| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Slyde I see dead capacitors | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 07-02-2010 à 23:07:20 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 23:00:21 ![]() ![]()
|
lapin | En règle général si y a un problème avec des fichiers systèmes, tu peux être sur qu'y en à un autre dans la base de registre, donc oui de préférence un format Ré-installe au propre qui va bien, en plus c'est pas forcément super long, l'avantage du format+ré-installe au propre est de tous remettre la plat et pas juste le premier symptôme le plus visible(le fait que windows ne démarre plus, car il m'est arriver de faire des réparations windows, alors c'est sur c'est rapide, mais lorsqu'il y a d'autre merde comme des virus qui sont démarrer via la base de registre dans système.dat ou NTUSER.DAT vos mieux un bon reformatage+réinstalle au propre qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-02-2010 à 01:15:43 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 09:07:37 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 09:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 10:16:02 ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 08-02-2010 à 11:59:04 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Slyde I see dead capacitors |
Message édité par Slyde le 08-02-2010 à 18:31:58 |
Slyde I see dead capacitors |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:06:14 ![]()
|
chrissud |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:23:11 ![]() |
lapin |
Message édité par lapin le 08-02-2010 à 19:27:51 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:29:24 ![]() non mais je plaisantais ... sincèrement ...
|
lapin | ok je prends trop les choses au pied de la lettre, après à chacun ses protocoles et procédures, perso j'ai tester et validé les miennes car j'ai pas envie de revenir pour une autre panne ou encore faire une réparation qui même si elle permet un démarrage de windows ne résout pas touts les pannes et parfois croire qu'on gagne du temps en faisant une réparation peux finir par faire perdre du temps par rapport à si dès le départ on avait procéder à un formatage + réinstallation qui va bien.
Message édité par lapin le 08-02-2010 à 23:17:13 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
Cocacolalight | Le topic est mort ? --------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
lapin | méhehehehehe c'est moi qui l'anime, juste j'ai rien à dire!!!
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
fabcool serieux ? naaaan... | moi ça commence à monter finalement la distribution de flyer dans mon quartier donne de bons retours et permet d'établir un bouche à oreille... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
lapin | tu fais quel CA!!!?
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
fabcool serieux ? naaaan... |
lapin |
fabcool serieux ? naaaan... | tu m'a demandé le CA hein.. en terme de benef (donc revenu) 280 / 350 € non pas pages jaunes, que du google & bouche oreilles (trois cartes de visites laissé à chaque inter) + distriboite et ensuite distribution aux RER c'est parfait... Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 09-03-2010 à 17:49:20 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
chrissud |
|
lapin |
fabcool serieux ? naaaan... | @chrissud: évidement... sinon je déduirais pas 30 % de mon CA pour estimer mon revenu Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 09-03-2010 à 18:29:08 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
fabcool serieux ? naaaan... |
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
chrissud |
Message édité par chrissud le 09-03-2010 à 20:14:16 |
fabcool serieux ? naaaan... | Donc -30 % puisque c'est le chiffre de mes charges réels... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
lapin |
hyperion66 |
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | non ça n'est pas sont premier mois --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
fabcool serieux ? naaaan... | non ce n'est pas mon premier mois... je fais 8 - 9 intervention / mois environ... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
lapin | tu en fais autant que moi quasiment j'en fais 8 et 12 en se moment, pas la joie comparé à avant ou j'en faisais facilement jusqu'à 16!!!!
Message édité par lapin le 10-03-2010 à 11:59:31 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
fabcool serieux ? naaaan... | j'en vis parfaitement et mes tarifs sont très bien positionnés, je n'ai aucun soucis c'est parfait... je ne cherche pas à en faire plus que cela et la catégorie socio professionnelle est aisée, mais surtout intéressée par la déduction d'impôt de -50%, qui fait un peu doublement une affaire. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:16:53 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
lapin | tu peux dire ça parce que ça n'est pas ta seul activité!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-03-2010 à 12:31:04 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
fabcool serieux ? naaaan... | Bien sur que ce n'est pas ma seule activité, l'AE a été fait uniquement dans ce but du complément de revenu, en plus j'ai une géographie très réduite, pas de transport ou courtes distances... etc je depense très peu.. --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
fabcool serieux ? naaaan... | je te remercie fort de ces remarques, quel navigateur utilises tu ? j'ai pourtant testé sous IE et Firefox, pour l'icone ATP c'est un soucis de transparence ? (c'est un PNG) --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
fabcool serieux ? naaaan... | ouarf effectivement c'est écrasé sous IE T_T bon je vais potasser ça... merci --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Cocacolalight |
Message édité par Cocacolalight le 10-03-2010 à 12:50:54 --------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
Cocacolalight |
--------------- _ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics". |
fabcool serieux ? naaaan... | @CocaColaLight: Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:54:45 --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|