Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°2607214
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 07-02-2010 à 23:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrissud a écrit :

D'abord mon système marche bien, puisque j'ai réinstallé sur une nouvelle partition comme je le dis dans mon message, t'as dû mal lire.

Rentabilité d'un modèle économique je peux en parler, c'est mon job !

Je ne comprends pas ta solution, un point de restauration ?  windows initial ne démarre plus.
system et software ou une commande dans le systems32\config sont sauvegardés dans le répertoire REPAIR, pense bien que que je suis passé par là.

Bien sur je pourrais tout reformater et tout reinstaller, solution de facilité que j'évite au maximum, allez 4 fois sur 5 je fais repartir le PC, sans reformater, sans réinstaller.

Cela peut servir :

Alors qu'avec la console de récupération on a bien 2 systèmes d'exploitation, en mode réparation d'installation il est affiché qu'un système.  

La solution,  
Modifier le nom du répertoire de windows de la seconde installation, rebouter à ce moment là, l'installe windows fait apparaître les 2 partitions par magie, reste plus qu'à réinstaller.
Une fois ré-installé sur la première partition, soit on efface la seconde installe soit on revient rechanger le répertoire précédent renommé en d:\windows  

Nan t'as rien compris mais c'est normal, c'est un metier et ce n'est pas le tien. Je réparais en une demi heure sans casse, bricole ou perte. Mais bon, le savoir faire à un cout [:spamafote]

le chkdsk c'est depuis la console de récup depuis le CD si elle n'est pas présente/ne boote pas en local
La hive récente est dans system volume information\RPxxx\snapshot, mais faut un winPE à trainer ou autre distro linux, car dossier pas accessible depuis la recovery console.

'fin bon c'est du détail tout ça, et malheureusement le dépanneur moyen ne se pose même pas ce genre de question, c'est format/reinstall voire pour certains tentative d'entubage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 07-02-2010 à 23:07:20
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 23:00:21  profilanswer

n°2607263
lapin
Posté le 08-02-2010 à 00:23:58  profilanswer

En règle général si y a un problème avec des fichiers systèmes, tu peux être sur qu'y en à un autre dans la base de registre, donc oui de préférence un format Ré-installe au propre qui va bien, en plus c'est pas forcément super long, l'avantage du format+ré-installe au propre est de tous remettre la plat et pas juste le premier symptôme le plus visible(le fait que windows ne démarre plus, car il m'est arriver de faire des réparations windows, alors c'est sur c'est rapide, mais lorsqu'il y a d'autre merde comme des virus qui sont démarrer via la base de registre dans système.dat ou NTUSER.DAT vos mieux un bon reformatage+réinstalle au propre qui va bien.

Le plus rapide n'est pas toujours le plus efficace.

Combien de fois ou j'ai recopier des fichier dans vers système32 ou système et ou après avoir réparer le windows, j'ai constater que finalement fallait mieux tous sauvegarder puis tout réinstaller au propre parce que et c'est du vécus, c'est la loi de murphy qui le dit très bien, quant y a un problème tu peux être a peut près sur qu'il n'est pas tous seul et qu'y en deux ou trois autres qui sont présent près à fondre sur ça proie, style base registre windows foiré ou virus ou les deux à la fois+ encore un problème tordue de chez tordu ou la solution est très très tordue et c'est là que tu fais payer tes compétences, pas lors d'une bête réinstalle au propre ou une recopie depuis une distrib UBUNTU ou UBCD.

Généralement avant tout opération sur le disque dur, je recopie tous sur mon de DD de 500GO en USB(c'est long) ou sur le disque dur du client si possible ou si il en à un, ou si ça prend pas trop de place.

Parfois tu aura beau remettre le windows en état, le système répondra très mal, même sous un autre compte utilisateur.

De toute façon le cas échéant, je montre au client la touche de réparation type F11(chez HP et MSI) ou ALT+F10(ACER) ou F10( chez SONY et ancien modèle HP ), qui même si c'est pas forcément la meilleur installation car toutes les merdes de HP et CIE(norton notamment) plus faut les remettre plus tous les services pack jusqu'au SP3 pour XP et SP2 pour vista et ça rajoute du temps, bon si le client est vraiment presser mon DVD VISTA est SP2 donc, par contre pas pus trouver de XP SP3.

La touche de réparation est bien pour montré aux clients comment on s'en sert et lui montré que c'est à la porte d'un gamin de 10ans, lui dire que ça efface tous les données du disque dur dans la très grande majorité des cas, sauf exception, parfois se genre d'installation sont long, mon bute est de rendre le client le plus autonome possible la prochaine fois que se genre de mésaventure lui arrive, surtout le rassurer et lui démontré que c'est simple basic( si ça marche) et que même un enfant peux le faire, même parfois je le fais gratuitement par téléphone(notamment lorsque le client se contre fous de ses données car soit il en à pas besoin, soit il a déjà tous sur un DD externe USB ou un autre ordinateur)  et ils sont ravis.

Et je préfère les réinstallation VISTA sur DVD que XP car mieux conçus dès le dépare et un chouilla moins long, et aussi un DVD VISTA contient toutes les versions sauf certaines langue de type cyrillique et asiatique et plus de driver aussi car c'est un DVD.

Je ne compte pas les windows ou soit disant d'après l'antivirus, y a pas de virus(AVAST et NORTON), le problème c'est que souvent quant y a un virus il est parfois pas seul(très fréquent), y en à d'autre de d'autre type et chacun d'eux se seront répliquer 50fois sur l'ordinateur.

Notamment le nombre incroyable de gens qui ne savent même pas que leur box ADSL type NEUF(ancien modèle) ou NUMERICABLE(ancien modèle) ou FREEBOX(tous les modèle sont par défaut en mode bridge au lieu de routeur) est en mode bridge et dans se mode sans aller sur internet on peux se faire infecter depuis internet, car les virus des PC ZOMBIES scan des plages d'IP publique des modem ADSL, du coup les virus rentre comme dans du beurre même si le PC à un firewall en logiciel.

Pour le reste les merdes qu'il y a dans les cas de double panne, base de registre windows abimes du coup certaines partie du système des services, fonctionnent mal ou ne sont pas démarrer et la plus part sont vitaux pour le bon fonctionnement du système, de plus pagefiles.sys et/ou hiberfile.sys  sont d'une taille très trop importante il faut les vider et ça ça peux prendre du temps, plus il faut vider les fichier d'échange via cleanmgr et ça rajoute du temps, de plus après un reformatage au moins les données seront un peux moins fragmenter qu'avant et du coup ça fait encore un coup de boost en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 08-02-2010 à 01:15:43

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2607311
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 08:39:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan t'as rien compris mais c'est normal, c'est un metier et ce n'est pas le tien. Je réparais en une demi heure sans casse, bricole ou perte. Mais bon, le savoir faire à un cout [:spamafote]

le chkdsk c'est depuis la console de récup depuis le CD si elle n'est pas présente/ne boote pas en local
La hive récente est dans system volume information\RPxxx\snapshot, mais faut un winPE à trainer ou autre distro linux, car dossier pas accessible depuis la recovery console.

'fin bon c'est du détail tout ça, et malheureusement le dépanneur moyen ne se pose même pas ce genre de question, c'est format/reinstall voire pour certains tentative d'entubage :/

Soit, je ne connaissais pas ce répertoire system volume information.........
Jusqu'ici j'ai la plupart du temps redémarré un système défaillant, quand bien même avec un écran bleu, le plus souvent sans réinstaller, soit à l'aide du répertoire /REPAIR, soit par la fonction réparation XP/SP2 depuis win2000 et XP.  

Comme tu le dis aussi bien que le dépanneur moyen... enfin j'évite au maximum de réinstaller.
Merci du tuyau, cela me servira bien un jour.

Tu as donc des connaissances largement au-dessus des dépanneur moyen.
Alors dis moi, si tu dois te mettre à ton compte en tant que dépanneur, aurais tu suffisamment d'activité pour te dégager 2200€ net sur 11 mois ?
Selon mes calculs donnerait un chiffre d'affaire supérieur à 32000€ par an pour obtenir ce revenu net

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 09:07:37
n°2607316
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 08:57:07  profilanswer

lapin a écrit :

En règle général ... coup de boost en plus.

Mon pc actuel a plus de 5 ans, en 5 ans j'ai du faire une seule fois une réinstallation, j'ai toujours réussi à faire repartir, même en cas d'écran bleu et j'ai jamais eu de dysfonctionnement après.

Alors c'est vrai, que je peux toujours tenter une remise en état via la console ou via la fonction de réparation, l'un ou l'autre, car si je devais constater des dysfonctionnements par la suite je suis capable de recommencer, alors que si on fait payer une prestation on ne doit plus y revenir, à court terme.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 08-02-2010 à 09:09:26
n°2607352
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 10:16:02  answer

n°2607407
lapin
Posté le 08-02-2010 à 11:54:53  profilanswer

chrissud a écrit :

Mon pc actuel a plus de 5 ans, en 5 ans j'ai du faire une seule fois une réinstallation, j'ai toujours réussi à faire repartir, même en cas d'écran bleu et j'ai jamais eu de dysfonctionnement après.

Alors c'est vrai, que je peux toujours tenter une remise en état via la console ou via la fonction de réparation, l'un ou l'autre, car si je devais constater des dysfonctionnements par la suite je suis capable de recommencer, alors que si on fait payer une prestation on ne doit plus y revenir, à court terme.

nan mais moi je parlais surtout par rapport à mes clients à moi, qui généralement n'ont pas qu'une seul merde dans leur ordinateur, et la panne la plus visible étant que windows ne démarre plus, le problème c'est que souvent ils ont aussi des virus en plus et aussi des problèmes de base de registre, et des problème anomaux de ressource système trop sollicitée du genre alors qu'y a à peine 40 processus de lancer et la vue mettre de la ram n'est pas au plus haut mais à moins de 30% d'utilisation de la mémoire, sachant cela soit c'est un virus soit c'est la base de registre qui est foiré soit les deux, et de tout façon le PC est trop lent pour s'en servir convenablement!!!!

edit: le PC de ma cousine que j'ai monté moi même, sont PC à 512 de RAM et il va avoir 4ans, et bien il est plutôt réactifs dans l'ensemble, tout simplement parce que elle n'a jamais installer de programme et n'est pas aller sur des sites douteux, du coup pas de virus et un système réactif alors qu'elle n'avait que 512MO, bon là je lui ai donner une barrette de 1024 MO comme ça ça fait 1536MO de RAM moins 8MO pour la VRAM.

Message édité par lapin le 08-02-2010 à 11:59:04

---------------
<MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS>
n°2607695
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 08-02-2010 à 18:29:22  profilanswer

chrissud a écrit :

Soit, je ne connaissais pas ce répertoire system volume information.........
Jusqu'ici j'ai la plupart du temps redémarré un système défaillant, quand bien même avec un écran bleu, le plus souvent sans réinstaller, soit à l'aide du répertoire /REPAIR, soit par la fonction réparation XP/SP2 depuis win2000 et XP.  

Comme tu le dis aussi bien que le dépanneur moyen... enfin j'évite au maximum de réinstaller.
Merci du tuyau, cela me servira bien un jour.

Tu as donc des connaissances largement au-dessus des dépanneur moyen.
Alors dis moi, si tu dois te mettre à ton compte en tant que dépanneur, aurais tu suffisamment d'activité pour te dégager 2200€ net sur 11 mois ?
Selon mes calculs donnerait un chiffre d'affaire supérieur à 32000€ par an pour obtenir ce revenu net

Bah j'ai fait 38 k€ de RNAI en 2009, malgré un burn out en début d'année (forcement, je ne faisais *que* bosser depuis 6 ans), comme quoi c'est faisable [:spamafote]

Mais bon je suis dans la catégorie ultrabourrin coté heures et taf, et j'ai de la bonne clientelle question $$$, qui en a rien à foutre du cout, ce qui aide pas mal.

Message édité par Slyde le 08-02-2010 à 18:31:58
n°2607696
Slyde
I see dead capacitors
Posté le 08-02-2010 à 18:29:59  profilanswer

Grave, la tronche du massacre [:jofission]

n°2607726
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 19:06:14  answer

Slyde a écrit :

et ça ressemble encore à un PC après être passé entre ses mains ?  :o

n°2607736
chrissud
Posté le 08-02-2010 à 19:21:52  profilanswer

lapin, ne relève pas il est un simple fonctionnaire.

n°2607737
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 19:23:11  answer

chrissud a écrit :

lapin, ne relève pas il est un simple fonctionnaire.

c'etait une boutade  :o

n°2607739
lapin
Posté le 08-02-2010 à 19:24:47  profilanswer

Slyde a écrit :

de quel massacre, je fais juste un format ré-installe au propre, si le client est presser je fais un ré-installe par dessus, j'installe tous les service pack, si il y a lieu je vire norton(que je remplace par AVIRA) et les connerie du type ccleaner qui pue.

je vérifie que le modem est en mode routeur et pas connement en mode bridge, je fais faire précéder au changement par le client si il s'agit d'un vieux modem numéricable ou neuf, ou je le passe moi même en mode routeur si c'est une FREEBOX.

après mon passage les PC ressemblant d'autant plus à un PC qu'en plus ils fonctionnent mieux et plus rapide, déjà si tu format avant les données pas fragmenté, aussi je vérifie que certains service windows sont bien démarrer se qui n'est parfois pas la cas sur certains système.

les PCs après mon passage fonctionne bien mieux que les vautres car moi au moins avant de partir je vérifie via process explorer les programmes qui se lance au démarrage et si ça ne prend pas trop de ressource système, le cas échéant je procède à un arbitrage en fonction des ressources de l'ordinateur et des désidérata des clients/utilisateurs.

Message édité par lapin le 08-02-2010 à 19:27:51

---------------
n°2607741
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 19:29:24  answer

non mais je plaisantais ... sincèrement ...
désolé  :jap:

n°2607954
lapin
Posté le 08-02-2010 à 22:42:36  profilanswer

ok je prends trop les choses au pied de la lettre, après à chacun ses protocoles et procédures, perso j'ai tester et validé les miennes car j'ai pas envie de revenir pour une autre panne ou encore faire une réparation qui même si elle permet un démarrage de windows ne résout pas touts les pannes et parfois croire qu'on gagne du temps en faisant une réparation peux finir par faire perdre du temps par rapport à si dès le départ on avait procéder à un formatage + réinstallation qui va bien.

tien j'ai remarquer que les ordinateurs des PRO avait souvent moins de virus et de connerie qui abimerait la base de registre windows, et aussi que souvent les ordinateurs des PRO suivait mieux certaines procédure, les maj windows notamment, et de vrais système de protection contre les virus, et aussi évité souvent d'aller sur des site douteux, par contre souvent ils sont obliger en interne du moins d'utiliser IE quant c'est pas carrément IE6  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fission]  [:cerveau fusion], si non sans ça globalement les ordinateurs des PRO sont mieux maintenu dans l'ensemble, du coup souvent un windows qui démarre pas un CHKDSK C: /F et souvent ça repars bien, ou parfois on recherche à un autre endroit de fichiers du système et on les recopies dans le bon répertoire( mais souvent juste un CHKDSK est suffisant).

Message édité par lapin le 08-02-2010 à 23:17:13

---------------
n°2630749
Cocacolali​ght
Posté le 08-03-2010 à 18:32:41  profilanswer

Le topic est mort ? :(

---------------
_ But you told me I was special ! _I meant "special" as in "special olympics".
n°2630899
lapin
Posté le 08-03-2010 à 20:42:36  profilanswer

méhehehehehe c'est moi qui l'anime, juste j'ai rien à dire!!!

je suis à moins 470€ sur mon compte PRO et aussi débiteur de 470€ sur mon compte perso, voila!!!!!

---------------
n°2631345
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 13:55:41  profilanswer

moi ça commence à monter finalement la distribution de flyer dans mon quartier donne de bons retours et permet d'établir un bouche à oreille...

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
n°2631381
lapin
Posté le 09-03-2010 à 15:17:17  profilanswer

n°2631428
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 16:17:39  profilanswer

n°2631439
lapin
Posté le 09-03-2010 à 16:44:15  profilanswer

fabcool a écrit :

400 / 500 € mensuel

:ouch:  :ouch: de CA ou de revenue net !!!?

parce que si c'est de CA, c'est se que je faisais début 2007!!!!!!!

le plus que j'avais fait en 2007 à l'époque c'était 1310€ de CA, tout 2007 j'avais fait 30€ de bénéfice net autant te le dir j'en ai pas vue la couleur, par contre j'ai bien sentie la douleur!!!!

bon après tous si tu fais pas comme moi avec pagesjaunes.fr, reste sur les annonces gratuit et fait monté la trésorerie à environ 5000€ ou plus ça vaudra mieux pour toi!!!!

---------------
n°2631504
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 17:43:58  profilanswer

tu m'a demandé le CA hein.. en terme de benef (donc revenu) 280 / 350 €

non pas pages jaunes, que du google & bouche oreilles (trois cartes de visites laissé à chaque inter) + distriboite et ensuite distribution aux RER

c'est parfait...

Message cité 2 fois
Message édité par fabcool le 09-03-2010 à 17:49:20

---------------
Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson
n°2631541
chrissud
Posté le 09-03-2010 à 18:13:34  profilanswer

fabcool a écrit :

non pas pages jaunes, que du google & bouche oreilles (trois cartes de visites laissé à chaque inter) + distriboite et ensuite distribution aux RER

c'est parfait...

J'espère que tu es en Auto-entrepreneur ou Micro entreprise avec l'ACRE

n°2631542
lapin
Posté le 09-03-2010 à 18:14:10  profilanswer

fabcool a écrit :

c'est parfait...

même pas en gratuit!!!!?

---------------
n°2631550
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 18:27:43  profilanswer

@chrissud:  évidement... sinon je déduirais pas 30 % de mon CA pour estimer mon revenu :)

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 09-03-2010 à 18:29:08

---------------
n°2631552
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 18:28:23  profilanswer

n°2631664
chrissud
Posté le 09-03-2010 à 20:13:56  profilanswer

fabcool a écrit :

@chrissud:  évidement... sinon je déduirais pas 30 % de mon CA pour estimer mon revenu :)

BAh alors surtout que çà ne se calcul pas comme ça. Dans aucun cas.
c'est juste un calcul forfaitaire pour établir des cotisations sociales et ton revenu fiscal.

CA 500 - 30% = 350 = revenu

Ton revenu c'est ton CA - toutes tes charges réelles.

Message édité par chrissud le 09-03-2010 à 20:14:16
n°2631752
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2010 à 21:28:13  profilanswer

n°2632005
lapin
Posté le 10-03-2010 à 01:23:36  profilanswer

fabcool a écrit :

j'ai pas compris ta phrase...  :heink:

sur nanterre chui sur pagesjaunes.fr en gratuit avec mon nom commercial!!!!!

---------------
n°2632034
hyperion66
Posté le 10-03-2010 à 07:00:14  profilanswer

n°2632051
lapin
Posté le 10-03-2010 à 08:53:49  profilanswer

non ça n'est pas sont premier mois

---------------
n°2632114
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 11:19:46  profilanswer

non ce n'est pas mon premier mois... je fais 8 - 9 intervention / mois environ...

---------------
n°2632147
lapin
Posté le 10-03-2010 à 11:59:02  profilanswer

tu en fais autant que moi quasiment j'en fais 8 et 12 en se moment, pas la joie comparé à avant ou j'en faisais facilement jusqu'à 16!!!!

par contre mon CA par exemple pour 8 client le ratio de prix moyen par client oscille entre 88€ et 120€ par clients suivant les mois et compte tenue que certains mois ou je suis proche des 110€ par client à 11 ou 12 clients, c'est nettement mieux.

faudrait que tu te pose la question:

soit tu n'es pas connue et donc c'est uniquement le manque de notoriété qui fait que tu fais peux de CA!!!!!
soit tes tarifs sont trop faible et du coup ne te prennent pas car trouve ça louche!!!!

à mon avis c'est un peux des deux je dirais, enfin par pour tous les clients, ni toutes les catégorie socio-professionnels.

quel client tu vise en dehors du fait qu'il souhaitent faire appel à un service de dépannage informatique à domicile!!!?
est ce que tu vise plus une catégorie socio-professionnels en particulier, bon ton tarif est aussi une forme de réponse!!!?

bon y a aussi le cas inverse ou certains vont trouver que 62€ c'est trop cher, ça ça existe aussi les cons sont dans la nature et voudrait que se soit gratuit!!!!

en tous cas lorsque tu ferra plus de client, augmente un peux tes tarifs, si tu veux en vivre un jour, enfin je dis ça je dis rien!!!!!

on va dire que si tu dépasse les 15 clients par mois en moyenne, tu pourra alors avoir le droit d'augmenter tes tarifs!!!!

Message édité par lapin le 10-03-2010 à 11:59:31

---------------
n°2632154
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:15:39  profilanswer

j'en vis parfaitement et mes tarifs sont très bien positionnés, je n'ai aucun soucis c'est parfait... je ne cherche pas à en faire plus que cela :)

et la catégorie socio professionnelle est aisée, mais surtout intéressée par la déduction d'impôt de -50%, qui fait un peu doublement une affaire.
Donc pour l'instant ca me conviens je me paie même le luxe de refuser des interventions...

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:16:53

---------------
n°2632162
lapin
Posté le 10-03-2010 à 12:28:12  profilanswer

tu peux dire ça parce que ça n'est pas ta seul activité!!!!!

tu travail à coté surement parce que moi avec 280€ par moi actuellement je déguste grave.

j'ai perdue toute ma trésorerie, j'en prends plein la gueule avec des clients qui annulent, comme par hasard à la dernière minute!!!!

:fou: si ça continue je vais faire payer les annulations, même si ça fait moins de une annulation par mois!!!!!

bon par contre je tiens à le redire, RE-pagesjaunes.fr est à chier je le savais je les ait repris quand même en panic total, ça avait bien fonctionner 1 mois et encore, pagesjaunes.fr me regonfle y a même pas 4 appels par mois ça lamentable, d'autant plus qu'ils annulent alors du coup ça risque pas de monter!!!!

donc re-je perds de l'argent, juste me consoler en me disant que peut être que les prochains moi seront mieux, et que sur 15mois ça fait 200€ par mois et pas 300€  :kaola:  :fou: et que je payerais plus à partir d'octobre 2010, fin j'assume la puissance de ma connerie quoi!!!!!!

bon par contre le site semble bien fonctionner lui, tant mieux parce que si non!!!!!!

du reste si j'ai 8 clients avec en moyennes 90€ clients en AVRIL j'aurai un meilleur revenue par rapport aux mois précédent uniquement grâce au charges que j'aurais pas, le problème c'est que comme il faut que je reconstitue une trésorerie je ne pourrais pas me payer avant octobre et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-03-2010 à 12:31:04

---------------
n°2632164
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:33:39  profilanswer

Bien sur que ce n'est pas ma seule activité, l'AE a été fait uniquement dans ce but du complément de revenu, en plus j'ai une géographie très réduite, pas de transport ou courtes distances... etc je depense très peu..  

en même temps moi j'ai dépensé que 150 € en marketing, 90 € de flyer 5000 exemplaires, le reste en site web & cartes de visites...

---------------
n°2632167
Cocacolali​ght
Posté le 10-03-2010 à 12:36:05  profilanswer

fabcool a écrit :

j'en vis parfaitement et mes tarifs sont très bien positionnés, je n'ai aucun soucis c'est parfait... je ne cherche pas à en faire plus que cela :)

et la catégorie socio professionnelle est aisée, mais surtout intéressée par la déduction d'impôt de -50%, qui fait un peu doublement une affaire.
Donc pour l'instant ca me conviens je me paie même le luxe de refuser des interventions...

Bravo pour ton site.
Quelques remarques:

• partie technique: "quel que soit l'opérateur" avec quel que en 2 mots  [:aloy] , Nous sommes partenaires avec un s
  • attention à tes logos: j'ai un problème d'affichage pour l'icône assistance, technique, proximité, BNP, trucmuche et W&P
  • vire le premier paragraphe de ton chapitre l'idée. C'est trop long à mon avis, fais plus sobre: Pour mieux répondre à vos besoins, nous intervenons de 19h à 21h et de 21h à 23h. Si vous êtes blonde à forte poitrine, j'interviens aussi après 23h.

---------------
n°2632168
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:37:37  profilanswer

je te remercie fort de ces remarques, quel navigateur utilises tu ? j'ai pourtant testé sous IE et Firefox, pour l'icone ATP c'est un soucis de transparence ? (c'est un PNG)

---------------
n°2632171
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:39:14  profilanswer

ouarf effectivement c'est écrasé sous IE T_T bon je vais potasser ça... merci

---------------
n°2632174
Cocacolali​ght
Posté le 10-03-2010 à 12:42:37  profilanswer

fabcool a écrit :

je te remercie fort de ces remarques, quel navigateur utilises tu ? j'ai pourtant testé sous IE et Firefox, pour l'icone ATP c'est un soucis de transparence ? (c'est un PNG)

J'ai un peu honte....

Spoiler :

IE6 (boulot :o )

Message édité par Cocacolalight le 10-03-2010 à 12:50:54

---------------
n°2632183
Cocacolali​ght
Posté le 10-03-2010 à 12:53:46  profilanswer

lapin a écrit :

bon par contre le site semble bien fonctionner lui, tant mieux parce que si non!!!!!!

du reste si j'ai 8 clients avec en moyennes 90€ clients en AVRIL j'aurai un meilleur revenue par rapport aux mois précédent uniquement grâce au charges que j'aurais pas, le problème c'est que comme il faut que je reconstitue une trésorerie je ne pourrais pas me payer avant octobre et encore.

:/

Si tu as si peu de clients, tu pourrais peut-être essayer de travailler à côté à mi-temps, tu aurais toujours assez de temps pour traiter tes clients.

---------------
n°2632184
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-03-2010 à 12:53:53  profilanswer

@CocaColaLight: :o tu as de quoi, mais en même temps mes clients potentiels aussi ... :/ ah bah tiens moi aussi en fait 6.0 , (je le met jamais à jour   :whistle: ...)

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 10-03-2010 à 12:54:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware