|
Auteur | Sujet : feedback sur STERIA |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 20:03:37 |
Romario5 | Bonjour,
|
ninob74 |
|
wendymit |
Romario5 |
|
wendymit |
|
Romario5 | Tu disais que tu etais Diplomé ecole groupe A? kelle école?
|
pretender_kml |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
pretender_kml |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:36:09 |
kristel06 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Flipper après 48h d'embauche est un peu précoce. |
manuelo93 | ouai mais ce qui m'emmerde c'est qu'on me dit on vous apelle et tout et en fait que dalle j'attend chez moi. J'aime pas trop cette situation surtout en periode d'essai. |
kristel06 |
|
manuelo93 | ok ba je vai remettre mon CV sur monster en precisant bien " SSII s'abstenir !!". |
kristel06 |
|
kristel06 | Cherche un poste en interne (si c'est ce que tu veux aussi, mais peut êtrre que tu préfères aller en ssii dans ce cas suis les conseils de cheveuxlongs) |
manuelo93 | on est mardi soir, toujours rien pas de nouvelles, pas de rendez vous chez un client. J'attend la fin de semaine et sinon je vais surement me casser. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Net met pas ton CV sur monster mais cible les sociétés. Passe éventuellement par un cabinet de recrutement. |
wendymit |
|
manuelo93 |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Salut, je recherche quelqu'un de Stéria a Bordeaux qui serait intéresser pour coopter quelqu'un |
wendymit | les JDs ont seulement le droit d'avoir 3 jours de RTT par an
|
manuelo93 | qu'est ce qu'on appelle JD, les jeunes diplomés? Et pourquoi ils n'en auraient que 3. Moi sur mon contrat c'est 6 par an, et ca passe a 8 avec 2 ou 3 ans d'ancienneté. |
wendymit |
|
Romario5 |
|
manuelo93 | bonjour Romario, tu as combien d'ancienneté chez STeria?
|
Romario5 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est vrai que 4 semaines commencent à faire long. D'ici une ou 2 semaines je recommencerais à réactiver mes contacts à ta place. |
manuelo93 | Je pense que je vais les reactiver avant. J'ai conservé mes mails et donc j'ai les noms d'autres contacts. C'est pas parce qu'on est payé qu'on doit se laisser aller.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 21:46:20 exact profite de la période d'essai |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Romario5 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | qqn d'autre ? |
Publicité | Posté le |