'air de rien [:mlc].  
 
Sinon je suis bien en stage, et j'ai bien des vacances. Mais bon c'est un peu spécial dans mon école.

n°311217
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 16:50:24  profilanswer
 

Bah c'est pas un stage, dans un stage il n'y a pas de vacances obligatoire...

n°311218
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 16:53:44  profilanswer
 

Pourtant c'est une convention de stage [:spamafote]

n°311219
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 16:56:39  profilanswer
 

donc pleure pas pour tes vacances

n°311220
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 16:59:31  profilanswer
 

Bah je pleure pas, je les ai [:mlc]

n°311221
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 17:00:18  profilanswer
 

bah alors te plains pas de ta chef

n°311223
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 17:01:14  profilanswer
 

:/

n°311232
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 26-12-2004 à 17:40:16  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah alors te plains pas de ta chef


 
tu le fais vraiment exprès  :lol:

n°311234
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 17:45:31  profilanswer
 

sayen a écrit :

tu le fais vraiment exprès  :lol:


non pas du tout, sa chef ne lui a rien fait sinon ce coup du reporting, et elle lui laisse meme des congés, congés qu'il n'est pas censé avoir...

n°311237
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 17:55:49  profilanswer
 

Dion a écrit :

non pas du tout, sa chef ne lui a rien fait sinon ce coup du reporting, et elle lui laisse meme des congés, congés qu'il n'est pas censé avoir...


 
Pour mes congés, c'est le médecin qui me les a accordé alors qu'elle n'était pas d'accord. Et le médecin a le planning des jours que je dois passer en entreprise, à l'école et de mes vacances. Elle a voulu me faire croire que l'école voulait que je sois en entreprise pendant les vacances :/
 
Ma responsable ne m'a rien fait? Penses ce que tu veux, mais tu te permets de conclure alors que tu ne connais pas tous les faits :/
Mais d'un autre coté, je suis d'accord avec toi. Ce n'est rien comparé à ce qu'elle fait subir à mes collègues...

n°311241
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 18:04:51  profilanswer
 

C'est quoi l'intitulé de ton stage dans ce cabinet ???

n°311245
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 18:10:19  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

C'est quoi l'intitulé de ton stage dans ce cabinet ???


 
Développement d'applications & mise en place d'un nouveau système d'information

n°311253
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 18:30:38  profilanswer
 

Ca sonne bien.
Et la taille de la boîte ? 30 salariés ? 100 ?

n°311269
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-12-2004 à 19:23:10  profilanswer
 

On est une vingtaine dans le laboratoire, la plupart des employés sont des contrats de qualifications, stagiaires, etc.

n°311272
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 26-12-2004 à 19:28:13  profilanswer
 

Oui, ça c'est normal... les stagiaires et contrats de qualif' ça coute pas cher :D

n°311293
Dion
Acceuil
Posté le 26-12-2004 à 19:47:20  profilanswer
 

"mise en place d'un nouveau si"
 
ca me fait tjs marrer ce nom :d

n°311317
aspegic500​mg
Posté le 26-12-2004 à 20:29:31  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Bonjour tout le monde,
...
alors voilà, je voulais connaitre votre avis sur ce qui se passe dans mon entreprise en ce moment. Je suis en stage depuis 6 mois dans cette entreprise, et ma responsable de stage se permet plein de trucs qui me semble pas très corrects. Je m'explique.
...


 
La violence morale est bien pire que la violence physique (un chef me frappe en privé, il se prends une beigne dans le bide où ca laisse pas de marque, faut pas pousser non plus :pfff: )

n°311341
pirolapo
Posté le 27-12-2004 à 01:25:51  profilanswer
 

Dion a écrit :

bah alors te plains pas de ta chef


un veritable TDI junior :d

n°311342
aspegic500​mg
Posté le 27-12-2004 à 01:38:49  profilanswer
 

Pirolapo a écrit :

un veritable TDI junior :d


 
+1 c'est ce que je me disais en le lisant :D

n°311345
pirolapo
Posté le 27-12-2004 à 02:08:39  profilanswer
 

malheursement pour lui TDI à particulierement briller par sa connerie sur ce topic :d

n°311347
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 27-12-2004 à 02:20:24  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

+1 c'est ce que je me disais en le lisant :D


 
idem  :D  
mais TDI reste inégalable tant il est raffiné dans ces propos...
Dion c'est plutôt l'inverse, barbot style quoi  :o

n°311352
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 06:49:54  profilanswer
 

Pirolapo a écrit :

malheursement pour lui TDI à particulierement briller par sa connerie sur ce topic :d


 
Connerie, le fait de ne pas croire sur parole qu'on aie une secrétaire intouchable qui soit, selon l'auteur de ce sujet ( et je me répète ) : hystérique mythomane cleptomane fétichiste. Maintenant s'ajoute, selon lui, la bêtise.
 
Le monsieur nous fait tout un plan ensuite d'une bête fiche de reporting ( ce qui ne devrait choquer personne, nous sommes tous d'accord).
 
Moi, j'ai tendance à croire à l'exagération ( "claque dans la gueule du patron" ), d'ou ma réponse ( "chinchilla" + "conquête du monde" ( cf minus et cortex) et compagnie).
 
Je veux bien que notre monde à nous soit fou. Mais qu'on laisse une femme rassemblant une bonne grosse partie bien grasse comme du foie gras des maux qui rendent une personne détestable sur terre, en place sous forme d'intouchable, ca me semble si gros que c'en est incroyable. Et je persiste à croire que c'est éxagéré à outrance, peu importe qu'un pseudo lambda confirme ou pas.
 
Bref, moi, j'ai plus tendance à croire que c'est le créateur de ce topic qui passe ses nerfs ( ou qui casse du sucre sur le dos ) de la personne concernée, plutot que de crire sur parole une version fatalement biaisée ( il est concerné nan ? Il tire donc la couverture de son coté, potentiellement) sur une personne non présente.
 
Je refuse le rôle de juge alors que la défense n'a pas eu le droit de s'exprimer. Enfin plus exactement, je modère les propos de l'accusation d'emblée car ca me semble tout ce qu'il y a de plus fantasque.
 
Enfin, d'ici à ce qu'il nous apprenne qu'elle a déjà envoyé le patron à l'hosto, qu'elle pique plus dans la caisse mais qu'elle a braqué un actionnaire, qu'elle se drogue, et qu'elle élève en secret des phasmes chez elle pour les manger en salade, je dis qu'il n'y a qu'un pas.
 
Bref, relativisons ses propos plutot que de les assimiler comme argent comptant. Imaginez un instant la personne en question. Possible ? Bof. une petite chance reste, comme toujours. Probable ? certainement pas !
 
Mon jugement à moi ? On a une version, le monsieur/madame ici exagère ùanifestement, donc premier post encore plsu exagéré pour remettre les pendules à l'heure.
 
CQFD.
 
Qui va s'éclater à filer ce lien à la madame en question en eséprant avoir sa version à elle ? :ange: Personne ? :ange: Pourquoi prétendre détenir la vérité en se basant sur un témoignage fatalement biaisé ?

n°311367
massamu
Posté le 27-12-2004 à 10:18:56  profilanswer
 

Dit donc, tu nous fais une démonstration sur une situation qu'il ne t’est pas possible d'analyser. Tu ne connais pas la personne, tu ne l’as jamais vu, et tu te permets de remettre en cause les dires d'un membre du forum, sous prétextes que ton 6eme sens et ton petit doigt se sont concertés pour te dire qu'il exagère.
 
Il est tout a fait possible que sa responsable soit comme ça, et plusieurs personnes du forum confirme des expérience passé identique ou presque.
 
Ne prend pas ton petit cas pour une généralité, et arrête 5min de te prendre pour le centre du monde et Mr Je Sais Tout, j'ai tout vécu du haut de mes 23 ans.
 
Un post comme ça c'est sympa, mais a répétition tu va perdre ton souffle et en même temps le peu de crédibilité qu'il te reste.
 
A bon entendeur.
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°311382
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-12-2004 à 11:17:30  profilanswer
 

massamu a écrit :

Dit donc, tu nous fais une démonstration sur une situation qu'il ne t’est pas possible d'analyser. Tu ne connais pas la personne, tu ne l’as jamais vu, et tu te permets de remettre en cause les dires d'un membre du forum, sous prétextes que ton 6eme sens et ton petit doigt se sont concertés pour te dire qu'il exagère.
 
Il est tout a fait possible que sa responsable soit comme ça, et plusieurs personnes du forum confirme des expérience passé identique ou presque.
 
Ne prend pas ton petit cas pour une généralité, et arrête 5min de te prendre pour le centre du monde et Mr Je Sais Tout, j'ai tout vécu du haut de mes 23 ans.
 
Un post comme ça c'est sympa, mais a répétition tu va perdre ton souffle et en même temps le peu de crédibilité qu'il te reste.
 
A bon entendeur.


 
Qu'est-ce qui est préférable ? Emettre des doutes sur la véracité des dires de la seule personne qui témoigne, ou prendre pour argent comptant ce qu'elle dit ?
 
Réfléchissons un peu... relisons son message sur la personne incriminée... faisons marcher notre bon sens.... ding, réponse... Dingue hein ?
 
Enfin, c'est vrai que c'est personnel. Je préfère croire qu'il y a éxagération quand on me dit que quelqu'un est "hystérique mythomane cleptomane fétichiste"... Je sais pas pourquoi. Surtout quand la raison de ce déballage est une bête fiche de reporting.
 
Enfin, effectivement, je perds de la crédibilité en faisant ca [:spamafote] [:joce]

n°311399
massamu
Posté le 27-12-2004 à 12:16:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Qu'est-ce qui est préférable ? Emettre des doutes sur la véracité des dires de la seule personne qui témoigne, ou prendre pour argent comptant ce qu'elle dit ?
 
Réfléchissons un peu... relisons son message sur la personne incriminée... faisons marcher notre bon sens.... ding, réponse... Dingue hein ?
 
Enfin, c'est vrai que c'est personnel. Je préfère croire qu'il y a exagération quand on me dit que quelqu'un est "hystérique mythomane cleptomane fétichiste"... Je sais pas pourquoi. Surtout quand la raison de ce déballage est une bête fiche de reporting.  
 
Enfin, effectivement, je perds de la crédibilité en faisant ca [:spamafote] [:joce]


 
Premièrement c'est toi qui as transformé son résumé en "hystérique mythomane cleptomane fétichiste"
 
Deuxièmement qu'est ce qu'il a gagne à venir mentir ici ? Qu'on viennent tous casser la gueule de sa responsable un dimanche matin, avec une cagoule estampillée "HFR REVENGER" ?
 
Sous l'effet de la colère il est probable qu'il est gonflé les propos mais on ne peut pas assez sous silence, le fait que cette femme insulte ses employés et en arrive au contact physique.
 
Tes hypothèses n'on de valeur que pour ta personne et ta personne n'est pas exempte de tout défauts.
 
Je crois encore ce jeune homme au mieux si c'est vrai les conseils des forumeurs l'aideront, au pire si il ment, ils en aideront d'autre qui vivent cette situation.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°311407
ftc
Posté le 27-12-2004 à 12:51:24  profilanswer
 

tetedechien tu portes vraiment bien ton pseudo , tu serais pas parisien et encore plus supporter du psg dit ? ! :D

n°311413
aur78
Posté le 27-12-2004 à 12:59:53  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Connerie, le fait de ne pas croire sur parole qu'on aie une secrétaire intouchable qui soit, selon l'auteur de ce sujet ( et je me répète ) : hystérique mythomane cleptomane fétichiste. Maintenant s'ajoute, selon lui, la bêtise.
 
Le monsieur nous fait tout un plan ensuite d'une bête fiche de reporting ( ce qui ne devrait choquer personne, nous sommes tous d'accord).
 
Moi, j'ai tendance à croire à l'exagération ( "claque dans la gueule du patron" ), d'ou ma réponse ( "chinchilla" + "conquête du monde" ( cf minus et cortex) et compagnie).
 
Je veux bien que notre monde à nous soit fou. Mais qu'on laisse une femme rassemblant une bonne grosse partie bien grasse comme du foie gras des maux qui rendent une personne détestable sur terre, en place sous forme d'intouchable, ca me semble si gros que c'en est incroyable. Et je persiste à croire que c'est éxagéré à outrance, peu importe qu'un pseudo lambda confirme ou pas.
 
Bref, moi, j'ai plus tendance à croire que c'est le créateur de ce topic qui passe ses nerfs ( ou qui casse du sucre sur le dos ) de la personne concernée, plutot que de crire sur parole une version fatalement biaisée ( il est concerné nan ? Il tire donc la couverture de son coté, potentiellement) sur une personne non présente.
 
Je refuse le rôle de juge alors que la défense n'a pas eu le droit de s'exprimer. Enfin plus exactement, je modère les propos de l'accusation d'emblée car ca me semble tout ce qu'il y a de plus fantasque.
 
Enfin, d'ici à ce qu'il nous apprenne qu'elle a déjà envoyé le patron à l'hosto, qu'elle pique plus dans la caisse mais qu'elle a braqué un actionnaire, qu'elle se drogue, et qu'elle élève en secret des phasmes chez elle pour les manger en salade, je dis qu'il n'y a qu'un pas.
 
Bref, relativisons ses propos plutot que de les assimiler comme argent comptant. Imaginez un instant la personne en question. Possible ? Bof. une petite chance reste, comme toujours. Probable ? certainement pas !
 
Mon jugement à moi ? On a une version, le monsieur/madame ici exagère ùanifestement, donc premier post encore plsu exagéré pour remettre les pendules à l'heure.
 
CQFD.
 
Qui va s'éclater à filer ce lien à la madame en question en eséprant avoir sa version à elle ? :ange: Personne ? :ange: Pourquoi prétendre détenir la vérité en se basant sur un témoignage fatalement biaisé ?


 
 
je sais pas si t'es au courant mais aujourd'hui le harcelement moral est plus que banal. et c'est grace à des personnes comme toi qui mettent tout en doute que certains continuent à le subir...
alors va bosser et fous nous la paix !  
 

n°311414
aur78
Posté le 27-12-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Qu'est-ce qui est préférable ? Emettre des doutes sur la véracité des dires de la seule personne qui témoigne, ou prendre pour argent comptant ce qu'elle dit ?
 
Réfléchissons un peu... relisons son message sur la personne incriminée... faisons marcher notre bon sens.... ding, réponse... Dingue hein ?
 
Enfin, c'est vrai que c'est personnel. Je préfère croire qu'il y a éxagération quand on me dit que quelqu'un est "hystérique mythomane cleptomane fétichiste"... Je sais pas pourquoi. Surtout quand la raison de ce déballage est une bête fiche de reporting.
 
Enfin, effectivement, je perds de la crédibilité en faisant ca [:spamafote] [:joce]


 
t'en as jamais eu...
sur tous les topics où tu parles tu finis toujours par passer pour un con...  
t'es un peu maso ?

n°311415
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

Pirolapo a écrit :

un veritable TDI junior :d


 
 
non mais les mytho ca va un peu quoi, la secrétaire drh qui frappe son chef ça va un moment
 
(elle couche avec le patron donc elle est protégée, mais j'y pense, si elle est drh, son chef, c le patron en question qu'elle a frappée...

n°311417
Dion
Acceuil
Posté le 27-12-2004 à 13:03:03  profilanswer
 

massamu a écrit :

Dit donc, tu nous fais une démonstration sur une situation qu'il ne t’est pas possible d'analyser. Tu ne connais pas la personne, tu ne l’as jamais vu, et tu te permets de remettre en cause les dires d'un membre du forum, sous prétextes que ton 6eme sens et ton petit doigt se sont concertés pour te dire qu'il exagère.


 
C'est vrai que c'est une action très grave que de remettre en cause les dires d'un forumeurs, au trou tdi, 6 mois ferme  :o

n°311418
ftc
Posté le 27-12-2004 à 13:03:04  profilanswer
 

faites greve des stagiaires :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je galère !!! Petit conseil contre le blues du chomeur...Sites d'emplois dédiés Informatique (responsable)
Petit conte de Noël : Cessation d'inscription ANPE.Facture personnelle pour petit contrat ?
Gros souciUn petit problème de maths.
Etudiant cherche petit boulot le week-endPetit probleme (spe math termS)...
Petit questionCherche un petit emploi dans un journal pour illustration
Plus de sujets relatifs à : Ma responsable a un petit souci dans sa tête :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR