Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur lettre de motivation

n°3566872
rokhanjb
Posté le 16-10-2011 à 19:12:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens de rédiger une lettre de motivation pour un stage au crédit agricole, c'est une candidature spontanée.
J'aimerais avoir un avis sur celle-ci.
 
Lettre de motivation :
 
Objet : Proposition de stage informatique
A l’attention de Mr X
 
Madame, Monsieur,
 
Avec un produit net bancaire de plus de 34 milliards le groupe Crédit Agricole figure parmi les 1ers groupes bancaires européens. De plus le Crédit agricole est le premier financeur de l'économie Française.
 
Venant d'un bac Scientifique j'ai récemment obtenu mon DUT informatique où j'ai découvert la gestion et l'économie. Je me suis donc tourné, tout naturellement, vers une formation l3 MIAGe à Rennes qui me fournit une formation complète en informatique mais aussi en gestion puisqu'elle est orienté informatique de gestion.
 
Dans le cadre de mon DUT Informatique j'ai réalisé mon stage dans le service informatique de la société Yves Rocher du Groupe Yves Rocher, où j'ai pu découvrir l'organisation d'une grande entreprise, ainsi que tous ses applications de gestion.
 
Je souhaite réaliser mon stage dans votre entreprise, afin d'approfondir mes connaissances en informatique (programmation web/ base de données/ développement d'application)
 
Je reste à votre disposition pour des renseignements complémentaires, ainsi que pour un premier rendez vous. Veuillez agréez, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
 
 
       
Signature      
 
P.S. : Mes disponibilités de stage sont du 10 avril au 25 juin  
 
 
Merci d'avance,
Rokhanjb

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 19:12:19  profilanswer
 

n°3566874
Modération
Posté le 16-10-2011 à 19:13:19  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Avis sur lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Avis sur ma lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation
Avis pour lettre de motivationAvis Lettre de motivation
Avis sur lettre de motivation apprentissageAvis > lettre de motivation
Avis lettre de motivation (urgent svp)Avis lettre de motivation
Avis sur lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation (relance) svp
Plus de sujets relatifs à : Avis sur lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR