Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat SSII

n°609515
samsolenn
Posté le 06-03-2006 à 09:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
        J'ai une proposition d'embauche dans une SSII et je voulais avoir vos avis sur une partie du contrat que je trouve un peu ambigue :
 
"Compte tenu de votre fonction, votre lieu de travail sera les régions bretagne, normandie et loire atlantique . Nous avons bien
noté que vous acceptez d’effectuer tous les déplacements, courts ou longs, en France et à l’étranger nécessaires
à la bonne exécution de vos fonctions."

 
Est-ce que cela signifie qu'on peut m'envoyer a l'étranger pendant 6 mois ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 09:37:18  profilanswer
 

n°609519
redridingh​ood
Posté le 06-03-2006 à 09:57:49  profilanswer
 

oui, et cette clause est presente souvent :-(

n°609520
samsolenn
Posté le 06-03-2006 à 10:03:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je trouve cette clause très "bof", car dans une phrase c'est indiqué clairement les lieux de travail et ensuite il y a une phrase qui le contredit.

n°609522
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-03-2006 à 10:16:14  profilanswer
 

Cela veux aussi dire que s'ils ont envie de t'envoyer 10mois à Nantes ou ailleurs, ils le peuvent.

n°610259
len22
Posté le 07-03-2006 à 12:40:05  profilanswer
 

C'est un classique. En substance, ça dit :
"votre zone de travail et X, Y et Z SAUF si on a besoin de vous envoyer ailleurs"
 
Ca ne veut strictement rien dire, et ça ressemble à une clause de mobilité à l'international


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contrat de professionnalisation - Formation MCSD.NETContrat de travail : clause de non sollicitation
SSII cherche inge systeme/reseau ; systeme/citrixUn stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?
Conseils pour 1er salaire contrat ssiiKestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii
SSII (unilog, atos, cap ..), Cadres, contrat au forfait et heures suppLe préavis pendant l'inter-contrat en SSII
probleme de contrat de travail (SSII inside)Contrat et plan de Formation Suspect en ssii
Plus de sujets relatifs à : Contrat SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR