Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2692225
hyperion66
Posté le 01-05-2010 à 16:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Totalement arrêté, pas le temps ni l'envie de faire des trucs en plus à côté !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 16:12:22  profilanswer

n°2710760
lapin
Posté le 14-05-2010 à 10:10:28  profilanswer

tin j'avais complètement oublier que s'était l'anniversaire de maintenance informatique pc, mipc à 4 ans...

...et presque toutes ses dents...  

...enfin il lui en reste encore quoi.

voila, si non dans l'ensemble on peut pas vraiment dire que j'ai des clients, pire cause soucis perso j'en refuse, j'ai pas eu trop le temps trop de truc à faire des papiers à signer dès tonnes et dès fois je sais même pas se que je signe, grave :/.

à oui ma banquière ma dite que les huissiers était passer là voire lui faire un coucou, il vont prendre l'argent directement sur le compte déjà que je suis à -667 EUROS et -768 EUROS, soit je suis descendu bien bas, le jour même elle me fait signer une autorisation de découvert de X000EUROS, un peut en catastrophe et sur ordre d'une autre agence.

BON BEN MÊME JOUEUR JOUR ENCORE !!!!!!!  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fusion]  [:cerveau fission]  [:cerveau discobeck]  

INSCERT COIN

CREDIT AUTHORIZED -X000 EUROS

donc bon voila quoi, c'est la merde mais il pleut de l'argent et pas qu'un peux, parce que c'est que le début, du reste avec l'autorisation je vais dès aujourd'hui mettre mon compte PRO d'équerre en transférant 1200 EUROS voir plus et aussi rembourser les 1660EUROS au RSI il vont être content et n'auront plus à me menacer d'envoyer les huissiers tiens eux aussi, donc en fait j'ai fait le mort,  et il pleut de l'argent j'ai rien demander, donc j'ai pas réussit et j'ai été sauver financièrement mais ça n'est pas de mon fait, surtout que j'avais rien demander moi.

ça me fout les boules, moi qui voulait sans vraiment le penser m'en sortir par moi même c'est raté, fé chier puuuuuuuuuut1 de M.....!!!!
je crache pas dans la soupe attention, j'accepte les choses telle qu'elles sont et pas telle qu'elle ne sont pas, ça prouve juste une chose à 33 ans je suis pas foutue de me gérer, encore moins une entreprise, va vraiment falloir que je change.

après le problème c'est que si tous autour de moi vient me sauver de la merde dans la quel je me mets tous seul comme un grand, sans que je ne demande rien, ça va être dure voir impossible de faire le moindre effort pour changer.

m'enfin maintenant je peux faire se que je veux, enfin et prendre enfin mon indépendance au moins financièrement.

Message édité par lapin le 14-05-2010 à 10:15:30
n°2710794
hyperion66
Posté le 14-05-2010 à 10:54:06  profilanswer

C'est normal que quand on ouvre ton site Kaspersky me prévienne qu'il y a un lien vers un site de pishing dans une feuille CSS ? Ca fait pas très sérieux !

Après, pour ce que tu as dit....ben no comment, tu rabaches toujours la même chose mais tu restes toujours aussi immature !

---------------
n°2710807
lapin
Posté le 14-05-2010 à 11:17:56  profilanswer

hyperion66 a écrit :

C'est normal que quand on ouvre ton site Kaspersky me prévienne qu'il y a un lien vers un site de pishing dans une feuille CSS ? Ca fait pas très sérieux !

Après, pour ce que tu as dit....ben no comment, tu rabaches toujours la même chose mais tu restes toujours aussi immature !

parce que ton kaspersky est stupide, et n'aime que le NDD et pas les IP brutes, alors que justement ses fameuses IP qu'il n'aime pas sont celle de dieu google et celle de mon SITE internet sans le NDD, alors le sa fait pas sérieux que kaspersky fasse le ménage chez lui avant.

ne pas aime une ip, alors que ne dit rien sur le NDD qui pointe sur la même IP c'est juste pas sérieux 30 secondes.

n°2710821
hyperion66
Posté le 14-05-2010 à 11:33:34  profilanswer

Si je ne saisis que l'IP, pas de souci, c'est la feuille CSS qui pose problème. Mais apparemment, tu es meilleur que les ingénieurs de chez Kaspersky...donc, je me tais !

---------------
n°2710852
lapin
Posté le 14-05-2010 à 11:57:20  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Si je ne saisis que l'IP, pas de souci, c'est la feuille CSS qui pose problème. Mais apparemment, tu es meilleur que les ingénieurs de chez Kaspersky...donc, je me tais !

tu veux dire qu'il (KASPERSKY) à peur de ça: http://195.20.239.29/g.css  :lol:  [:rofl]  

Citation :

#container{background:transparent url(images/static/contentbg.png) repeat-y scroll 50%;margin:0 auto;padding:0;position:relative;text-align:left;width:1024px;}
#content_container a:link,#content_container a:hover,#content_container a:active{color:#630;font-family:Trebuchet MS,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif;font-size:12px;font-style:normal;font-weight:400;text-decoration:none;}
#content_container a:visited{color:#630;font-family:Trebuchet MS,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif;font-size:12px;font-style:normal;font-weight:400;text-decoration:underline;}
#onglet{padding:3px 0;margin-left:0;margin-bottom:0;margin-top:.1em;font:bold 12px Verdana;border-bottom:1px solid pink;}
#onglet li{display:inline;}
#onglet li a{text-decoration:none;padding:3px .5em;margin-right:3px;border:1px solid #778;border-bottom:none;background:white;}
#onglet li a:link,# onglet li a:visited{color:navy;}
#onglet li a:hover{background:lightyellow;}
#onglet li a.courant{background:lightyellow;}
body{background-attachment:scroll;background-color:#999;background-position:0 50%;background-repeat:repeat-x;color:#036;}

y aurai quoi dans le code qui poserait problème!!?

les autres feuilles de style proviennent de dieu google et de leurs IP!!!!!

les autres fichiers CSS vienne de google:
http://74.125.45.100/cse/api/branding.css
http://74.125.45.100/uds/css/gsearch.css
http://74.125.45.100/uds/solutions [...] search.css

preuve fait un http://www.geoiptool.com/fr/ ou  sur 74.125.45.100 et tu verra.
http://www.geoiptool.com/fr/?IP=74.125.45.100

je sais pinguer une adresse tous de même.

Message édité par lapin le 14-05-2010 à 12:00:07
n°2710992
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-05-2010 à 13:36:40  profilanswer

en même temps ton site n'est pas valide W3C , donc tu réduis une part du référencement naturel http://validator.w3.org/check?uri= [...] p=0#result

Sinon après une période creuse mon CA repars à la hausse ! :-D

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 14-05-2010 à 13:37:08
n°2711081
lapin
Posté le 14-05-2010 à 14:24:46  profilanswer

fabcool a écrit :

en même temps ton site n'est pas valide W3C , donc tu réduis une part du référencement naturel http://validator.w3.org/check?uri= [...] p=0#result

Sinon après une période creuse mon CA repars à la hausse ! :-D

les conseilleurs ne sont que très rarement les payeur:

quant on veut donner des leçons on commence pour soi même:
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ne&group=0

surtout quant on est juge et partis.

2WARRNING ERROR
http://validator.w3.org/check?uri= [...] or%2F1.767

tu peux parler toi:
WARNNING 21 ERROR
http://validator.w3.org/check?uri= [...] or%2F1.767

j'en aurai toujours une de moins que toi

et puis ça ne sert à rien pour le référencement, par contre ça peux aider à l'indexation des pages du site je te l'accorde.

EDIT: même dieu google.fr n'est pas valide W3C alors tu pense qu'il s'en fout mais à un point qu'il à 52ERREURS

la plus part du temps W3C n'est même pas foute de se checker lui même, et souvent y même des erreurs.

Message édité par lapin le 14-05-2010 à 14:38:08
n°2711124
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-05-2010 à 14:59:29  profilanswer

hum pas faux je te l'accorde, j'ai pas up ma nouvelle version -_- (prise de RDV via google agenda)

n°2711414
lapin
Posté le 14-05-2010 à 18:42:55  profilanswer

bon aujourd'hui, j'ai fait le virement de 3296€ au trésor publique aujourd'hui, donc la banquière ma dit que se sera effectif mardi ou mercredi prochain, mais j'ai la preuve que le virement à été fait aujourd'hui.

bon me reste plus que RSI à payer 1660€ + 384=2044 EUROS encore à rembourser je pense pouvoir le faire soit mardi soit mercredi, peut être que j'aurai reçus mon argent.

maintenant que j'ai les moyens de les payer on ne peux pas me reprocher de faire le mort.

sur le compte PRO aujourd'hui je me suis viré sur le compte PRO 1400€ depuis mon compte perso pour le mettre d'équerre, là comme ça c'est fait, donc je suis positifs à 649 EUROS sur compte PRO maintenant, comme ça je vais pouvoir payer les 157EUROS d'IR que je dois au trésor publique.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 18:42:55  profilanswer

n°2711513
cocacolali​ght
Posté le 14-05-2010 à 19:45:05  profilanswer

lapin a écrit :

bon aujourd'hui, j'ai fait le virement de 3296€ au trésor publique aujourd'hui, donc la banquière ma dit que se sera effectif mardi ou mercredi prochain, mais j'ai la preuve que le virement à été fait aujourd'hui.

bon me reste plus que RSI à payer 1660€ + 384=2044 EUROS encore à rembourser je pense pouvoir le faire soit mardi soit mercredi, peut être que j'aurai reçus mon argent.

maintenant que j'ai les moyens de les payer on ne peux pas me reprocher de faire le mort.

sur le compte PRO aujourd'hui je me suis viré sur le compte PRO 1400€ depuis mon compte perso pour le mettre d'équerre, là comme ça c'est fait, donc je suis positifs à 649 EUROS sur compte PRO maintenant, comme ça je vais pouvoir payer les 157EUROS d'IR que je dois au trésor publique.

Bon ça s'arrange, mais l'an prochain n'oublie pas de provisionner  :hello:  
Et si tu n'es pas sûr de comprendre combien tu vas payer, provisionne plutôt trop, ça te fera des économies d'agios.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°2711562
lapin
Posté le 14-05-2010 à 20:05:42  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Bon ça s'arrange, mais l'an prochain n'oublie pas de provisionner  :hello:  
Et si tu n'es pas sûr de comprendre combien tu vas payer, provisionne plutôt trop, ça te fera des économies d'agios.

oui ben là ça n'est vraiment plus un problème je pourrais le faire dès mardi ou vendredi de la semaine prochaine au plus tard, ça n'aura rien avoir avec les avances de trésorerie que j'avais avant, par contre je vais me mettre en AUTO-ENTREPRENEUR, rapidement parce que marre de payer pour des truc alors que j'ai quasiment aucun client.

de toute façon je vais peux être juste garder cet activité comme ça pour faire de mu muse comme ça, du moment que ça ne perd plus d'argent, et surtout arrêter d'en dépenser pour cet activité, de toute façon je ne suis plus obliger de rien.

et aussi je vais mettre des brousouffs dans les magnets, ça avait super bien marcher par contre un truc mieux fait et plus grand( et surtout sans fautes de français [:rhetorie du chaos]  [:z800]  [:rhetorie du cupra] .

j'ai plus tellement trop besoin de travailler du coup, juste garder une activité comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 14-05-2010 à 20:06:59
n°2711594
hyperion66
Posté le 14-05-2010 à 20:26:42  profilanswer

Tu as gagné au loto ?

---------------
n°2711596
cocacolali​ght
Posté le 14-05-2010 à 20:27:18  profilanswer

L'auto-entreprenariat c'est en effet sans doute une bonne idée pour toi.

lapin a écrit :

j'ai plus tellement trop besoin de travailler du coup, juste garder une activité comme ça.

Par contre, à moins que aies reçu VRAIMENT beaucoup (auquel cas je peux t'envoyer mon RIB pour t'aider à dépenser  :whistle: ), essaie quand même de pas tout claquer en prenant l'habitude de rien faire :/

---------------
n°2711618
lapin
Posté le 14-05-2010 à 20:51:28  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Tu as gagné au loto ?

je ne joue jamais au loto, ni au jeux d'argent!!!

pis je doute que lorsqu'on gagne au lot, ait des actes notariés et des actes de notoriétés, et pis y a pas un banquiers d'une agence qui donne l'ordre à ma banquière d'ouvrir en catastrophe une autorisation de découvert de X000 EUROS alors que je suis à -1400 EUROS répartie sur deux compte, en se moment j'arrête pas de signer des truc et  de paraphé, c'est dingue.

cocacolalight a écrit :

L'auto-entrepreneuriat c'est en effet sans doute une bonne idée pour toi.

Par contre, à moins que aies reçu VRAIMENT beaucoup (auquel cas je peux t'envoyer mon RIB pour t'aider à dépenser  :whistle: ), essaie quand même de pas tout claquer en prenant l'habitude de rien faire :/

tes un malin toi, je doute que mon père n'aurait pas été d'accord, il n'a pas fait tout ça pour ça.

mais par contre la famille proche, déjà je vais rembourser ma mère et pas qu'un peux, elle en à bien besoin.

nan mais de toute façon, je vais bloquer la majeur partie et ne dépenser que 70% des intérêt par ans, juste garder un ligne de plusieurs X0K€ pour vivre avec ça 1ans(et aussi une ligne de XXK EUROS pour le compte PRO, le reste sur un truc genre assurance vie(comme l'avait fait mon père en fait), de toute façon dans 30 jours y aura encore XXK EUROS qui vont tomber, et après la vente de l'appartement dans maximum 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 14-05-2010 à 20:52:29
n°2711632
cocacolali​ght
Posté le 14-05-2010 à 21:01:57  profilanswer

lapin a écrit :

tes un malin toi, je doute que mon père n'aurait pas été d'accord, il n'a pas fait tout ça pour ça.

mais par contre la famille proche, déjà je vais rembourser ma mère et pas qu'un peux, elle en à bien besoin.

nan mais de toute façon, je vais bloquer la majeur partie et ne dépenser que 70% des intérêt par ans,

Lapin rentier  [:capitalist haha]

---------------
n°2711638
lapin
Posté le 14-05-2010 à 21:04:09  profilanswer

ça me fout un peux les boules, quand même, moi qui voulait réussir ma vie tous seul comme un grand:/.

n°2712187
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-05-2010 à 23:26:19  profilanswer

lapin a écrit :

ça me fout un peux les boules, quand même, moi qui voulait réussir ma vie tous seul comme un grand:/.

Il était millionaire ton vieux ? [:manust]

Nan parce que t'as pas du voir qu'on tappe du 2% net coté epargne ce moment :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 14-05-2010 à 23:27:06

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2712536
lapin
Posté le 15-05-2010 à 01:02:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Il était millionaire ton vieux ? [:manust]

Nan parce que t'as pas du voir qu'on tappe du 2% net coté epargne ce moment :o :/

hmmm marrant en regardant ses comptes il était à 4.88% net(compte ouvert en 1998), donc tu dois avoir un gros problème, alors surement que s'était peut être pas de l'épargne mais surement des assurances multi-support, je demanderais à ma banquière on était dans la même banque.

EDIT: http://www.boursorama.com/banque-e [...] mares.html

les perfs au premier janvier n'ont pas l'air d'être dégueux, perso je demande au mieux du 4.88% pas besoin de plus pour vivre de ses rentes.

Message édité par lapin le 15-05-2010 à 01:05:51
n°2712730
cocacolali​ght
Posté le 15-05-2010 à 11:34:38  profilanswer

lapin a écrit :

Faut croire que c'était mal parti, alors le très haut a décidé de te donner un coup de pouce  :o

---------------
n°2714878
hyperion66
Posté le 16-05-2010 à 19:53:33  profilanswer

Les acheteurs sérieux ne se bousculant pas au portillon pour le rachat de mon site, je pensais le transformer en un "annuaire" du dépannage informatique.
Mais pas comme n'importe quel annuaire, plutôt un truc sérieux, avec des inscriptions payantes, mais limitées en nombre en fonction des régions, etc...

Que pensez-vous du système ?

Etant donné le bon référencement du site, je pense que ce pourrait être une bonne solution, tout en continuant à faire des dossiers, etc....

Mais combien faire payer (sachant que je ne veux faire payer qu'une fois pour toutes ?

---------------
n°2715126
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-05-2010 à 21:45:00  profilanswer

aucun intérêt perso le référencement c'est google...

n°2715228
lapin
Posté le 16-05-2010 à 22:16:26  profilanswer

fabcool a écrit :

aucun intérêt perso le référencement c'est google...

[:gordon shumway] à ma souvenance google se sert de liens appeler backlinks, qui sont présent dans des sites, plus un site internet à de liens provenant d'autre site internet, et plus particulièrement les sites internet de même thématique que le site cible, alors dieu google consentira à mieux positionner le dit site internet, et quoi de mieux qu'un annuaires de référencement qui est un site internet et à plus forte raison si l'annuaire est dans la thématique recherche par le site cible à référencer.

l'idée d'hyperion66 est excellent le problème c'est comme le disent certains annuairistes comme ils aiment à s'appeler d'entre eux, ça n'est pas forcément rentable, en tous cas pas immédiatement, bien moins rapidement qu'un vulgaire MFA, pour bien référencer un annuaire digne de se nom ça prend du temps et ça coute plus que ça ne rapport du moins au dépare.

[:rhetorie du chaos]  [:z800]  [:z800]

n°2715247
lapin
Posté le 16-05-2010 à 22:22:45  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Les acheteurs sérieux ne se bousculant pas au portillon pour le rachat de mon site, je pensais le transformer en un "annuaire" du dépannage informatique.
Mais pas comme n'importe quel annuaire, plutôt un truc sérieux, avec des inscriptions payantes, mais limitées en nombre en fonction des régions, etc...

Que pensez-vous du système ?

Etant donné le bon référencement du site, je pense que ce pourrait être une bonne solution, tout en continuant à faire des dossiers, etc....

Mais combien faire payer (sachant que je ne veux faire payer qu'une fois pour toutes ?

oui c'est pas une mauvaise idée, heureusement que tu à un taf à coté parce que faire un annuaires digne de se nom à référencer à faire connaitre, créer une réputation et un notoriété c'est pas simple, déjà il va te falloir au moins 2ans à 3ans avant d'y voire claire.

en suite si tu veux que ça marche bien prends exemple sur l'intégralité des sites suivant que tu dois connaitre:
http://www.gralon.net/
http://www.webrankinfo.com/
http://www.costaud.net/
http://www.waaaouh.com/

y en à d'autre, si tu es sympathique tu y mettrait la structuration microformat dans les fiches descriptives avec possibilité donner au visiteurs de donner des notes dans un format microformat, ça aide un peux question référencement.

n°2715340
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-05-2010 à 23:02:10  profilanswer

google déteste les annuaires, et il pour avoir un meilleur positionnement ca ne sert à rien, les signatures dans les forums, ou bien des sites qui en parlent suffisent bien largement, c'est pas un annuaire qui changerait tout...

Pour l'instant j'ai la moitié de ma clientèle via google local, et l'autre moitié va les tracts... je n'ai aucun intérêt à être dans un annuaire, même pour 10 € à vie...  

les gens préfèrent de loin en AE l'annuaire des services à la personne officiel... ca suffit largement..

Mais non je ne vois pas l'intérêt...

n°2715373
hyperion66
Posté le 16-05-2010 à 23:15:42  profilanswer

J'ai mis "annuaire" entre guillemets, justement parce-que je ne veux pas devenir un gralon ou autre, je ne veux faire que quelques liens. Donc, ce ne serait pas, pour Google, un annuaire...
Autant faire bénéficier de mes 600 visiteurs uniques par jour sur mon site non ?

Lapin -> Microformat, c'est quoi ce truc ?

fabcool -> Si un lien vers ton site est présent sur un autre site avec PR3, 4, voire plus, ça aide quand même.

1er sur la recherche tarifs dépannage informatique, ça m'a pas mal aidé pendant deux ans ! D'ailleurs, je suis toujours premier sur cette recherche.

Quant à l'annuaire des services à la personne officiel, il est super mal fait. J'étais le seul sur le 31620, quand tu fais une recherche sur cet annuaire en dépannage informatique et sur 31620...je ne sors pas !

---------------
n°2715383
lapin
Posté le 16-05-2010 à 23:21:10  profilanswer

fabcool a écrit :

google déteste les annuaires, et il pour avoir un meilleur positionnement ca ne sert à rien, les signatures dans les forums, ou bien des sites qui en parlent suffisent bien largement, c'est pas un annuaire qui changerait tout...

Pour l'instant j'ai la moitié de ma clientèle via google local, et l'autre moitié va les tracts... je n'ai aucun intérêt à être dans un annuaire, même pour 10 € à vie...  

les gens préfèrent de loin en AE l'annuaire des services à la personne officiel... ca suffit largement..

Mais non je ne vois pas l'intérêt...

mdr, va répété ça au annuairiste, tu va les faire marrer, et que je sache les meilleurs annuaires sont gratuits et ceux qui sont payant sont soit les plus mauvais soit des arnaques.

et tu n'y connais strictement rien au référencement, même les plus grandes entreprises très très connues apparaissent dans quelques annuaires de ci de la.

oui c'est ça l'annuaire des AE n'importe quoi, vraiment tu es vraiment drôle.

alors je reconnais que google LOCAL/ADRESSE est un put1 de CASH MACHINE pouvant générer très facilement près de 2000 EUROS de CA mensuel OK.

mais c'est pas ça qui va faire des visites, ou plutôt pas uniquement, un vrai annuaire comme gralon ou WRI ou d'autre rapport énormément de visiteurs certains annuaires très connue un plus de 10 K VU par jour, et je te le donne en mille ils sont entièrement gratuit et sans lien de retour obligatoire juste que si tu en mets un tu est mieux placer  et tu es prioritaire, mais ça s'arrête là.

du reste le seul truc que je t'accorde c'est que 95% des annuaires sont des farm à link à la con guère visité que par des webmaster et référenceur pour le compte de client, en mal de référencement, et donc ses annuaires sont des coquilles vides.

peut être que l'annuaire des AE tu rapporte de ci de la des visiteurs, mais bien moins que google si tu étais correctement positionner, grâce à en partie des annuaires de référencement de qualité et des annuaires spécialiser, et aussi des site de social bookmarking qui sont encore pire que les annuaires question farm a link.

les vrais annuaires dignes de se nom sont ceux qui ont:

-des vrai sites vivant avec des articles des sujet de font, une communauté, un forum vivant avec beaucoup de participant( tous ceci drainant des visiteurs et aussi des liens naturels).
-sont bien positionner dans google sur des requêtes lier à la thématique principal du site et sur la requête "annuaire" et "référencement".
-très très vigilant quant au Duplicate content et rigoureux et l'orthographe.
-faisant attention aux soumission faite par les visiteurs, vigilant au niveau de l'originalité du rédactionnel de référencement de celui ou ceux qui soumettent leurs sites.
-innovant souvent et rapidement de manière à donner au visiteur un intérêt à reste et à participer à la vie du site.

tu sais qui va leurs dire tous se que tu à dit ici sur http://forum.webrankinfo.com/
ils vont bien se marrer.

n°2715423
lapin
Posté le 16-05-2010 à 23:40:47  profilanswer

hyperion66 a écrit :

J'ai mis "annuaire" entre guillemets, justement parce-que je ne veux pas devenir un gralon ou autre, je ne veux faire que quelques liens. Donc, ce ne serait pas, pour Google, un annuaire...
Autant faire bénéficier de mes 600 visiteurs uniques par jour sur mon site non ?

Lapin -> Microformat, c'est quoi ce truc ?

fabcool -> Si un lien vers ton site est présent sur un autre site avec PR3, 4, voire plus, ça aide quand même.

1er sur la recherche tarifs dépannage informatique, ça m'a pas mal aidé pendant deux ans ! D'ailleurs, je suis toujours premier sur cette recherche.

Quant à l'annuaire des services à la personne officiel, il est super mal fait. J'étais le seul sur le 31620, quand tu fais une recherche sur cet annuaire en dépannage informatique et sur 31620...je ne sors pas !

la structuration au microformat, est notamment utiliser par google dans les fiches google adresse lorsque celle-ci apparaisse dans google maps et autre truc lier à la map.

http://mipc.fr/formation/microformat-hcard.html
et si ta pas divx web player: http://mipc.fr/miroformat.avi

http://googlewebmastercentral.blog [...] ppets.html
http://radar.oreilly.com/2009/05/g [...] for-m.html
http://www.google.com/support/webm [...] wer=146897
http://microformats.org/wiki/hreview-fr
http://microformats.org/wiki/hproduct
http://forum.webrankinfo.com/petit [...] 25613.html
http://forum.webrankinfo.com/prepa [...] 11066.html
http://forum.webrankinfo.com/optim [...] 11281.html
http://www.google.com/webmasters/t [...] c.fr&view=
http://hcard.geekhood.net/
http://microformats.org/wiki/validators
http://www.webrankinfo.com/dossier [...] h-snippets
http://microformats.org/
annuaire utilisant les microformats mais pas très bien en faite: http://www.qype.fr
http://forum.webrankinfo.com/snipp [...] 24663.html

si c'est juste pour faire du FARM A LINK vide de sens autant ne rien faire y en à 95% déjà de site comme ça, ça ne sert à rien et en plus google les détecte et les déclasse, bas oui dieu google déclasse les mauvais annuaires qui ne sont que des MFA vide de sens sans vie sans article sans communauté au tour, c'est pas pour rien que c'est sur rude de faire et de maintenir un annuaire en vie et d'y créer et maintenir une vrai communauté autour du site.

n°2848113
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-07-2010 à 16:57:12  profilanswer

Tiens je me permet de mettre ce message que j'ai mis sur un autre forum, mais qui peut intéresser du monde :  

Au départ je pensais juste faire ma petite pub pour activité de dépannage et service informatique que j'ai sobrement intitulé Narm-PC.  
Celle-ci se déploie dans la région blaisoise, c'est à dire dans le Loir-et-Cher ou 41 et a la particularité de se faire au domicile des clients.
Pour en savoir plus, je vous invite donc à passer sur mon site (www.narm-pc.fr).

Voilà l'encart publicitaire étant passé, j'aimerais vous faire partager mon expérience ; je me dis que ça pourrait servir d'autres personnes qui pourraient avoir l'envie de se lancer dans l'aventure du dépannage informatique à domicile.

Acte I : l'envie de la création

Si j'ai franchi le pas de la création d'entreprise c'est pour trois raisons : la première c'est que j'ai un besoin d'argent (au bout de six années de fac les économies sont bien attaquées), la seconde c'est que ça permet de légaliser quelque chose que je faisais déjà auparavant (soyons honnêtes), la troisième c'est que ça me titillait gravement.

En effet, je suppose que vous ne connaissez surement le Loir-et-Cher qu'à travers la chanson de Delpech : si c'est un peu abusé, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'un département fortement rural et que dans notre belle ville de Blois les magasins informatiques ne sont pas légions. En gros il y en a trois ou quatre et puis basta : les prix sont prohibitifs sur le matériel (ça coûte moins cher d'aller à Auchan ou de le faire venir par la poste d'un gros site), les vendeurs pas franchement sympathiques et à jour (je me souviens d'un vendeur qui me soutenait mordicus que les Bartons et Athlon gravés en 130 nm c'était uniquement pour les pc portables) ; et le coup d'un dépannage franchement abusé à mon sens (vas-y que je te facture 50€ de prise en charge, puis la main d'œuvre et la pièce et que je t'explique pas d'où venait le problème)...

Acte II : la création

Bref je pensais qu'il y avait une sacré à se faire à proposer du dépannage informatique à domicile : outre leur tarif de prise en charge, nos chers magasins sont fermés vers 18h30 et n'ouvrent que vers 9h ; il y a donc des problèmes avec les gens travaillant que ça n'arrange pas où ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer.  
J'avais donc été à la CCI me renseigner et suivre une journée présentation création d'entreprise : j'en étais ressortis abattu puisque en gros tu payais et ensuite t'avais le droit d'exercer ; avec l'état de mes finances je n'aurais pu me lancer dans la création d'une entreprise classique, surtout que je l'envisageais comme une activité d'appoint puisque je suis étudiant avant tout.  
Vint alors à point le statut d'auto-entrepreneur qui permet de se lancer puis de payer des charges au prorata du chiffre d'affaire trimestriel réalisé ; tout comptant je me lance en septembre 2009.

Acte III : l'exploitation.

Pour faire simple mon activité répond à mes attentes : pour l'instant mon CA double quasiment à chaque trimestre (270€, 500€, 880€) pour un budget pub ridicule (quelques cartes de visites, une adresse web, une annonce sur leboncoin). Certes ce n'est pas Byzance mais lorsque l'on est étudiant c'est un revenu non négligeable.

Et ça m'a permis de rencontrer des personnes et aussi en savoir plus sur les méthodes employées par mes concurrents et là ça me fait un peu peur .
En effet, au début je ne savais pas à combien fixer le montant de mes interventions : au noir les gens prennent 10€, les "pros" entre 20€ et 35€ de l'heure, et je ne suis pas dans l'optique de me faire un max d'argent au détriment de gens qui n'y connaissent rien...

Et depuis que je me suis déclaré j'en ai vu des belles et je ne résiste pas à vous en livrer quelques unes ; bien souvent ce n'est pas tant le client qui me désespère mais les autres "pros" qui interviennent :  

- j'ai eu le droit à une boutique blaisoise de téléphonie qui voulait ouvrir un service informatique. Comme le gars ne sait rien faire, il voulait me faire sous-traiter les opérations : par exemple "formater windows" pour 20€
- le couple de cinquantenaire dont la CG tombe en panne ; après leur avoir facturé 50€ de prise en charge, le magasin leur installe une 3650 à 75€...
- celui qui installe une version pirate d'XP SP2 car le client n'aime Vista
- celui qui annonce qu'il faut compter 100€ pour réparer le wifi d'un PC portable ; en effet il faut remplacer la carte wifi et du coup formater l'ordinateur... (alors que c'était juste le gestionnaire de connexion wifi qui était désactivé au profit d'une solution propriétaire  )

Pour conclure j'espère que ça ne fait pas 3615 my life ; mais je me dis que si des étudiants veulent se lancer dans l'aventure qu'ils tentent car c'est bien plus gratifiant que de se taper des inventaires ; si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas !

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°2848259
lapin
Posté le 07-07-2010 à 19:17:43  profilanswer

nan nan pas avec lapin qui squoite le topic, ou il nous impose ses exploits à la con d'ailleurs il se faire rare c'est temps ci, il est mort ou bien, enfin myster on va pas le déranger, et nous empoisonne la vie avec ça life et ses 0.374clients et ses 0.24587 centime de CA et enfin bref n'en jeter plus.

donc le topic étant habituer un de plus un de moins, boaf ça peut en amuser certains, ceux qui seront déjà lasser seront déjà partis depuis bien long temps.

bon d'ailleurs faut pas trop qu'on parle de lui, si non il va venir nous faire chier.... sur des truc qu'on lit plus jamais en plus....

bon il est ou lapin....

......laaaaapin, lhaaaaaaaaaaaaaaaaaapîn, sckscksck, lhaaaaaapin...

...viens là que je te fille des deux gélule de myxomatose quotidienne, et après au lit tu va te coucher.

Message édité par lapin le 07-07-2010 à 19:20:25
n°2892241
lapin
Posté le 02-08-2010 à 17:44:51  profilanswer

bon chai pas pour vous mais juillet 2010, sans compter les 300 EUROS de pagesjaunes.fr, je perd 219 EUROS, sans compte que je peux pas me payer du coup je perds bien plus que ça, c'est que du bonheur, heureusement que je suis blindé de tune jusqu'à la moelle et que j'ai pas vraiment besoins de bosser, m'enfin bref ça me coute de l'argent, 219EUROS le mois dernier et 52.75EUROS en juin 2010 mais c'est super.

n°2892330
hyperion66
Posté le 02-08-2010 à 18:42:17  profilanswer

Intérêt de ton message. Si tu es blindé de tunes pourquoi continuer dans une activité où tu en perds ?

n°2892337
lapin
Posté le 02-08-2010 à 18:48:41  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Intérêt de ton message. Si tu es blindé de tunes pourquoi continuer dans une activité où tu en perds ?

comme ça, maintenir un semblant d'activé récréative, donner une occasion de voir des gens que je ne verrais pas en temps normal, voir beaucoup de strate le la société pour discuter et débattre de tous et de rien, de s'amuser.

st'un hobby un passe temps, un jeux.

surtout à prévenir ceux qui veulent se lancer de, ne pas faire les mêmes erreurs encore que ça c'est le plus facile, que ça risque de ne pas être rentable, ou du moins pas tout de suite, ni tenable bien longtemps, faut être réaliste on est des gars avec un opinel à la main pendant que d'autres sont armées de FAMAS et de CHAR D'ASSAUT et D'AVIONS de CHASSES, bref on ne fait pas le poids, ils vont nous avoir à l'usure ou alors on est fou.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 02-08-2010 à 18:49:48
n°2892378
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 02-08-2010 à 19:23:35  profilanswer

lapin a écrit :

comme ça, maintenir un semblant d'activé récréative, donner une occasion de voir des gens que je ne verrais pas en temps normal, voir beaucoup de strate le la société pour discuter et débattre de tous et de rien, de s'amuser.

st'un hobby un passe temps, un jeux.

Il y a des assos de bénévoles si tu veux...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°2894499
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 05-08-2010 à 01:01:55  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Oué enfin blindé de thunes pour lapin = 100k€. Déjà avec un smic il est heureux, il faut rapeller...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2894564
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-08-2010 à 01:29:21  profilanswer

Slyde a écrit :

Oué enfin blindé de thunes pour lapin = 100k€. Déjà avec un smic il est heureux, il faut rapeller...

Avec 100 000 €, on peut quand même vivre un bon moment sans travailler...

---------------
n°2894685
lapin
Posté le 05-08-2010 à 09:49:22  profilanswer

Slyde a écrit :

pas 100K€, en dure j'ai 92922EUROS( oui ça à baisser j'ai fais deux chèques se lundi de 28889.8EUROS pour le trésor public et un autre de 3900EUROS pour la notaire, première fois que je fais un des chèques aussi important de ma vie), 91000EUROS en action le mois dernier j'en avais 89000EUROS en action preuve que ça monte, et au 30 SEPTEMBRE 2010 j'aurai 160500EUROS pour la vente de l'appartement de mon père.

soit :
92922EUROS
91000EUROS
160500EUROS
------------------
=344442EUROS

bon surement j'aurai un peux moins parce que je dépense à peux près 1000EUROS à 2400EUROS par mois en se moment.

donc on va attendre vers octobre et j'achèterais des appartement dans le sud de la france, surement je vais me garder pour moi dans les 30KE ou 40K€ pour moi en cas de besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 05-08-2010 à 10:15:06
n°2894697
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-08-2010 à 10:07:52  profilanswer

C'est juste ouf.

---------------
n°2894932
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-08-2010 à 14:03:09  profilanswer

lapin a écrit :

pas 100K€, en dure j'ai 92922EUROS( oui ça à baisser j'ai fais deux chèques se lundi de 28889.8EUROS pour le trésor public et un autre de 3900EUROS pour la notaire, première fois que je fais un des chèques aussi important de ma vie), 91000EUROS en action le mois dernier j'en avais 89000EUROS en action preuve que ça monte, et au 30 SEPTEMBRE 2010 j'aurai 160500EUROS pour la vente de l'appartement de mon père.

soit :
92922EUROS
91000EUROS
160500EUROS
------------------
=344442EUROS

bon surement j'aurai un peux moins parce que je dépense à peux près 1000EUROS à 2400EUROS par mois en se moment.

donc on va attendre vers octobre et j'achèterais des appartement dans le sud de la france, surement je vais me garder pour moi dans les 30KE ou 40K€ pour moi en cas de besoins.

Ne t'emballe pas trop non plus, ce n'est pas exactement énorme comme capital.  

n°2894934
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 05-08-2010 à 14:04:33  profilanswer

philibear a écrit :

Ne t'emballe pas trop non plus, ce n'est pas exactement énorme comme capital.  

Quand on est célibataire, ça permet de vivre un paquet d'année sans bosser... Si, c'est quand même énorme.

---------------
n°2894935
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-08-2010 à 14:15:35  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Quand on est célibataire, ça permet de vivre un paquet d'année sans bosser... Si, c'est quand même énorme.

[:dks] Et après, tu fais quoi ?  
Mon but serait de ne pas le dilapider, pour pouvoir peu bosser jusqu'à la fin, pas seulement "pas du tout, un paquet d'années".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)