|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:43:33 ![]() ![]() |
ehben | mmmm |
FrigoAcide | Ils voulaient pas de toi et ont cherché la façon la plus faux-cul de te le faire comprendre --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
psgman91 |
|
kiNderMan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toi : Ma xime, c'est de flirter avec les sommets --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
zerbault |
|
ehben |
|
Sun-Tzu Eleveur de champions |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:40:50 ![]() ![]() |
ehben |
Sun-Tzu Eleveur de champions |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | alors là ... c'est mechant! Message édité par Preceptor le 14-11-2007 à 13:30:25 |
amalcon |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 15-11-2007 à 09:25:14 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Shogun2002 | j'ai l'impression qu'il manque un bout de ton histoire ... Que tu as omis de nous dire un truc. Tu ne serais pas un multi de HeleneEve (ou un pseudo de ce genre ...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Nombre de posts : 2
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FrigoAcide | Mais c'est quoi le truc au final, elle s'attendait à ce que tu lui donnes le document en main propre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shogun2002 |
|
ehben |
|
As-2-trefle |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 15-11-2007 à 20:54:10 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
zerbault |
|
Shogun2002 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais c'était en 2003 ton topic, là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
van houtten | Je crois que j'ai décroché l'entretien le plus rapide de ma vie : CV envoyé aujourd'hui à 16h30 par mail => coup de tèl. à 17h pour un entretien demain matin à 9h !!!!! Truc de malade, j'ai rien préparé (pas eu le temps ce soir, exams à réviser) et en plus demain c'est sur il va switch en anglais et là grosse galère car rien préparé (pour un job aux USA) PS : j'espère que j'aurais pas à faire de Compte Rendu sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par van houtten le 20-11-2007 à 22:37:09 |
FrigoAcide | Pourquoi t'as pas repoussé l'entretien ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
inclassable |
van houtten |
|
van houtten |
|
gagaches |
tiens ça me fait penser que je t'ai battu pour la vitesse de recrutement je commence à chercher du boulot le lundi, je prends d'abord 2 jours à repérer plusieurs boites intéressantes l'embauche la plus rapide de toute ma vie ... (et sinon zut, vraiment aucune anecdote ? rhoo) Message édité par gagaches le 21-11-2007 à 19:31:57 |
Shogun2002 | Ouai bof ... comme toute SSII ... Aujourd'hui ils se battent pour recruter ...
|
belzedar Oh don piano |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |