Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  877  878  879  880  881  882
Auteur Sujet :

[Jeunes Diplomés]Vos salaires!

n°4670907
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 23:33:07  answer
 

Reprise du message précédent :

CdE a écrit :


En sortie d'école j'avais demandé 39 (boite qui m'avait contactée d'elle-même) et j'ai eu 39 du coup j'étais blasé de pas avoir demandé 45 :P

 

Alors que tu sauras jamais si t'avais pu avoir plus.
Parfois demander un peu moins qu'un autre candidat, ça rentre aussi à ton avantage, et ça te fait passer l'entretien.
Des fois je me dis : " t'es con, t'aurais pu demander 5k de plus, tu les aurais eu".
Sauf que fasse à l'autre candidat avec qui j'etais en shortlist, peut-être qu'ils auraient pris l'autre car elle aurait été moins chère, quitte à la former un peu plus.

 

C'est quand t'as fait tes preuves et qu'ils savent que si tu te barres, ils seront bancales pendant plusieurs mois, que tu peux négocier un peu ce que tu veux.


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 23:33:42
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 23:33:07  profilanswer
 

n°4671306
anonymous ​no 1
Posté le 12-07-2014 à 22:48:02  profilanswer
 

Vous parlez de sommes qui sont dérisoires à l'étranger... Vraiment allez faire un tour, vous risquez de ne pas en revenir...

n°4671319
Kerjiel
Posté le 12-07-2014 à 23:01:46  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Vous parlez de sommes qui sont dérisoires à l'étranger... Vraiment allez faire un tour, vous risquez de ne pas en revenir...


 
 
Exemple ? (à part Suisse, US, Canada ,Lux )

n°4671334
anonymous ​no 1
Posté le 12-07-2014 à 23:32:28  profilanswer
 

80K € en Suisse pour un job IT avec 2 ans d'xp. Pas en finance, je précise.

n°4671335
Kerjiel
Posté le 12-07-2014 à 23:36:32  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

80K € en Suisse pour un job IT avec 2 ans d'xp. Pas en finance, je précise.


 
Et à part la Suisse (et les pays que j'ai cité dans mon message) ?

n°4671336
anonymous ​no 1
Posté le 12-07-2014 à 23:39:13  profilanswer
 

Un pote se fait 60K € a Munich. Meme xp que moi.

n°4671340
Rontgen
Posté le 13-07-2014 à 00:09:19  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Un pote se fait 60K € a Munich. Meme xp que moi.


60k a Munich ne font pas du tout pareil que 60k en France :o

n°4671343
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 00:12:56  profilanswer
 

Le topic est réservé à ceux qui bossent en France? Il y a quand même de plus en plus de jeunes diplômés qui bossent dans un contexte international.

n°4671344
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 00:14:20  profilanswer
 

Et vu que le cout de la vie est nettement moins cher à Munich qu'à Paris, non effectivement 60K€ à Munich est nettement plus intéressant qu'à Paris.

n°4671350
scrouffi
Posté le 13-07-2014 à 00:32:39  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Et vu que le cout de la vie est nettement moins cher à Munich qu'à Paris, non effectivement 60K€ à Munich est nettement plus intéressant qu'à Paris.


 
Quid de la retraite, de la sécu, de la mutuelle, des impôts, de l'éducation pour les enfants, des transports, de l'essence ... ? Bref, un chiffre sans contexte, ça ne permet pas de déduire grand chose.


Message édité par scrouffi le 13-07-2014 à 00:33:52

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 00:32:39  profilanswer
 

n°4671356
Kerjiel
Posté le 13-07-2014 à 00:44:46  profilanswer
 

Pour pouvoir faire une équivalence il faut comparer salaire en super net + coût de la vie par rapport à Paris (par exemple en suisse on compte 30 à 60% plus cher  ;)  )

n°4671366
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 01:19:50  answer
 

anonymous no 1 a écrit :

80K € en Suisse pour un job IT avec 2 ans d'xp. Pas en finance, je précise.


 
T'es comique de profession ?
T'as vu le dernier palmarès des villes où la vie pour les expatriés est la plus chère ?
La Suisse a 4 villes dans les 10 premieres.
 
C'est simplement impossible d'acheter un logement à Geneve avec le salaire que tu viens de donner.

n°4671370
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 01:37:33  profilanswer
 

Alors coût de la vie: en gros l'essentiel (logement, bouffe, assurance, portable) me coute 2000€ par mois. Et je mange plutôt bien... Le reste c'est de l'argent de poche. Etant d'une nature d'écureuil, avec des à-cotés je mets 2500€ de coté. Quant au logement en suisse, j'en ai rien à carrer vu que je compte me barrer aux states dès que mon xp me permet de choper une green card. Et je compte plus investir dans de l'immo en france pour aider mes parents que me payer des putes à génève. Autre point: le salaire est amené à fortement augmenter d'ici 1 à 2 ans vu que je suis dans un contexte de start up.

Message cité 1 fois
Message édité par anonymous no 1 le 13-07-2014 à 01:39:15
n°4671407
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-07-2014 à 09:16:42  profilanswer
 


Le suisse est culturellement locataire de son logement.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4671419
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 10:32:24  answer
 

anonymous no 1 a écrit :

Alors coût de la vie: en gros l'essentiel (logement, bouffe, assurance, portable) me coute 2000€ par mois. Et je mange plutôt bien... Le reste c'est de l'argent de poche. Etant d'une nature d'écureuil, avec des à-cotés je mets 2500€ de coté. Quant au logement en suisse, j'en ai rien à carrer vu que je compte me barrer aux states dès que mon xp me permet de choper une green card. Et je compte plus investir dans de l'immo en france pour aider mes parents que me payer des putes à génève. Autre point: le salaire est amené à fortement augmenter d'ici 1 à 2 ans vu que je suis dans un contexte de start up.


 
Va plus loin sur ce point, que je me marre.

n°4671424
angelorei
Posté le 13-07-2014 à 10:51:17  profilanswer
 

On est quand même un petit paquet à être à l'étranger sur le topic, Suisse, Uk, US, Deutschland, Singap, HK...
Tu dois en effet faire gaffe aux équivalences entre le supernet, les dépenses nécessaires (mutuelle, retraite, chômage, éducation...) et le cout de la vie. Un 70k£ est pas du tout équivalent à un 85k€ à Paris. Tout comme un 20k€ à Dakar ne vaut pas 20k€ à Paris.
 
Arrête de brag 30 sec, fous l'arrogance de côté et on sera ravis d'avoir une conversation autour de ça qui peut aussi aider les futurs JD et ceux qui cherchent à bouger....


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4671426
Mervinside
Posté le 13-07-2014 à 10:54:05  profilanswer
 

Et la Suisse OSEF, maintenant pour y être recruté c'est mort, faut être Suisse, résident suisse ou déjà avoir le permis C donc bon...

n°4671460
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 12:40:20  answer
 

angelorei a écrit :

On est quand même un petit paquet à être à l'étranger sur le topic, Suisse, Uk, US, Deutschland, Singap, HK...
Tu dois en effet faire gaffe aux équivalences entre le supernet, les dépenses nécessaires (mutuelle, retraite, chômage, éducation...) et le cout de la vie. Un 70k£ est pas du tout équivalent à un 85k€ à Paris. Tout comme un 20k€ à Dakar ne vaut pas 20k€ à Paris.
 
Arrête de brag 30 sec, fous l'arrogance de côté et on sera ravis d'avoir une conversation autour de ça qui peut aussi aider les futurs JD et ceux qui cherchent à bouger....


 
Et puis aussi à ceux qui pensent à la retraite (ce qui n'est pas mon cas).
 

Mervinside a écrit :

Et la Suisse OSEF, maintenant pour y être recruté c'est mort, faut être Suisse, résident suisse ou déjà avoir le permis C donc bon...


 
Je pense qu'à partir du moment où tu bosses deja à l'étranger, c'est plus facile d'y entrer.
T'en ai où de ta recherche, toi ?

n°4671471
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 13:11:03  profilanswer
 

Non mais faut se calmer! xD. J'ai 26 ans et toutes mes dents! Et à aucun moment je n'ai dit que le coût de la vie était comparable! J'en suis même sacrément conscient puisque dès que je me serai fait un track solide (je monte un fonds à coté avec des collègues) je me barre en Asie du sud-est pour changer de mentalité et voir le monde. Là-bas tu vis comme un prince avec 500€ par mois. Donc si je maintiens mon niveau de salaire, hormis quelques billets d'avions, tu vis sacrément bien.  Et je vois pas l'arrogance dans mes propos, j'ai balancé des éléments factuels. Hormis peut-être sur le caractère dérisoire des salaires en France pour les postes de cadre, mais la plupart des cadres français ont ce discours.

Message cité 2 fois
Message édité par anonymous no 1 le 13-07-2014 à 13:12:03
n°4671472
Kerjiel
Posté le 13-07-2014 à 13:18:40  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Non mais faut se calmer! xD. J'ai 26 ans et toutes mes dents! Et à aucun moment je n'ai dit que le coût de la vie était comparable! J'en suis même sacrément conscient puisque dès que je me serai fait un track solide (je monte un fonds à coté avec des collègues) je me barre en Asie du sud-est pour changer de mentalité et voir le monde. Là-bas tu vis comme un prince avec 500€ par mois. Donc si je maintiens mon niveau de salaire, hormis quelques billets d'avions, tu vis sacrément bien.  Et je vois pas l'arrogance dans mes propos, j'ai balancé des éléments factuels. Hormis peut-être sur le caractère dérisoire des salaires en France pour les postes de cadre, mais la plupart des cadres français ont ce discours.


 
Tu vis comme un prince la bas mais comment tu te constitue une épargne avec 500€/mois ? A moins que tu comptes vivre toute ta vie dans des pays du tier monde ,je vois mal comment tu va pouvoir assouvir tes besoins de consommateur européen ;)

n°4671473
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 13:22:01  profilanswer
 

Tu sais ce que ça signifie bosser en temps qu'indépendant avec des gens que tu connais? Je sais que le télétravail est assez peu répandu en France mais quand même...

n°4671476
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 13:23:57  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Non mais faut se calmer! xD. J'ai 26 ans et toutes mes dents! Et à aucun moment je n'ai dit que le coût de la vie était comparable! J'en suis même sacrément conscient puisque dès que je me serai fait un track solide (je monte un fonds à coté avec des collègues) je me barre en Asie du sud-est pour changer de mentalité et voir le monde. Là-bas tu vis comme un prince avec 500€ par mois. Donc si je maintiens mon niveau de salaire, hormis quelques billets d'avions, tu vis sacrément bien.  Et je vois pas l'arrogance dans mes propos, j'ai balancé des éléments factuels. Hormis peut-être sur le caractère dérisoire des salaires en France pour les postes de cadre, mais la plupart des cadres français ont ce discours.


Si t'étais sous-diplômé en France l'incentive à partir dans un pays où la grotesquerie du diplôme passe inaperçue est en effet très forte :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671478
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 13:30:41  profilanswer
 

Mais lol petit con! J'ai un diplome de l'ETH en maths appliqués avec un énorme  backup IT, et j'ai fait un peu de recherche dans mes études de surcroit. Ah et j'oubliais l'école de groupe A en France! J'ai bossé dans la finance quantitative et je foutais des mandales techniques à des mecs du MIT. Mais vraiment vous avez la méchanceté incrustée dans la peau ou quoi? Putain mais quel pays de merde, ça ne fait que réconforter mes choix xD

n°4671482
anonymous ​no 1
Posté le 13-07-2014 à 13:35:49  profilanswer
 

Putain le bon petit connard ingé français qui a tellement peur de sortir dans la rue et d'interagir avec des personnes qui vivent qu'il se réfugie derrière son diplôme. Ca c'est mon définition du cas social en école d'ingé française! Ca fait combien de temps que t'as pas tiré ton coup? Tu sais ça fait du bien, j'ai de bonnes adresses à Genève si tu veux. Par contre envoie moi un MP, parce que ça va commencer à devenir gênant pour toi. :D

n°4671484
Zoozlooz
Posté le 13-07-2014 à 13:38:12  profilanswer
 

anonymous no 1 a écrit :

Mais lol petit con! J'ai un diplome de l'ETH en maths appliqués avec un énorme  backup IT, et j'ai fait un peu de recherche dans mes études de surcroit. Ah et j'oubliais l'école de groupe A en France! J'ai bossé dans la finance quantitative et je foutais des mandales techniques à des mecs du MIT. Mais vraiment vous avez la méchanceté incrustée dans la peau ou quoi? Putain mais quel pays de merde, ça ne fait que réconforter mes choix xD


 

anonymous no 1 a écrit :

Putain le bon petit connard ingé français qui a tellement peur de sortir dans la rue et d'interagir avec des personnes qui vivent qu'il se réfugie derrière son diplôme. Ca c'est mon définition du cas social en école d'ingé française! Ca fait combien de temps que t'as pas tiré ton coup? Tu sais ça fait du bien, j'ai de bonnes adresses à Genève si tu veux. Par contre envoie moi un MP, parce que ça va commencer à devenir gênant pour toi. :D


 
#personalbranling
[:le_6tron:3]
 
Tu serais pas dispo mercredi soir prochain? [:tagazou:1]

n°4671485
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 13:39:08  answer
 

Si = condition, hein... [:spamafoote]
Il a pas dit que tu étais sous dip, juste que si tu l'étais, c'est effectivement plus intéressant d'aller à l'étranger que rester en France ou l'effet plafond de verre est particulièrement prononcé.

 

Vu tes réactions, la remarque plus haut sur ton arrogance semble se justifier, t'as l'air d'avoir un gros problème d'égo en plus d'être bien susceptible. [:transparency]


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 13:40:28
n°4671486
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 13:39:28  profilanswer
 

Tu prends assez vite la mouche, alors que je te sors un constat et une attitude rationnelle et intelligente à adopter en conséquence.
Tu as un bon diplôme acquis à l'étranger, ça se revend en effet bien.
 
Mais je ne vois pas spécialement dans ton cas (études à l'étranger dans une école réputée) le besoin de marteler que l'herbe est plus verte ailleurs.
 
en totu cas, insulte à modérateur, je pense que ça va chercher dans les... 2 semaines de ban ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671488
Zoozlooz
Posté le 13-07-2014 à 13:43:54  profilanswer
 

radioactif a écrit :

en totu cas, insulte à modérateur, je pense que ça va chercher dans les... 2 semaines de ban ?


 
Tu veux pas le laisser un peu ? Ca va devenir marrant  :whistle:  

n°4671504
Kerjiel
Posté le 13-07-2014 à 14:03:00  profilanswer
 

Son cas m'intéresse , no ban please  :ange:  

n°4671506
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 14:06:36  profilanswer
 

Non.
En revanche vous pouvez regarder ses messages sur les autres topics :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671512
Kerjiel
Posté le 13-07-2014 à 14:21:49  profilanswer
 

Effectivement il empestait un peu la frustration ce jeune loup  :o

n°4671525
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 14:46:34  answer
 

radioactif a écrit :


en totu cas, insulte à modérateur, je pense que ça va chercher dans les... 2 semaines de ban ?


 
Radio, fait pas ton Daemon stp :/

n°4671537
azertyp
Posté le 13-07-2014 à 15:08:31  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Non.
En revanche vous pouvez regarder ses messages sur les autres topics :o


J'aime comment des minables dans la vie se prennent pour des flics sur Internet, en brandissant très haut leur diplôme groupe A et en méprisant les autres.. cela dénote simplement du vide de sa propre vie en dehors du cadre scolaire / travail.

 

Pour le coup je prends le parti de anonymous no 1, c'est toi qui lui a manqué de respect et qui mérite d'être ban :o

 

Je quote pour le plaisir cette magnifique phrase :

Citation :

Si t'étais sous-diplômé en France l'incentive à partir dans un pays où la grotesquerie du diplôme passe inaperçue est en effet très forte :jap:


Ca va les chevilles ?

Message cité 1 fois
Message édité par azertyp le 13-07-2014 à 15:23:03
n°4671539
elsass-gam​er
Posté le 13-07-2014 à 15:16:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu cette offre, mais pourvue et j'aimerais votre avis.

 

chef de rayon frais
cadre forfait 218J
5 semaines de cp +14j de rtt.
intéressement/participation +13emois.
2100 bruts X 12
niveau exigé bac+2 dans la gestion de rayon.

 

sa pique comme offre, c'est dans un cora en alsace.

 

votre avis.

 

merci.

Message cité 1 fois
Message édité par elsass-gamer le 13-07-2014 à 15:21:33

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°4671540
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 15:18:42  answer
 

radioactif a écrit :

en totu cas, insulte à modérateur, je pense que ça va chercher dans les... 2 semaines de ban ?


Putain land mine lô. [:jeanpierre decombres:5]  
En plus t'étais en civil. [:jeanpierre decombres:5] ²
Pourquoi tu laisses plus afficher que t'es modo ? [:fabien feyech]

n°4671571
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 17:29:26  profilanswer
 

azertyp a écrit :


J'aime comment des minables dans la vie se prennent pour des flics sur Internet, en brandissant très haut leur diplôme groupe A et en méprisant les autres.. cela dénote simplement du vide de sa propre vie en dehors du cadre scolaire / travail.
 
Pour le coup je prends le parti de anonymous no 1, c'est toi qui lui a manqué de respect et qui mérite d'être ban :o
 
Je quote pour le plaisir cette magnifique phrase :

Citation :

Si t'étais sous-diplômé en France l'incentive à partir dans un pays où la grotesquerie du diplôme passe inaperçue est en effet très forte :jap:


Ca va les chevilles ?


Vu sa réaction, je pense qu'il a plus de problèmes que je n'en ai, j'aurais insulté la soeur d'un Corse ça se serait mieux passé :o
en revanche, je ne vois ni où j'ai brandi quelque diplôme que ce soit, ni où je l'ai méprisé, et si je l'ai méprisé, peut-être moins que les membres du topic travaillant en France pour des sommes "dérisoires" ?
 
 
La guerre asymétrique  [:haha rafat]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671572
scrouffi
Posté le 13-07-2014 à 17:33:35  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Vu sa réaction, je pense qu'il a plus de problèmes que je n'en ai, j'aurais insulté la soeur d'un Corse ça se serait mieux passé :o
en revanche, je ne vois ni où j'ai brandi quelque diplôme que ce soit, ni où je l'ai méprisé, et si je l'ai méprisé, peut-être moins que les membres du topic travaillant en France pour des sommes "dérisoires" ?


 
J'ai bien vu le "si" que tu as mis au début de ta phrase :o  
Mais le terme sous-dip est un tantinet méprisant de façon générale :o D'où la raison pour laquelle je ne l'emploie pas :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4671573
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 17:34:29  profilanswer
 

scrouffi a écrit :


 
J'ai bien vu le "si" que tu as mis au début de ta phrase :o  
Mais le terme sous-dip est un tantinet méprisant de façon générale :o D'où la raison pour laquelle je ne l'emploie pas :o


Riposte graduée et proportionnalité [:aloy]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671575
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 17:36:02  profilanswer
 

M'enfin le mec qui débarque sur un topic où les 3/4 sont des gens lambda en SSII avec un salaire normal, arriver façon Mickaël Vendetta "j'suis une star à l'étranger c'est mieux" en omettant qu'il est diplômé d'une top uni européenne voire mondiale, et en crachant sur le rôle du diplôme en France, niveau cohérence, tu m'excuseras, on repassera :D
 
Bon, incident clos :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4671580
radeonboy2
Posté le 13-07-2014 à 17:42:30  profilanswer
 

A elsass-gamer :
 
Ça pique très fort comme annonce. Forfait jour de cadre (et dans la grande distrib les 35H ça se fait en 3-4 jours) avec un salaire d'employé (en corrélation avec le Bac+2 exigé toutefois)....
 
Beaucoup de pression et de responsabilités pour pas grand chose (motivation intellectuelle assez faible et peu de reconnaissance).  
 
Après en Alsace c'est peut être moins intense qu'en région parisienne mais c'est pas une annonce qui fait rêver loin de là.  
 
 
Quant à radioactif, toujours fidèle à lui même : méprisant, condescendant et fourbe  :sarcastic:  
 
En même temps ce n'est pas étonnant qu'il soit modérateur, c'est la personnification même de la mentalité de ce forum.

n°4671584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2014 à 17:51:25  profilanswer
 

Ne vous méprenez pas hein, la raison de son ban, ce sont les insultes, et le statut de modérateur n'y change rien, le reste on aurait pu continuer.


Message édité par radioactif le 13-07-2014 à 17:51:56

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  877  878  879  880  881  882

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopicUnik] Ingénieurs & Futurs Ingénieurs Diplomés du CNAMPeut on avoir plusieurs diplomes d'ingénieur?
Jeunes entreprises : astuces à connaîtrequelle allocation chômage pour les jeunes ??
pourquoi les jeunes n'ont aucune notion des salaires[Bac+3] Salaires
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Comment sont organisés vos salaires (ssii) ?
Les jeunes enseignants...[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
Plus de sujets relatifs à : [Jeunes Diplomés]Vos salaires!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR