Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le préavis pendant l'inter-contrat en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le préavis pendant l'inter-contrat en SSII

n°298347
fofoul
Posté le 19-11-2004 à 17:54:50  profilanswer
 

J'ai un gros doute là.
 
Si je suis en inter-contrat, puis je poser ma démission et par là-même ne pas observer la durée de mon préavis de 3 mois (je suis cadre) sans avoir de problèmes vis-à-vis de ma SSII ?
 
Mon frangin qui bosse dans le droit me dit que oui a priori. Dans le cas d'une mission par contre ce n'est pas possible car cela pourrait être préjudiciable pour la SSII et donc elle peut demander à ce moment là un dédomagement financier.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 17:54:50  profilanswer
 

n°298351
toroth2
Astronomie & HFR foot :-)
Posté le 19-11-2004 à 17:59:59  profilanswer
 

Etre en intercontrat ne te dispense pas de faire ton préavis.
 
Mais si la SSII n'a pas de mission en vue pour toi, ça sera beaucoup plus facile de négocier pour partir sans effectuer tout ou partie du préavis...
 
Toroth


---------------
Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!!
n°298352
fofoul
Posté le 19-11-2004 à 18:00:59  profilanswer
 

C'est bien ce que je pense aussi mais je voudrais en être sûr. D'autres avis ?

n°298353
rigolons b​eaucoup
Posté le 19-11-2004 à 18:03:20  profilanswer
 

fofoul a écrit :

C'est bien ce que je pense aussi mais je voudrais en être sûr. D'autres avis ?


 
oui bien sur tu peux négocier ton préavis. si la boite n'a pas de contrat pour toi ca devrait l'arranger. c'est la hantise des ssii les intercontrats.
 
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Le préavis pendant l'inter-contrat en SSII

 

Sujets relatifs
Changer de SSII : ce qui est autorisé ou pas ?Négocier son contrat de travail : comment, sur quoi, jusqu'où ?
Infos sur 2 SSII[ urgent recherche contrat de qualif]
Revolution en SSII, refuser leurs contrats de merde, on est en FranceCommencer en SSII ou chez un client ?
[Recherche emploi/stage/contrat] Infographie 2D / developpement WebQuelles sont les SSII ou il fait bon vivre ?
[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]Entretiens en SSII
Plus de sujets relatifs à : Le préavis pendant l'inter-contrat en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR