| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
Pandinus2k4 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pandinus2k4 le 19-11-2009 à 23:12:01 --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 23:11:08 ![]() ![]()
|
mahi |
Message édité par mahi le 19-11-2009 à 23:50:55 --------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
mahi |
--------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
hyperion66 | Lapin, il faut arrêter la psychologie/sociologie à 2€. On voit bien que tu ne connais pas grand chose au monde du travail !
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | une fois dans l'année, je gagne 1200€ de revenu net pour 36heures de travail efffectifs, si je peux y arriver une fois je peux y arriver plusierus fois.
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
mahi | une erreur souvent commise par les entrepreneurs est de ne pas mensualiser les charges personnelles
--------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 20-11-2009 à 12:28:10 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
dead hunter Directeur de production | cette réponse est juste un parfait témoignage de ton incompétence à gérer une société....
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2009 à 12:48:52 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
mahi |
dead hunter Directeur de production |
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
lapin |
hyperion66 | Clair qu'il ne comprend rien. Même pour les pages jaunes, il se fait enfler par le commercial. Un collègue dans un autre secteur pro a pris un encart PJ dans le 75...650€ seulement. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
hyperion66 | Et tu étais obligé de prendre le plus gros au début ?
Message édité par hyperion66 le 20-11-2009 à 13:09:49 --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | désoler mais moi lorsque j'avais pris un encart petit taille j'avais eut 8 client, et l'encart m'avais coute 180€, juste u texte mon N° de téléphone et un liens vers mon site web, en un client la cout avait été totalement rembourser, alors moi je me suis dit que si j'en prenais un plus gros j'aurai N fois plus de client, m'enfin brefs.
hyperion66 | Si le nombre de clients était proportionnel à la taille de l'encart...
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | ben si y a pas d'avantage à avoir un encart plus grand, quel serait l'intérêt mise à part l'image!!?
mahi | en parlant des pagesjaunes.fr je souhaite mettre un encart, comme je n'ai jamais testé ce service je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile ou est ce tout simplement obligatoire. --------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
lapin |
mahi | Est il préférable d'acheter l'option lien sur le site internet?
Message cité 1 fois Message édité par mahi le 20-11-2009 à 15:26:49 --------------- mai | www.vtigerservices.com vtiger crm services à la personne |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2009 à 16:04:00 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
mahi |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-11-2009 à 16:57:58 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
lapin |
mahi |
lapin | bon je viens de vérifier et apparemment ma campagne de délation dans google maps à porté ses fruits, donc si le connard qui m'a dénoncer était bien un concurrent il ne l'emportera pas de si tôt.
stilgars | En plus, l'expliquer ouvertement sur des forums .... Message cité 1 fois Message édité par stilgars le 20-11-2009 à 17:41:48 |
hyperion66 | POur tous ceux qui veulent se lancer dans le dépannage informatique, vous lisez tout ce qu'écrit lapin....et vous avez toutes les erreurs à éviter ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | ça s'appelle la stratégie de l'échec !!!!!!
lapin |
dead hunter Directeur de production | vraiment --------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
lapin |
chrissud | je t'ai donné des liens permettant de calculer les cotisations.
Message édité par chrissud le 21-11-2009 à 14:21:35 |
hyperion66 | Je confirme ce que dit chrissud, raison pour laquelle croire à un salaire de 1200€ pour 35 à 40h / mois dans ton cas est utopique ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | de toute façon moi j'en ai pleins le cul de ses gros et de ses voleur menteurs tout se que je sais c'est que dans le compte PRO, j'ai un calcul qui fait CA/4=cotisation et vienne se rajouter les chargers, avec le reste j'ai mon salaire
mahi | la fin de l'année approche, choisi le statut le plus avantageux et je crois bien que c'est le statut d'auto-entrepreneur 0€ de CA = 0€ de charges
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 23-11-2009 à 07:46:16 --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|