| |||||
| Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
|---|---|
haru94 | Reprise du message précédent :
Message édité par haru94 le 07-11-2009 à 00:05:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:04:30 ![]() ![]()
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 09:38:23 |
hyperion66 | J'ai eu confirmation de mon comptable et d'un avocat, il faut bien compter 1000€ environ de frais administratifs par liquidation d'entreprise. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
dead hunter Directeur de production |
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 09:47:40 |
lapin |
Message édité par lapin le 07-11-2009 à 12:08:14 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | L'intérêt de choisir EURL était surtout pour pouvoir déduire tous les frais kilométriques....et comme je bénéficiai de l'ACCRE, je ne me versai aucun salaire pendant 15 mois pour toucher mon ACCRE à 100%. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
Slyde I see dead capacitors |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 12:31:45 |
hyperion66 | Le souci, si j'avais choisi l'EI, c'est que tout bénéfice étant considéré comme salaire....je n'aurai plus eu grand chose de l'ACCRE. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
fabcool serieux ? naaaan... | euh en EI tout benefice n'est pas considéré comme salaire hein... je sais pas qui t'a dit ça mais ce n'est pas le cas... --------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
hyperion66 | Pour les assédics avec l'accre, si ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 18:19:20 |
hyperion66 | Non, ce ne sont pas les assedics qui me l'ont dit, mais mon comptable. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-11-2009 à 20:02:58 |
hyperion66 | Ce n'est pas qu'il n'est pas très orthodoxe, il est payé pour ça non ?
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
fabcool serieux ? naaaan... |
--------------- Assistance Technique de Proximité 92 Dépannage informatique & High-Tech à domicile - Chatenay-malabry, Sceaux, Fontenay-aux-Roses, Robinson |
lapin | bon l'heure est grave, se mois ci j'ai tuile sur tuile.
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 08-11-2009 à 01:09:16 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud |
|
hyperion66 | Je ne me suis pas versé de salaire avant tout pour la santé financière de mon entreprise. Cela m'a permis de faire de la trésorerie, d'investir en pub et de pouvoir faire face à mes charges. L'activité n'était pas suffisante pour pour que j'en vive.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-11-2009 à 09:41:50 |
--------------- Directeur de production // Consultant expert e-commerce // Consultant freelance |
chrissud |
|
lapin |
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | lapin, je ne sais pas comment tu calcules, mais 4701€ de charges sur 13549€ de CA, ça fait 34.7%, ce qui semble normal ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | oui ben les acomptes c'est pas normal, j'ai pas d'argent pour les imbéciles.
--------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud | lapin tu nous as pas dit si tu étais en micro ou en réel
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-11-2009 à 14:11:13 |
lapin |
Message édité par lapin le 08-11-2009 à 14:43:28 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
lapin | au dos feuille blanche!!!! --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | De toutes façons, si tu dois réellement cet argent, tu ne passeras pas à travers...tu devras bien payer un jour. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
Message édité par lapin le 08-11-2009 à 18:24:24 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
chrissud | Le RSI c'est le bordel, j'ai jamais vu cela.
|
dead hunter Directeur de production | moi il me réclame 2009
hyperion66 | Avant de les traiter de crétins, attends de voir ce qu'ils te disent ! --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin | de toute façon l'année dernière ils m'avaient déjà fait le coup, trop perçus 2007, en novembre 2008 ils m'ont rembourser 157€, juste je trouve pas normal de prélever autant d'argent déjà sans tenir compte que en moyen mes revenu sont de 508€ par mois pour tout 2008, et que 1500e c'est déjà une somme.
Message édité par lapin le 08-11-2009 à 18:44:32 --------------- <MAINTENANCE INFORMATIQUE PC><REPARATEUR ORDINATEUR PARIS><DEPANNAGE INFORMATIQUE PARIS> |
hyperion66 | En tant qu'EI, ils ne se basent pas sur tes revenus pour calculer tes charges il me semble, mais sur ton CA. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | stage en entreprise l'été en prépa |
| Cherche conseils en Création d'Entreprise | [OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution |
| A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieuse | faire du 45h par semaine en info |
| Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS Ci | Tech info public contre privé ? |
| Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entreprise | Futurs étudiants en IUT info de Metz ? |
| Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile | |