| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Slyde I see dead capacitors | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 08:44:16 ![]() ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
Slyde I see dead capacitors | Je ne dirais rien |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 13:14:18 ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche | t'es bien placé pour dire ça!! toua qui avale tout! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
SPlissken |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Slyde I see dead capacitors |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
Slyde I see dead capacitors | Sérieux t'as pas des envies de meurtre au bout de 30 minutes ? je préfère encore les sarcasmes de nos chers patrons |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 9ans il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" ou autres mots masculin sur HFR sinon je mords ! - My Blog de geekette // Blog voyage |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
El Pollo Diablo go tell fire |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2005 à 12:16:41 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Matwil | merci Slyde pour ces infos ...
|
Matwil | Au fait Slyde, comment s'est appsé pour toi le début de ton activité ?? T'es tu versé un salaire dès le début ?? ...
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2005 à 15:02:02 ![]()
|
rozrouge | PORTUGAL!!
|
|
python |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
hervelot |
|
ajari |
|
El_Rico | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:23:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|