Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix entre deux sociétés...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre deux sociétés...

n°806620
le_ninja_m​asque
Posté le 31-07-2006 à 13:00:25  profilanswer
 

Bonjour, voila ma recherche de boulot se termine et j'ai donc recu deux offres fermes, et je ne sais pas trop quoi (enfin qui) choisir.
 
Les deux embauches sont faites sur profil, l'une pour un cabinet de conseil, l'autre pour une ssii plus classique.
 
Au cabinet de conseil, on me propose 34k€ brut sur 12 mois et 33.8k€ sur 13 mois dans la ssii (plus un interessement valant 1/3 d'un salaire mensuel environ).
 
Les frais de déplacement sont pris en charge des deux cotes, idem pour les tickets restos bref, c'est pas sur la base pécuniaire que je vais pouvoir les départager... :cry:  
 
Le cabinet de conseil est plus pretigieux et sonnera surement "plus mieux" dans mon CV pour plus tard. Mais la boite demande un investissement plus important (horaires, formations internes le soir "presque" obligatoires,...).
 
Donc voila, si vous avez des conseils, je suis méga méga prendeur. :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 13:00:25  profilanswer
 

n°806829
migoumig
Posté le 31-07-2006 à 14:43:10  profilanswer
 

bonjour,
quelle boite de conseil?

n°807245
le_ninja_m​asque
Posté le 31-07-2006 à 18:29:55  profilanswer
 

Le cabinet de conseil, c'est Beijaflore

n°810980
pi__42
Posté le 03-08-2006 à 11:18:12  profilanswer
 

J'aurais tendance à conseiller Beijaflore qui a une bonne réputation et qui à priori, arrive à donner des missions interessantes pour l'ingénieur...

n°811135
MiGiLL
Posté le 03-08-2006 à 12:57:58  profilanswer
 

A priori tu as deux choix aujourd'hui : soit du conseil, soit plutôt de la SSII. A toi de voir ce qui te plairait le plus.
Personnellement, je choisirais le conseil, mais comme tu le dis, cela te demandera un investissement plus poussé.
En plus, pour un premier poste, les cabinets de conseil ont un très bon coaching des jeunes diplômés, ce qui ne te sera que plus profitable pour ta carrière future.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Choix entre deux sociétés...

 

Sujets relatifs
L'intérim par choixChoix MS ingénierie financière
Choix Orga consultants ou BIPEchoix entre ATOS et CAP
Choix du coeur ou choix de la raison... (N7 VS Mines Sté/EC Lille...choix écoles véto
Faire un choix!Probleme de choix: ISMANS ou ESME SUDRIA
[aide] choix ecole d'ingenieurChoix : BTS IG réseaux ou Formation TSMSI ?
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux sociétés...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR