| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 16:12:22 ![]() ![]() |
hyperion66 | C'est normal que quand on ouvre ton site Kaspersky me prévienne qu'il y a un lien vers un site de pishing dans une feuille CSS ? Ca fait pas très sérieux !
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
|
hyperion66 | Si je ne saisis que l'IP, pas de souci, c'est la feuille CSS qui pose problème. Mais apparemment, tu es meilleur que les ingénieurs de chez Kaspersky...donc, je me tais ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
Message édité par lapin le 14-05-2010 à 12:00:07 |
fabcool serieux ? naaaan... | en même temps ton site n'est pas valide W3C , donc tu réduis une part du référencement naturel http://validator.w3.org/check?uri= [...] p=0#result Sinon après une période creuse mon CA repars à la hausse ! :-D Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-05-2010 à 13:37:08 |
lapin |
Message édité par lapin le 14-05-2010 à 14:38:08 |
fabcool serieux ? naaaan... | hum pas faux je te l'accorde, j'ai pas up ma nouvelle version -_- (prise de RDV via google agenda) |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:42:55 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-05-2010 à 20:06:59 |
hyperion66 |
cocacolalight | L'auto-entreprenariat c'est en effet sans doute une bonne idée pour toi.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-05-2010 à 20:52:29 |
cocacolalight |
lapin | ça me fout un peux les boules, quand même, moi qui voulait réussir ma vie tous seul comme un grand |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-05-2010 à 23:27:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message édité par lapin le 15-05-2010 à 01:05:51 |
cocacolalight |
hyperion66 | Les acheteurs sérieux ne se bousculant pas au portillon pour le rachat de mon site, je pensais le transformer en un "annuaire" du dépannage informatique.
fabcool serieux ? naaaan... |
lapin |
|
lapin |
|
hyperion66 | J'ai mis "annuaire" entre guillemets, justement parce-que je ne veux pas devenir un gralon ou autre, je ne veux faire que quelques liens. Donc, ce ne serait pas, pour Google, un annuaire...
lapin |
|
lapin |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens je me permet de mettre ce message que j'ai mis sur un autre forum, mais qui peut intéresser du monde : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hyperion66 | Intérêt de ton message. Si tu es blindé de tunes pourquoi continuer dans une activité où tu en perds ? |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-08-2010 à 18:49:48 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-08-2010 à 10:15:06 |
W0r1dIndu5tri35 | C'est juste ouf. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
philibear Orbital Bacon |
|
W0r1dIndu5tri35 |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |