Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stress, pression au travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stress, pression au travail

n°1514590
acta62
Posté le 17-01-2008 à 23:41:59  profilanswer
 

Voila je suis jeune diplomé ingénieur, en poste dans une ssii depuis 2 mois, en mission chez le client. Je commence a bosser sérieusement sur un projet avec une deadline assez courte au niveau temporelle, et petit a petit je sens la pression montée, et ca me bouffe la vie.
Pas moyen de penser a autre chose qu a ce projet , je ne dors plus ni mange plus a cause de ca.
 
Je pense qu il  y a une sorte d exercice mental a faire que je ne maitrise pas encore. Comment avoir une vie normale et contenir le stress du boulot ??

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 23:41:59  profilanswer
 

n°1514608
Rockstoppe​r
Posté le 18-01-2008 à 00:22:31  profilanswer
 

Fais du yoga

n°1514642
pokouz
clochard heureux
Posté le 18-01-2008 à 01:26:32  profilanswer
 

acta62 a écrit :

Voila je suis jeune diplomé ingénieur, en poste dans une ssii depuis 2 mois, en mission chez le client. Je commence a bosser sérieusement sur un projet avec une deadline assez courte au niveau temporelle, et petit a petit je sens la pression montée, et ca me bouffe la vie.
Pas moyen de penser a autre chose qu a ce projet , je ne dors plus ni mange plus a cause de ca.
 
Je pense qu il  y a une sorte d exercice mental a faire que je ne maitrise pas encore. Comment avoir une vie normale et contenir le stress du boulot ??


 
Habitude, négociation d'objectifs raisonnables, sport (très important), sinon ne pas hésiter à changer de boulot (ce n'est pas une boutade).

Message cité 1 fois
Message édité par pokouz le 18-01-2008 à 01:36:57
n°1514668
stef802
Posté le 18-01-2008 à 02:31:27  profilanswer
 

pokouz a écrit :