Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant cherche petit boulot le week-end

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant cherche petit boulot le week-end

n°284507
drhibbert
Posté le 03-10-2004 à 17:16:52  profilanswer
 

Etudiant en BTS, je réside à Meudon dans le 92, et je suis à la recherche d'un petit boulot le week end et/ou le mercredi apres midi si possible.
 
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:16:52  profilanswer
 

n°284522
Library
Posté le 03-10-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

ca m'étonnerait bien que tu trouves quelque chose sur internet (et surtout en faisant que laisser un message sur un forum). Je sais pas, va voir les boulangeries, les autres commerces, les marchés pour demander si ils ont pas du boulot pour toi...

n°284531
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-10-2004 à 18:29:07  profilanswer
 

ça me rassure, je pensais que c'est moi qui déconnais en lisant l'annonce :pt1cable:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°284546
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-10-2004 à 19:01:39  profilanswer
 

mcdo mais bon :D

n°284568
drhibbert
Posté le 03-10-2004 à 21:36:07  profilanswer
 

ah mais oui mais ce post c'est en parallele avec les recherches, avec tout le respect que je vous doit c'est pas là que je base tous mes espoirs :D . hihihi
 
Heu McDo nan merci (pi en plus parait que c pas du boeuf mais du  [:drhibbert]  )  
Et c'est pas bon pour la santé  [:klem3i1]  

n°284586
phan_tom_9​9
Posté le 03-10-2004 à 23:06:46  profilanswer
 

euh y a M$ qui propose des postes de commercial pour les étudiants (en gros, tu vantes leur produits dans les supermarchés)
y avait une offre de ce genre sur ce forum donc "recherche"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant cherche petit boulot le week-end

 

Sujets relatifs
Petit probleme (spe math termS)...Cherche gestionnaire de bases de données BAC+3
[Cherche emploi] Jeune diplomé en Design.Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif
Les avantages du statut d'étudiant/de demandeur d'emploi ?Cherche cabinet d'expertise comptable pour stage
cherche travailcherche travail
Statut étudiant ?[Bénévole]Cherche modeleur 3D pour projet de quake-like multijoueur
Plus de sujets relatifs à : Etudiant cherche petit boulot le week-end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR