| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:46:13 ![]() ![]() |
dead hunter |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
chrissud |
|
hyperion66 | Donc, ils se basent bien sur le CA, indirectement, pour calculer ses charges. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-11-2009 à 20:35:29 |
hyperion66 | En EURL, j'ai eu l'avantage de pouvoir déduire pas mal de frais (pages jaunes, frais de déplacement, etc...) du début d'activité, et ce ne sont pas de petites sommes.
dead hunter | je parlais pour les TNS classique, effectivement dans son cas, c'est différent |
hyperion66 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:19:08 ![]() ![]() |
chrissud | lapin retourne nous ton expérience avec le RSI |
hyperion66 | Mauvaise nouvelle de mon côté. Mon comptable vient de se renseigner, alors que je devais payer 363€ de taxe pro sur une société et 618€ sur la seconde.....je vais devoir finalement payer 618€ sur chaque société, car avec le changement de code APE, l'Etat en a profité pour faire passer dans le giron de la chambre des métiers tous ceux qui font aussi de la simple maintenance, alors qu'ils étaient avant dans le giron de la chambre de commerce ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin | tien j'ai pas encore reçus ma TAXE PRO, l'année dernière j'avais payer 250€ je crois!!!!
Message édité par lapin le 10-11-2009 à 15:24:59 |
hyperion66 | Tu avais quoi comme code APE l'an dernier et tu as quoi cette année ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Bon, je viens d'avoir la réponse, comme moi, tu est passé de 725Z à 9511Z...donc, logiquement, ça devrait quasiment doubler, à moins que pour les EI, rien n'ai changé. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'ai eu la lettre il y a quelques jours seulement pour un paiement au 15 Décembre.
lapin | le RSI s'était prévue, la TAXE PRO, m'est sortis un peux de la tête.
Message édité par lapin le 10-11-2009 à 15:33:21 |
hyperion66 |
lapin | bon ben vai gueter la boite aux lettre en même temps que les deux lettre de google USA pour google LBC, m'enfin 500€ à payer au 15 Décembre c'est gérable, enfin à condition que ma demander d'étaler les versement RSI passe au quel cas y va y avoir un problème.
|
hyperion66 | Tu le fais exprès. Déjà en 2007, tu as fait une demande d'étalement...et tu n'en as tiré aucune leçon (à savoir, mettre de côté des sous pour pourvoir payer) ? --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
dead hunter |
|
chrissud | hyperion66 (et lapin si il devait subir le même sort), allez prendre rendez vous avec le centre des impôts et aller expliquer votre cas.
|
hyperion66 | Pas de soucis en ce qui me concerne, je paye bien le minimum. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lapin |
Message édité par lapin le 10-11-2009 à 21:55:17 |
chrissud |
|
hyperion66 | Les choses qui changent en effet, ce sont les frais de chambre des métiers, pour 300€ tout de même. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Zerobug prend les couleurs de Noël : www.zerobug.fr...
chrissud |
lapin | hyperion66, est ce que des gens t'appellent via ton fix ou c'est toujours portable only!!!!?
|
hyperion66 | Le mois dernier, seulement 20 appels via le fixe. Donc, je laisse les deux. Et puis ça ne coûte pas grand chose finalement le transfert d'appel. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
lapin | plus de couleur pour le bouton Zérobug PRO, genre un bouton avec un font vert et le tout plus GROS et le Texte en GRAS ou alors le logo Zérobug PRO
Message édité par lapin le 12-11-2009 à 10:44:50 |
hyperion66 | Ce n'est pas parce-que tu n'as pas suivi nos conseils que l'on va faire de même. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mahi | Bonjour tout le monde
--------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
chrissud | La crise La crise
Message édité par chrissud le 19-11-2009 à 18:05:04 |
lapin |
Message édité par lapin le 19-11-2009 à 18:08:53 |
mahi | c'est parce que le ticket d'entrée n'est pas élevé qu'il y a beaucoup de concurrence, de plus il y a eu un effet de mode et enfin de compte c'est devenu un miroir aux alouettes. Message édité par mahi le 19-11-2009 à 22:03:24 --------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
lapin | oui vivement l'hécatombe, qu'une première vague arrête de déliré et arrête, pour laisser la place à ceux qui ont un vrais modèle économique viable et rentable, se qui me fait posé la question dois je arrêter ou dois je continuer, surtout à la lumière et même si j'étais déjà au courant de mon incompétence, mais c'est dure de vouloir arrêter comme ça.
|
Pandinus2k4 | Lapin, tu généralises un peu trop à mon goût en partant de ton expérience qui n'est pas vraiment des plus significatives. En lisant certaines de tes remarques, tu donnes clairement l'impression (à juste titre ?) que le monde du travail est loin de t'être familier. Message cité 1 fois Message édité par Pandinus2k4 le 19-11-2009 à 23:12:01 --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |