| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
bitmakker Look at all the fucks I give | Reprise du message précédent :
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 21:08:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 23-04-2012 à 21:39:39 |
arthoung | Petite question: quand ils demandent une (voire 2) personnes à contacter, ils vont vraiment les appeler? Sinon aujourd'hui j'ai eu le coup de la RH qui a cherché à me tirer des informations sur ce que mon ancienne boîte développe Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 23-04-2012 à 22:05:45 |
Modigliani-Miller | Oui |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:34:04 ![]() ![]() |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 24-04-2012 à 17:34:39 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 24-04-2012 à 20:14:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je reviens d'un entretien pour un entretien Déjà quand on m'a appelé pour cet entretien, la personne m'a dit qu'elle avait pas de poste à me proposer mais elle voulait me rencontrer... Sachant que je convoite cette COGIP et qu'il dirige un des pôles de la COGIP qui compte plus de 10 000 salariés je me suis dit que ça serait intéressant d'y aller pour voir ce qu'il me veut. Donc j'arrive à 18h, heure de mon rendez-vous, et les couloirs sont déserts, pas d'accueil, pas de secrétaire, bref personne pour m'annoncer J'attends donc devant le bureau et à 18h05, je décide de taper à la porte du type et passer ma tête : Moi : "Bonjour, Monsieur Attitude, j'ai rendez-vous avec vous à 18h" Lui : "Ben je vous appellerais quand ça sera l'heure" Je referme la porte en me demandant si il se fout pas de moi 18h15 toujours rien, 18h30 il se décide à me recevoir... Et là j'ai l'impression que le type découvre mon CV et me demande ce que veut dire l'intitulé de mon poste alors que y'a rien de plus clair Bon il me demande ce que je fais etc... Au final il m'a sorti : "Bon écoutez, votre profil est intéressant mais ça ne concerne absolument pas mon pôle" Moi : "Ok mais... Pourquoi vous vouliez me rencontrer?" Lui : "Tout simplement parce que je voulais vous voir avant de faire passer votre candidature à la personne concernée" Bref j'ai pas demandé mon reste et je l'ai remercié de faire passer ma candidature à la bonne personne Certains doivent avoir du temps à perdre Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:36:51 --------------- Steam ID |
Blaq | Bordel mais il se fait pas chier à te faire perdre 2 heures et poireauter 30 minutes le gusse Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-04-2012 à 19:38:33 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais bon le type n'est même pas DRH donc là j'aurais compris qu'il me reçoive en préalable Il a pas oublié de me mettre la pression en partant : "Attention parce que la personne qui va vous recevoir c'est une pointure dans votre domaine" Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:32:57 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai enfin là si je m'étais pas déplacé le CV tombait aux oubliettes alors que là il va le faire passer à la bonne personne Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-04-2012 à 19:48:56 --------------- Steam ID |
Blaq |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 19:59:47 ![]()
|
Yipyip | Aujourd'hui entretien de m*, le gars présente sa boite, classique quelques centaines de personnes et 4 poles sur 3 sites, bla bla bla.
Message cité 3 fois Message édité par Yipyip le 25-04-2012 à 20:44:55 |
Witzard Spé procrastination | Putain le gros con |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Clair |
arthoung | T'as bien fait de te barrer. T'as eu le répondant que je n'aurais pas eu |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Steam ID |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
arthoung | les moches ne trouvent pas de travail? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
christell1986 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |