Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Kestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii

n°504560
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 30-09-2005 à 10:47:56  profilanswer
 

Salut
 
Jeudi j'ai signer un contrat avec une ssii. un cdi. je dois commencer en décembre.
finalement je reste où je suis.
comment je fais pour annuler le contrat ?
 
si kelk'un l'a deja fait, veut bien son feedback et texte si je dois envoyer une lettre.
 
Merci d'av pour toute réponse


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 10:47:56  profilanswer
 

n°504562
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-09-2005 à 10:50:16  profilanswer
 

Mais t'as trouvé un cdi ailleurs?
Lorsque t'as pas encore commencé ce cdi, il suffit d'envoyer une lettre de démission en AR, ou en main propre. Pas de préavis.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°504567
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 30-09-2005 à 11:02:05  profilanswer
 

disons que ma boite actuelle a eu la pression du client pour que je reste où je suis.
donc negociation pour que je reste ^^
 
une lettre de démission classique comme celle que j'ai envoyé à ma boite actuelle ?
lol


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°504569
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-09-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

disons que ma boite actuelle a eu la pression du client pour que je reste où je suis.
donc negociation pour que je reste ^^
 
une lettre de démission classique comme celle que j'ai envoyé à ma boite actuelle ?
lol


 
Fais gaffe man, il faut que tu sois sur d'avoir du taf avant de démissionner.
Et n'aies pas d'ét

n°504570
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-09-2005 à 11:07:08  profilanswer
 

d'état d'ame pour cette boite

n°504580
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 30-09-2005 à 11:11:19  profilanswer
 

ben je reste chez le client. taf ok.
 
laquelle celle où je reste ? :) ou l'autre ?


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
n°504584
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 30-09-2005 à 11:13:42  profilanswer
 

jimmy la glande a écrit :

ben je reste chez le client. taf ok.
 
laquelle celle où je reste ? :) ou l'autre ?


euh fais gaffe  :sweat: ton employeur actuel sait que tu as voulu le baiser en démissionnant, il risque tôt ou tard de s'en souvenir et de t'enc**** un peu plus tard. Ne jamais revenir en arrière après une démission ferme (lettre avec AR). Il fallait négocier AVANT de démissionner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Kestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii

 

Sujets relatifs
quels droits si refus de signer un nouveau contrat ?[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisationContrat de travail au forfait
je rechercher du travail pour agent en comunication et en gention d'SSII recrute tech / inge Info (Paris & RP)
SSII ou Poste fixe? Avantages et Inconvénients ?Contrat de travail / période d'essai
Plus de sujets relatifs à : Kestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR