Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  754  755  756  757  758  759
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°4982785
yopbuble
YopYopYop
Posté le 25-04-2017 à 18:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PsykOoO a écrit :

Je suis stagiaire donc pas de CET.

 

Confirmation d'un collègue dans la meme situation que moi et on peut prendre x jours de congés correspondant à 31 jours calendaires poser une journée de récupération et solder le restant :bounce:


Oui mais non, tu peux dépasser 31 jours en plaçant une récup au début et s'il y a un weekend juste avant ça te fera 34 jours, pour faire plus c'est CET obligatoire. De mémoire si tu la places après c'est inclus dans les 31 jours
Si tu as l'info inverse je veux bien la source :o
Édit: tu peux toujours créer un CET avec le surplus

Message cité 1 fois
Message édité par yopbuble le 25-04-2017 à 19:29:51
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 18:32:21  profilanswer
 

n°4982799
zguvus
Posté le 25-04-2017 à 19:31:09  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Déjà, l'annonce c'est 70 000 dans la FPT (si je me souviens bien). et comme l'Etat n'a pas de pouvoir sur les collectivités territoriales c'est pas gagné...


Oui et non, via les dotations il peut les y forcer.

n°4982803
PsykOoO
Posté le 25-04-2017 à 19:48:47  profilanswer
 

yopbuble a écrit :


Oui mais non, tu peux dépasser 31 jours en plaçant une récup au début et s'il y a un weekend juste avant ça te fera 34 jours, pour faire plus c'est CET obligatoire. De mémoire si tu la places après c'est inclus dans les 31 jours
Si tu as l'info inverse je veux bien la source :o
Édit: tu peux toujours créer un CET avec le surplus


 
Et si je fais 24 jours calendaires, 1 récup puis 25 jours calendaires, ca passe?  :D