Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore un choix! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un choix! :)

n°814459
kooljy321
Posté le 06-08-2006 à 17:19:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Désolé de vous embété avec encore un choix en différentes boites mais c'est vrai que c'est pas facile quand on est jeune diplomé de faire son choix!
 
On me propose deux CDI en peovince:
 
- APSIDE : 28 k€ avec une mission concréte dans une grosse entreprise aéronautique. De plus, ils m'ont dit qu'ils travaillé que pour les entreprise de ma ville.
 
- SOPRA, 27,5 k€ mais pas de missions proposés. Je peux très bien me retrouvé a 300 borne de chez moi pour 1 an et je suppose que j'aurais rien le droit de dire vu qu'il me parle de la clause de mobilité.
 
En gros, est ce que sopra est mieux qu'Apside pour accepter cette probable mobilité ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 17:19:03  profilanswer
 

n°814522
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-08-2006 à 18:57:59  profilanswer
 

kooljy321 a écrit :

Bonjour,  
 
Désolé de vous embété avec encore un choix en différentes boites mais c'est vrai que c'est pas facile quand on est jeune diplomé de faire son choix!
 
On me propose deux CDI en peovince:
 
- APSIDE : 28 k€ avec une mission concréte dans une grosse entreprise aéronautique. De plus, ils m'ont dit qu'ils travaillé que pour les entreprise de ma ville.
 
- SOPRA, 27,5 k€ mais pas de missions proposés. Je peux très bien me retrouvé a 300 borne de chez moi pour 1 an et je suppose que j'aurais rien le droit de dire vu qu'il me parle de la clause de mobilité.
 
En gros, est ce que sopra est mieux qu'Apside pour accepter cette probable mobilité ?


 :heink: t'es sur que c'est pas l'inverse?
Tu vas bosser à toulouse? Essaye de négocier à 29k€. C'est sur 12 mois ou 13 chez apside? T'as des frais (tickets resto, déplacements)?
Chez apside t'auras aussi une clause de mobilité et du jour au lendemain ils te diront: "la semaine prochaine tu démarres une nouvelle mission chez Snecma en région parisienne..."  :D


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°814555
kooljy321
Posté le 06-08-2006 à 19:36:25  profilanswer
 

ben non, c'est pas l'inverse. Le gars d'Apside m'a bien précisé qu'il y'avait trsè peu de mobilité. Il s'occupait uniquement des grds comptes de la ville, et qu'on restait assez lontemps chez ses grds comptes.
 
De l'autre coté, on m'a bien dit chez Sopra qu'on bougé tous les 7/8 mois, même si on se sentait bien et que le client était content afin de voir autre chose, progresser..
 
chez Apside 4.5€ de tickets resto, 5,5€ de frais de déplacement + une prime allant de 2 à 10€ par jour (souvent en fonction de l'expérience).
 

n°814774
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 06-08-2006 à 23:45:25  profilanswer
 

Honnetement, il y a pire qu'Apside.
Mais bon, ça reste quand même une SSII.
Je ne pense quand même pas que tu puisse aller bosser en RP car ils ont déjà une BU là-bas.

n°815069
kooljy321
Posté le 07-08-2006 à 11:44:55  profilanswer
 

et laquelle est la mieux??

n°815099
paponpon
Posté le 07-08-2006 à 12:01:32  profilanswer
 

kooljy321 a écrit :

et laquelle est la mieux??


 
Apside connais pas
 
j'ai bossé chez Sopra. J'espère que le salaire d'embauche te convient, car tu risque de le garder longtemps : pas d'augmentation.
 
je me suis barré pour une autre ssii (+ petite) : meilleure ambiance, meilleur salaire (+15%) et augmentation après un an  ;)  
en ce moment il y a une hémoragie chez Sopra, les gens restent pas. tous ceux avec qui j'ai bossé se sont barrés.

n°815270
gwadadakil​a
Posté le 07-08-2006 à 14:40:11  profilanswer
 

kooljy321 a écrit :

Bonjour,  
 
Désolé de vous embété avec encore un choix en différentes boites mais c'est vrai que c'est pas facile quand on est jeune diplomé de faire son choix!
 
On me propose deux CDI en peovince:
 
- APSIDE : 28 k€ avec une mission concréte dans une grosse entreprise aéronautique. De plus, ils m'ont dit qu'ils travaillé que pour les entreprise de ma ville.
 
- SOPRA, 27,5 k€ mais pas de missions proposés. Je peux très bien me retrouvé a 300 borne de chez moi pour 1 an et je suppose que j'aurais rien le droit de dire vu qu'il me parle de la clause de mobilité.
 
En gros, est ce que sopra est mieux qu'Apside pour accepter cette probable mobilité ?


 
pour info quelle est ta formation ?


---------------
l'ennemi de l'homme c'est l'homme
n°815421
kooljy321
Posté le 07-08-2006 à 16:22:22  profilanswer
 

école d'ingénieur informatique. je tairais le nom mais pas très coté..
 
C'est encore plus difficile, Steria me propose a son tour un CDI, toujours sans mission :(  Je trouve ca bloquant de pas savoir ou on va t"envoyer bosser...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Encore un choix! :)

 

Sujets relatifs
Quel choix de Pays pour un an EramusChoix à faire et indécision Help!!
Le choix : la série de l'étéChoix entre deux sociétés...
L'intérim par choixChoix MS ingénierie financière
Choix Orga consultants ou BIPEchoix entre ATOS et CAP
Choix du coeur ou choix de la raison... (N7 VS Mines Sté/EC Lille...choix écoles véto
Plus de sujets relatifs à : Encore un choix! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR