Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur ma lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ma lettre de motivation

n°3227495
laura-78
Posté le 08-04-2011 à 16:09:58  profilanswer
 

Ceci est encore un brouillon alors s'il vous plait soyez indulgents !
J'avais fais au départ quelque chose de beaucoup plus long mais on m'a dis qu'il fallait que ça tienne sur une page...
 
Madame,Monsieur
 
Etudiante en 3ème année de licence économie-gestion à l'université de haute Alsace, le master Finance de l'IAE a retenu toute mon attention, et c'est à ce titre que je vous adresse ma candidature.
 
Préférant le cursus universitaire aux écoles de commerces,j'ai rejoint après la prépa HEC une licence économie-gestion. La prépa HEC et l'université m'ont permis d'acquérir une solide compréhension du monde économique. Ayant des facilités et un intérêt pour les mathématiques, un métier comme actuaire m'attire beaucoup.
Personne sérieuse et engagée dans plusieurs associations, j'apporterai ma contribution à la vie associative de l'IAE Toulouse notamment l'IAE conseil junior. (j'ai du mal à formuler cette partie)
 
Le master finance que vous proposez m'attire car il est axé sur l'économie et les mathématiques . De plus la renommée de l'IAE Toulouse et les nombreux partenariats suscitent en moi un réel intérêt pour ce master. Ce master me permettrait d'acquérir un solide bagage en finance de plus il y a la perspective de poursuivre vers un Master 2 Actuariat.
Ayant dialoguée avec des étudiants de l'IAE Toulouse,ceux-ci m'ont présenter la formation, le cadre de vie, ce qui n'a fait que conforter mon choix.
 
Dans l'espoir d'avoir attiré votre attention, je vous prie de bien vouloir agréer Madame,Monsieur ,l'expression de mes sentiments distingués.
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 16:09:58  profilanswer
 

n°3227500
hahabruno
La débrouille totale.
Posté le 08-04-2011 à 16:13:41  profilanswer
 

Beaucoup de "ce master"
Mais y'a un topic approprié dans la partie aide aux devoirs ;)

n°3227502
laura-78
Posté le 08-04-2011 à 16:14:17  profilanswer
 

Ah mince ok désolé...

n°3227503
laura-78
Posté le 08-04-2011 à 16:15:11  profilanswer
 

oui pardon j'avais pas vu le topic aide aux lettres de motivations..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur ma lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Avis pour lettre de motivationAvis Lettre de motivation
Avis sur lettre de motivation apprentissageAvis > lettre de motivation
Avis lettre de motivation (urgent svp)Avis lettre de motivation
Avis sur lettre de motivationAvis sur ma lettre de motivation (relance) svp
avis Lettre De Motivation pour une licence 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR