Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Avis sur ma lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ma lettre de motivation

n°3228337
Aurelie95
Posté le 09-04-2011 à 11:15:36  profilanswer
 

Bonjour , je voudrai avoir des avis sur ma lettre de motivation car je désire travailler pendant les vacances d'été. Merci d'avance pour vos réponses.
 
 
Madame,Monsieur,
 
Étant disponible cet été , et désirant financer le permis de conduire,  je vous propose ma candidature pour un poste d'employé libre service.
 
Sans expérience sur ce poste, je suis tout de même persuadé que ma rigueur et mon sens du contact sauront vous convaincre. De plus ayant fait plusieurs stages , je connais la valeur du travail et je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.
 
Je serais très heureux de faire partie de vos équipes dans toute activité d'employé libre service et de contribuer par mon travail au développement et aussi me permettre d'acquérir une expérience auprès de vos services.
 
Je reste à votre entière disposition pour convenir d'un entretien au cour duquel je pourrais vous exposer ma forte motivation.
 
Veuillez agréer, Monsieur, Madame l'expression de mes sincères salutations.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 11:15:36  profilanswer
 

n°3228399
Modération
Posté le 09-04-2011 à 12:47:07  answer
 

->Topic unique lettre de motivation.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Avis sur ma lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Avis sur ma lettre de motivationAvis pour lettre de motivation
Avis Lettre de motivationAvis sur lettre de motivation apprentissage
Avis > lettre de motivationAvis lettre de motivation (urgent svp)
Avis lettre de motivationAvis sur lettre de motivation
Avis sur ma lettre de motivation (relance) svpavis Lettre De Motivation pour une licence
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR