Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2632184
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
@CocaColaLight: :o tu as de quoi, mais en même temps mes clients potentiels aussi ... :/ ah bah tiens moi aussi en fait 6.0 , (je le met jamais à jour   :whistle: ...)

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:54:45

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 12:53:53  profilanswer

n°2632197
lapin
Posté le 10-03-2010 à 13:11:24  profilanswer

Cocacolalight a écrit :

:/

Si tu as si peu de clients, tu pourrais peut-être essayer de travailler à côté à mi-temps, tu aurais toujours assez de temps pour traiter tes clients.

disons que si je fais un truc à coté je risque surtout de ne jamais faire les clients par facilité et surtout par fainéantise, donc ou je fais un truc à font et que se truc là ou pas du tout et du coup je serai salarier et pas heuheu alors allons y j'ose le dire entrepreneurs  :whistle: .

si j'étais salarier j'en aurai rien à secouer de mon entreprise, le soir à 19h30 lorsque j'arriverais chez moi je m'écroulerais comme une merde bien grasse et m'endormirais, je le sais je le fais déjà alors que j'ai aucun client, et même quand j'ai eut qu'un seul dans le semaine!!!

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2632199
lapin
Posté le 10-03-2010 à 13:19:28  profilanswer

fabcool a écrit :

@CocaColaLight: :o tu as de quoi, mais en même temps mes clients potentiels aussi ... :/ ah bah tiens moi aussi en fait 6.0 , (je le met jamais à jour   :whistle: ...)

c'est bien pour voir la compatibilité entre le navigateur et le site web, car ça permet de garder une grande crédibilité vis à vis des clients potentiels qui sont encore sous IE6, donc c'est pas forcément un défaut bien au contraire.

perso étant sous VISTA, j'ai été obliger de ne pas avoir IE6, pourtant j'aurai bien aimer juste pour savoir comment mon site s'affichait!!!

hors les utilisateurs d'IE6 son d'autant plus nos clients potentiels cars ils sont plus vulnérables que les autres au virus!!!!!!

m'enfin bon d'ici quelques années IE6 aura totalement disparut:

la pour mon site sur tout 2010 les stats Internet Explorer c'est  33,98 %, et IE6.0 c'est 19,03 % des utilisateur d'Internet explorer.

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2638879
pate de fr​uits
Posté le 17-03-2010 à 01:41:06  profilanswer

Cocacolalight a écrit :

Bravo pour ton site.
Quelques remarques:

• partie technique: "quel que soit l'opérateur" avec quel que en 2 mots  [:aloy] , Nous sommes partenaires avec un s
  • attention à tes logos: j'ai un problème d'affichage pour l'icône assistance, technique, proximité, BNP, trucmuche et W&P
  • vire le premier paragraphe de ton chapitre l'idée. C'est trop long à mon avis, fais plus sobre: Pour mieux répondre à vos besoins, nous intervenons de 19h à 21h et de 21h à 23h. Si vous êtes blonde à forte poitrine, j'interviens aussi après 23h.

Ouais c'est clair que son site il en jette ... et ca fait très pro.

Sinon pour Lapin, si jamais tu décide de prendre un job, même en intérim pour un mois, je pense vraiment que ca pourrai t'aider question trésorerie.
En plus, tu pourra toujours mettre en avant dans ton CV que t'as monté une boite. qui sait, ils vont tellement t'aimer à l'entretien qu'ils vont te filer un poste de Chef de projet à 40 patates (  :pt1cable:  ).

n°2646535
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 26-03-2010 à 00:08:59  profilanswer

Alors ouat's niou les mecs ?

n°2646551
lapin
Posté le 26-03-2010 à 00:42:36  profilanswer

Slyde a écrit :

Alors ouat's niou les mecs ?

ben pas grand choses, juste que depuis que j'ai fais faire mon référencement par FIREWAVE du FORUM de WRI:  
http://forum.webrankinfo.com/firewave-u132022/

mon référencement comment à prendre forme, bon on va encore attendre 6 semaines ou plus avant de crier victoire et surtout ne pas laisser la place on continue le référencement digne de se nom, en plus ça coute rien et au vue des stats ça commence tous juste à prends forme.

si non je suis toujours autant en galère -640 EUROS sur le compte perso et -535EUROS sur le compte PRO, c'est l'horreur  [:vendredi13]  [:slyde] !!!!!

mon activité prend l'eau de toutes par j'ai de graves problème de trésorerie, quasiment aucun CA, j'ai fait un moi de février absolument lamentable pour partis à cause de gros problème familiale totalement imprévisible et cataclysmique, j'avais même pas penser que ça puisse m'arrive et encore moins de perdre tout les clients qu'il m'aurai fallut pour tenir.

là j'ai fortement intérêt à faire 200EUROS à 250EUROS minimum de CA si je ne veut pas avoir de grave problème, pire j'arrive pas à trouver un moyen pour payer les 1698€ de RSI vous savez les 1580€ que j'ai pas pus payer en Décembre 2009 et bien maintenant il me demande de payer, ils ont rajouter des% pour indemnité de retards, je le savais mais le problème n'est pas de savoir c'est d'avoir les moyens de les payer, en plus comme je me connais je vais laisser pourrir la situation.

bref je ne gère rien, je ne fais rien de bien pour que ça change, et je suis dans la merde jusqu'au coup!!!!

bref je connais les problèmes, mais j'ai pas de solution, je ne sais pas par ou commencer ni comment faire, en fait j'ai l'impression que prendre de décisions, pire des décision qui pourraient fonctionner me fait peur, je suis conscient des graves problème et rien ne se passe!!!

---------------
n°2646614
hyperion66
Posté le 26-03-2010 à 09:44:12  profilanswer

Effectivement, je pense que la seule solution qui te reste, c'est d'arrêter ta boîte et trouver un vrai boulot qui te permettra de rembourser le RSI et d'avoir un vrai salaire.

---------------
Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie
n°2646629
lapin
Posté le 26-03-2010 à 10:19:14  profilanswer

mouhais  chercher du boulot ça je sais faire, faire des entretiens d'embauche interminable, je sais faire, se que je n'arrive pas à faire, c'est d'être embaucher, c'est pour ça qu'à la base j'ai monter ma boite, par dépits, car personne ils voulait me prendre, même gratuit j'aurai pris un jobs à une époque, mais personne n'a jamais voulus de moi, c'est bien simple j'avais même crue à un moment donner que faire des entretiens d'embauche était un travail tellement s'était prenant, d'aller à droit puis à gauche d'aller dans des bleds paumer à pétaochnoc.

si c'est pour refaire le même jobs à savoir faire des entretiens dans l'espoir d'être embaucher en CDI et qu'on me propose un CDD à l'essai de 3 mois et qu'invariablement je suis viré au bout de 2mois, merci mais je connais déjà le résultat

donc être réellement embaucher c'est plus facile à dire qu'à faire.

---------------
n°2646650
hyperion66
Posté le 26-03-2010 à 10:54:55  profilanswer

Si à un moment tu ne prépares pas tes entretiens....et que tu n'y mets pas du tiens.....
Si même une fois que tu as un boulot, tu n'arrives pas à le garder, tu as peut-être un souci.

Jamais je n'ai été viré d'un boulot. A un moment, quand tu veux bosser, tu trouves.

---------------
Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie
n°2647395
chrissud
Posté le 27-03-2010 à 08:30:18  profilanswer

lapin a écrit :

ben pas grand choses, juste que depuis que j'ai fais faire mon référencement par FIREWAVE du FORUM de WRI:  
http://forum.webrankinfo.com/firewave-u132022/

mon référencement comment à prendre forme, bon on va encore attendre 6 semaines ou plus avant de crier victoire et surtout ne pas laisser la place on continue le référencement digne de se nom, en plus ça coute rien et au vue des stats ça commence tous juste à prends forme.

si non je suis toujours autant en galère -640 EUROS sur le compte perso et -535EUROS sur le compte PRO, c'est l'horreur  [:vendredi13]  [:slyde] !!!!!

mon activité prend l'eau de toutes par j'ai de graves problème de trésorerie, quasiment aucun CA, j'ai fait un moi de février absolument lamentable pour partis à cause de gros problème familiale totalement imprévisible et cataclysmique, j'avais même pas penser que ça puisse m'arrive et encore moins de perdre tout les clients qu'il m'aurai fallut pour tenir.

là j'ai fortement intérêt à faire 200EUROS à 250EUROS minimum de CA si je ne veut pas avoir de grave problème, pire j'arrive pas à trouver un moyen pour payer les 1698€ de RSI vous savez les 1580€ que j'ai pas pus payer en Décembre 2009 et bien maintenant il me demande de payer, ils ont rajouter des% pour indemnité de retards, je le savais mais le problème n'est pas de savoir c'est d'avoir les moyens de les payer, en plus comme je me connais je vais laisser pourrir la situation.

bref je ne gère rien, je ne fais rien de bien pour que ça change, et je suis dans la merde jusqu'au coup!!!!

bref je connais les problèmes, mais j'ai pas de solution, je ne sais pas par ou commencer ni comment faire, en fait j'ai l'impression que prendre de décisions, pire des décision qui pourraient fonctionner me fait peur, je suis conscient des graves problème et rien ne se passe!!!

Pas de solution si si bien sur :

Va proposer tes services par exemple à SURCOOF ou autre
1 mois de travail tu gagneras 1000€ au minimum, en  6 mois t'as remis ta situation avec de la trésorerie.

à Vitry il y avait un des gros assembleur, une armée de technicien qui passaient leur journée à construire de PC, à réparer de PC en rade.    

Dans ce type de boite, SURCOOF ou ce gros assembleur il ne cherche pas de grosse tête mais de bon technicien, des passionnées...

Si tu n'as pas de diplôme, à présent tu as travaillé à ton compte au moins 3 ans, donc tu peux passer un VAE
(Validation des Acquis de l' Expérience)  
Mal connu mais en France il y a 2 types de diplômes,  
- CAP, BEP BACPRO, BTS  qui sont délivrés par l'éducation national et  
- les diplômes délivrés par le ministère du travail,  ils sont accessibles par l'AFPA.

L'un ou l'autre c'est pareil, ils sont de même niveau sur le répertoire des métiers.
pour un VAE l'un ou l'autre il faut 3 ans d'activités, salarié, bénévolats ou entrepreneur individuel

- EN, c'est écrire ce que l'on a fait dans sa vie professionnel, puis un comité qui va poser des questions pour vérifier l'exactitude de l'écrit  (car on pourrait s'inventer des expériences)  délai 1 an.  On peut le faire en candidat libre donc coût 0, sinon pour une aide de 21h50 cela coûte 770€,  les chômeurs ont une aide de 700€.

- ministère du travail,  c'est un petit dossier pour raconter l'essentiel de son expérience l'obtention se fait en situation réelle par des exercices en pratique.  délai 6 mois à 1 an. Financé par la formation continue salarié ou entrepreneur  (vous cotisez) ou pour les chômeurs c'est financé par l'état.

Si dans l'un ou l'autre cas, il vous manque une partie à financer, faites une demande d'aide à votre région, la formation continue c'est une responsabilité des régions, il dispose d'une enveloppe.

Il ne faut jamais laisser pourrir une situation !  c'est pire
Le RSI ont l'habitude beaucoup d'entrepreneur individuel ne sont pas des gestionnaires ils sont avant tout de bon technicien.  Les pénalités pourraient être supprimées, il faut montrer ta bonne foie  et démontrer la faiblesse de ton activité.
Je te dis que le RSI a l'habitude de ta situation, donc tu devrais obtenir de leur part un étalement  
ainsi la situation sera clair et sans frais qui se rajoute

Message édité par chrissud le 27-03-2010 à 08:48:24
n°2648142
Elf Envahi​sseur
Posté le 28-03-2010 à 15:43:17  profilanswer

Les aventures de Lapin,  c'est un fake ou c'est réel ?

n°2648280
chrissud
Posté le 28-03-2010 à 19:15:59  profilanswer

De quoi vous vous mêlez !

Vous savez un avis, c'est comme le trou cul tout le monde en a un !

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 28-03-2010 à 19:16:21
n°2648329
lapin
Posté le 28-03-2010 à 20:09:53  profilanswer

Elf Envahisseur a écrit :

Les aventures de Lapin,  c'est un fake ou c'est réel ?

c'est réel, c'est ça qu'est bien justement , c'est à l'image du forum!!!!!!

bon je viens signaler que se mois ci je vais en chier, mais moins que prévue suite au fait que deux clients pagesjaunes.fr se sont fait connaitre, pour le moment je suis débiteur de -350EUROS sur le compte perso!!!!

c'est dramatique, c'est pathétique, c'est consternant de consternation, c'est lamentable, mais c'est moins pire!!!!

du reste il me faudrait encore 150EUROS à 200EUROS de clients, notamment parce que sur le compte PRO j'ai des prélèvement auto.

---------------
n°2648622
pate de fr​uits
Posté le 29-03-2010 à 09:55:55  profilanswer

lapin a écrit :

c'est réel, c'est ça qu'est bien justement , c'est à l'image du forum!!!!!!

bon je viens signaler que se mois ci je vais en chier, mais moins que prévue suite au fait que deux clients pagesjaunes.fr se sont fait connaitre, pour le moment je suis débiteur de -350EUROS sur le compte perso!!!!

c'est dramatique, c'est pathétique, c'est consternant de consternation, c'est lamentable, mais c'est moins pire!!!!

du reste il me faudrait encore 150EUROS à 200EUROS de clients, notamment parce que sur le compte PRO j'ai des prélèvement auto.

Salut Lapin,

je comprends pas trop ce qui est consternant : le fait que tu n'est pas beaucoup de clients ou le fait que tu es débiteur ?

Cdt.

n°2648666
lapin
Posté le 29-03-2010 à 11:14:57  profilanswer

pate de fruits a écrit :

Salut Lapin,

je comprends pas trop ce qui est consternant : le fait que tu n'est pas beaucoup de clients ou le fait que tu es débiteur ?

Cdt.

tous est consternants, on le voit bien que je fais tous à l'arrache, sans trop en faire surtout, faudrait pas que je me foule le poignet dès fois.

bien d'entre vous à ma place aurait démarcher des clients pour les chercher avec les dents, se battre prendre des contactes, se faire un réseau trouver des amis de la famille pour se faire connaitre et surtout reconnaitre, se faire une image de marque un crédibilité.

moi pendant se temps là je joue à CS:S et à FARCRY2  et à BURNOUT toute la journée, une des meilleurs façon de se planter, pire certains qui comme moi ne s'en serait pas sortie, aurait abandonner et chercher du travail en CDD à défaut ou en CDI pour les plus rigoureux.

clairement je ne définie pas mes objectifs, je glande toute la journée et encore le mot est faible, je navigue à vue en pleins brouillard sans freins et sans gouvernail, si on peut appeler ça naviguer.

je ne sais pas ou je vais, le seul moment ou je réussie médiocrement quelque choses, c'est lorsque c'est vraiment très très très grave et encore faut voir comment, par exemple en panic j'ai repris pagesjaunes.fr et au vue de peux que ça rapport c'est surtout une perte de temps et d'argent, tout du moins pour le moment, le seul truc ou je suis un peux plus fière c'est d'avoir suffisamment modifier mon site internet pour l'avoir rendue un tant soit peux attractifs, et d'avoir réussie à réapparaitre dans google maps, et surtout d'avoir pris conscience qu'il fallait faire faire le référencement digne de se nom par un PRO moyennant finance dont les résultats ne vont pas tarder à arriver.

bref lapin sait se saborder de lui même!!!!!!

---------------
n°2650016
Cocacolali​ght
Posté le 30-03-2010 à 19:24:36  profilanswer

lapin a écrit :

mouhais  chercher du boulot ça je sais faire, faire des entretiens d'embauche interminable, je sais faire, se que je n'arrive pas à faire, c'est d'être embaucher, c'est pour ça qu'à la base j'ai monter ma boite, par dépits, car personne ils voulait me prendre

Avoir monté ton entreprise peut t'aider à trouver du boulot si tu peaufines un discours aguichant:
"J'ai monté ma boîte autour d'un concept novateur [:jubijub] , l'étude de marché était ok, mais la crise financière m'a tué :sweat:. Cependant ça a été une expérience formidable, enrichissante de par le contact avec les clients...."

Par contre évite de raconter trop de détails sur ta gestion financière... :whistle:  

---------------
_ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics".
n°2650537
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 31-03-2010 à 12:42:33  profilanswer

lapin a écrit :

ben pas grand choses

Ah ouais j'aurais pas du poser la question [:tinostar]²

n°2650604
zbineulong​time
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Posté le 31-03-2010 à 14:23:05  profilanswer

lapin a écrit :

tous est consternants, on le voit bien que je fais tous à l'arrache, sans trop en faire surtout, faudrait pas que je me foule le poignet dès fois.

bien d'entre vous à ma place aurait démarcher des clients pour les chercher avec les dents, se battre prendre des contactes, se faire un réseau trouver des amis de la famille pour se faire connaitre et surtout reconnaitre, se faire une image de marque un crédibilité.

moi pendant se temps là je joue à CS:S et à FARCRY2  et à BURNOUT toute la journée, une des meilleurs façon de se planter, pire certains qui comme moi ne s'en serait pas sortie, aurait abandonner et chercher du travail en CDD à défaut ou en CDI pour les plus rigoureux.

clairement je ne définie pas mes objectifs, je glande toute la journée et encore le mot est faible, je navigue à vue en pleins brouillard sans freins et sans gouvernail, si on peut appeler ça naviguer.

je ne sais pas ou je vais, le seul moment ou je réussie médiocrement quelque choses, c'est lorsque c'est vraiment très très très grave et encore faut voir comment, par exemple en panic j'ai repris pagesjaunes.fr et au vue de peux que ça rapport c'est surtout une perte de temps et d'argent, tout du moins pour le moment, le seul truc ou je suis un peux plus fière c'est d'avoir suffisamment modifier mon site internet pour l'avoir rendue un tant soit peux attractifs, et d'avoir réussie à réapparaitre dans google maps, et surtout d'avoir pris conscience qu'il fallait faire faire le référencement digne de se nom par un PRO moyennant finance dont les résultats ne vont pas tarder à arriver.

bref lapin sait se saborder de lui même!!!!!!

J'ai du mal à te cerner toi ...

J'ose espérer que tu ne te plains pas de la situation ? Si tu constates juste, c'est déjà bien d'avoir conscience que tu ne fais pas ce qu'il faut. C'est la première étape.
Je ne connais pas trop ce secteur de dépannage info pour particuliers et PME, mais très clairement tu ne te donne aucune chance de réussir.

Déjà, que je lis que tu es fier de ton site, excuse moi mais malgrès qu'il soit clair et lisible (c'est déjà bien), il ne ressemble à rien ... on dirait un truc fait vite fait sous word. Désolé d'être cru mais c'est pourri. Et si tu n'as pas les compétences pour le faire, prends toi par la main et forme toi un minimum au html et css, c'est pas si compliqué. Franchement, tu as beau payer des référencements, si un jour j'avais besoin d'un dépanneur et qu'en faisant une recherche, je tombe sur ton site, je passerai mon chemin direct, car à la première impression on se dit "mouai, c'est un petit jeune qui doit bricoler, c'est pas sérieux, je vais aller contacter une enseigne plus solide". Et tout ça, rien qu'à la gueule de ton site.

Donne toi les moyens, fais toi un vrai site qui a de la gueule, bouge toi de chez toi, lâche les jeux, fais imprimer + de prospectus, passe beaucoup de temps sur ta comm, c'est la base de tout, il faut que les gens soient au courant que tu existes.

Crée toi une identité . Et montres la. Commence par te faire un logo, simple et percutant.

Il y a de très nombreuses autres étapes mais il faut commencer par le commencement car c'est la cata ton histoire la ...

Message édité par zbineulongtime le 31-03-2010 à 14:28:23

---------------
Dépannage informatique 77
n°2650609
lapin
Posté le 31-03-2010 à 14:38:17  profilanswer

ça fait depuis 2006 que je constate le problème, alors oui c'est juste une éternel constatation, et rien pour que ça change!!!!

---------------
n°2650656
zbineulong​time
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Posté le 31-03-2010 à 15:40:02  profilanswer

Je te comprends pas ... tu te complais comme ça ? On pourra rien y faire ... mais c'est dommage pour toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 31-03-2010 à 15:40:56

---------------
n°2651225
lapin
Posté le 31-03-2010 à 22:35:01  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je te comprends pas ... tu te complais comme ça ? On pourra rien y faire ... mais c'est dommage pour toi :o

dans le mille, ça m'amuse pas mais j'y ai pris gout, je sais c'est lamentable!!!!!!

---------------
n°2651441
pate de fr​uits
Posté le 01-04-2010 à 08:00:30  profilanswer

lapin a écrit :

dans le mille, ça m'amuse pas mais j'y ai pris gout, je sais c'est lamentable!!!!!!

A moins que tu fasse dans le cynisme; je pense qu'il vaut mieux être aveugle que de lire ça franchement.

Peut être que si tu habitait pas chez tes parents ça te pousserait au changement ... C'est dommage parce que ca fait longtemps que je suis ton aventure, depuis le jour ou t'a ouvert ta boite. T'étais très motivé, t'écoutait pas déjà à  l'époque; mais tu était motivé quand même. Dommage.

n°2651460
zbineulong​time
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Posté le 01-04-2010 à 10:02:17  profilanswer

lapin a écrit :

Tout va bien alors !

---------------
n°2654466
chrissud
Posté le 05-04-2010 à 12:46:33  profilanswer

pour rejoindre zbineulongtime.

regarde ce site
http://www.01-depannage-informatique.com/articles

le gars a choisi 01-dépannage-informatique, ce n'est pas par hasard
01 fait référence au site bien connu sous le même nom.

Son site est conçu sur la base de cadre, avec une couleur de fond, site très simple, mais néanmoins relativement bien fait.

Il n'hésite pas à donner des conseils pour certain paramétrage, démontrant ainsi qu'il s'y connait parfaitement.

n°2654500
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-04-2010 à 14:02:03  profilanswer

Oui enfin ya quand même tout une équipe derrière et celui qui l'a fait connait visiblement un minimum le web (base wordpress)  [:aloy]

---------------
PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2654553
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-04-2010 à 15:24:35  profilanswer

juste un bémol je trouve juste la fiche tarifaire un peu imprécise... mais sinon j'aime beaucoup le coté truc et astuces, d'ailleurs j'en fait un de même mais je le complète avant d'ouvrir la page...  
J'ai le défaut de faire des erreurs de syntaxes à force de lire de la doc en anglais...

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
n°2654629
hyperion66
Posté le 05-04-2010 à 16:30:40  profilanswer

J'avais aussi sur mon site des dossiers informatiques....que j'ai viré car tous les sites de dépannage informatique me les piquaient alors que je passais du temps à les faire !

---------------
n°2654820
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-04-2010 à 19:09:09  profilanswer

n°2654828
hyperion66
Posté le 05-04-2010 à 19:12:11  profilanswer

Si, mais c'est fatiguant à force. 2 à 3 nouveaux sites par semaine....ça me prenait énormément de temps !

---------------
n°2654836
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 05-04-2010 à 19:17:37  profilanswer

J'ai les mêmes soucis concernant le "plagiat".
Non seulement c'est énervant mais comme tu le soulignes c'est aussi une perte de tps non négligeable...

Message édité par MR MOJO RISIN' le 05-04-2010 à 19:17:58

---------------
Feedback | Informatique et Internet - Amiens
n°2656811
chrissud
Posté le 07-04-2010 à 19:35:06  profilanswer

Oui bien évidement, travaille pour soi.
Néanmoins une telle page d'astuce, permet de démontrer aux visiteurs que l'on a des connaissances.
Restant sur des choses classiques, le but c'est d'afficher ses connaissances.

Forcément votre botte secrète il faut vous la garder.  

XprtZ, tu fais la même chose avec frontpage, du moins l'apparence, un site sur la base de cadre c'est simple à faire.
Après il faut avoir un sens de l'esthétique.

Qui parlait de la page Tarif ? En effet elle est pas très lisible

Message édité par chrissud le 07-04-2010 à 19:36:08
n°2684628
hyperion66
Posté le 27-04-2010 à 18:25:28  profilanswer

Je suis en train de revendre mon fichier client (simplement les mails), je suis etonné du nombre de personnes intéressées...et de la rapidité.
J'ai mis ça sur mon site, le lendemain, j'avais des mails pour des propositions !

---------------
n°2685421
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-04-2010 à 00:53:43  profilanswer

n°2685467
hyperion66
Posté le 28-04-2010 à 09:00:36  profilanswer

Pourquoi pas très honnête. Nombre de mes clients me demandent vers qui ils peuvent se tourner, qui reprend la suite de mon activité...

---------------
n°2685564
zbineulong​time
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
Posté le 28-04-2010 à 10:52:24  profilanswer

Ouai, c'est de bonne guerre. Le fichier a une valeur, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire cadeau :o

---------------
n°2686132
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-04-2010 à 15:10:13  profilanswer

je pense pas que tu as le droit de détourner des données personnelles la CNIL ne voit pas cela d'un bon oeil, au vu de la déclaration de constitution de fichiers informatique de données personnelles que tu as du déposer...

---------------
n°2686153
hyperion66
Posté le 28-04-2010 à 15:26:01  profilanswer

Pas de soucis vu que ce ne sont que des adresses mails. Pas de données confidentielles.

---------------
n°2686154
hyperion66
Posté le 28-04-2010 à 15:26:22  profilanswer

Idem pour le site que je suis en train de revendre....

---------------
n°2692122
hyperion66
Posté le 01-05-2010 à 14:49:28  profilanswer

Ca y est, la liste de mes clients est revendue. Par contre, en attendant, j'ai mis quelques annonces Adsense sur mon site Zerobug....et bien ça rapporte 1€ par jour. Toujours ça de pris !  

J'ai envoyé un mail ce matin à tous mes clients....voici une des réponses :

"Merci de m'avoir averti et de ne pas me laisser sans interlocuteur, je vous en suis très reconnaissante."

Comme quoi....

---------------
n°2692187
lapin
Posté le 01-05-2010 à 15:46:19  profilanswer

tu a totalement arrêter ou tu t'es mis en AE!!!?

---------------
n°2692225
hyperion66
Posté le 01-05-2010 à 16:12:22  profilanswer

Totalement arrêté, pas le temps ni l'envie de faire des trucs en plus à côté !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware