| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:54:45 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:53:53 ![]() ![]()
|
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
pate de fruits |
|
Slyde I see dead capacitors |
lapin |
hyperion66 | Effectivement, je pense que la seule solution qui te reste, c'est d'arrêter ta boîte et trouver un vrai boulot qui te permettra de rembourser le RSI et d'avoir un vrai salaire. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | mouhais chercher du boulot ça je sais faire, faire des entretiens d'embauche interminable, je sais faire, se que je n'arrive pas à faire, c'est d'être embaucher, c'est pour ça qu'à la base j'ai monter ma boite, par dépits, car personne ils voulait me prendre, même gratuit j'aurai pris un jobs à une époque, mais personne n'a jamais voulus de moi, c'est bien simple j'avais même crue à un moment donner que faire des entretiens d'embauche était un travail tellement s'était prenant, d'aller à droit puis à gauche d'aller dans des bleds paumer à pétaochnoc.
hyperion66 | Si à un moment tu ne prépares pas tes entretiens....et que tu n'y mets pas du tiens.....
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-03-2010 à 08:48:24 |
Elf Envahisseur |
chrissud | De quoi vous vous mêlez !
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 28-03-2010 à 19:16:21 |
lapin |
pate de fruits |
|
lapin |
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Slyde I see dead capacitors |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
J'ai du mal à te cerner toi ... J'ose espérer que tu ne te plains pas de la situation ? Si tu constates juste, c'est déjà bien d'avoir conscience que tu ne fais pas ce qu'il faut. C'est la première étape. Déjà, que je lis que tu es fier de ton site, excuse moi mais malgrès qu'il soit clair et lisible (c'est déjà bien), il ne ressemble à rien ... on dirait un truc fait vite fait sous word. Désolé d'être cru mais c'est pourri. Et si tu n'as pas les compétences pour le faire, prends toi par la main et forme toi un minimum au html et css, c'est pas si compliqué. Franchement, tu as beau payer des référencements, si un jour j'avais besoin d'un dépanneur et qu'en faisant une recherche, je tombe sur ton site, je passerai mon chemin direct, car à la première impression on se dit "mouai, c'est un petit jeune qui doit bricoler, c'est pas sérieux, je vais aller contacter une enseigne plus solide". Et tout ça, rien qu'à la gueule de ton site. Donne toi les moyens, fais toi un vrai site qui a de la gueule, bouge toi de chez toi, lâche les jeux, fais imprimer + de prospectus, passe beaucoup de temps sur ta comm, c'est la base de tout, il faut que les gens soient au courant que tu existes. Crée toi une identité . Et montres la. Commence par te faire un logo, simple et percutant. Il y a de très nombreuses autres étapes mais il faut commencer par le commencement car c'est la cata ton histoire la ... Message édité par zbineulongtime le 31-03-2010 à 14:28:23 --------------- Dépannage informatique 77 |
lapin | ça fait depuis 2006 que je constate le problème, alors oui c'est juste une éternel constatation, et rien pour que ça change!!!! --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Je te comprends pas ... tu te complais comme ça ? On pourra rien y faire ... mais c'est dommage pour toi Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 31-03-2010 à 15:40:56 --------------- Dépannage informatique 77 |
lapin |
pate de fruits |
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
--------------- Dépannage informatique 77 |
chrissud | pour rejoindre zbineulongtime.
|
fabcool serieux ? naaaan... | juste un bémol je trouve juste la fiche tarifaire un peu imprécise... mais sinon j'aime beaucoup le coté truc et astuces, d'ailleurs j'en fait un de même mais je le complète avant d'ouvrir la page... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
hyperion66 | J'avais aussi sur mon site des dossiers informatiques....que j'ai viré car tous les sites de dépannage informatique me les piquaient alors que je passais du temps à les faire ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
fabcool serieux ? naaaan... | tu faisais pas usage de ton droit d'auteur et de contre façon ? --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
hyperion66 | Si, mais c'est fatiguant à force. 2 à 3 nouveaux sites par semaine....ça me prenait énormément de temps ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
MR MOJO RISIN' | J'ai les mêmes soucis concernant le "plagiat".
Message édité par MR MOJO RISIN' le 05-04-2010 à 19:17:58 --------------- Feedback | Informatique et Internet - Amiens |
hyperion66 | Je suis en train de revendre mon fichier client (simplement les mails), je suis etonné du nombre de personnes intéressées...et de la rapidité.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
fabcool serieux ? naaaan... | voilà ce qui n'est pas très honnête... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
hyperion66 | Pourquoi pas très honnête. Nombre de mes clients me demandent vers qui ils peuvent se tourner, qui reprend la suite de mon activité... --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ | Ouai, c'est de bonne guerre. Le fichier a une valeur, je ne vois pas pourquoi il faudrait en faire cadeau --------------- Dépannage informatique 77 |
fabcool serieux ? naaaan... | je pense pas que tu as le droit de détourner des données personnelles la CNIL ne voit pas cela d'un bon oeil, au vu de la déclaration de constitution de fichiers informatique de données personnelles que tu as du déposer... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
hyperion66 | Pas de soucis vu que ce ne sont que des adresses mails. Pas de données confidentielles. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
hyperion66 | Idem pour le site que je suis en train de revendre.... --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
hyperion66 | Ca y est, la liste de mes clients est revendue. Par contre, en attendant, j'ai mis quelques annonces Adsense sur mon site Zerobug....et bien ça rapporte 1€ par jour. Toujours ça de pris ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | tu a totalement arrêter ou tu t'es mis en AE!!!? --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | Totalement arrêté, pas le temps ni l'envie de faire des trucs en plus à côté ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|