|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback sur Smart up |
candy34 | des retours d'experience de collaborateurs ou ex-collab ?
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:17:57 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
candy34 | quel est le rapport avec un retour d'experience quelconque ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 21:36:39 bob_sylvestre |
candy34 | et donc mis à part cela, rien à dire sur cette société ? |
ZeMin | C'est pour quel type de poste et dans quelle agence? |
candy34 | à ma connaissance il n'y a qu'une agence sur boulogne et c'est pour de l'amoa |
ZeMin | Je voulais dire agence industrie, finance ou telecom? |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 17:12:04 |
NachoLibre | Ah exact, ils ont aussi un pôle industrie.
|
candy34 | tu cherches de l'amoa dans quel secteur nacho ? tu as fait quoi comme autre boite ? |
NachoLibre | Oula, je cherche dans un peu tout moi
|
candy34 | des news travelmate ? tu as ete embauche finalement ? |
quick691 |
|
quick691 |
|
quick691 |
|
candy34 | merci de nous donner ton retour d'experience après les entretiens comme cela j'aurais de tes nouvelles et je saurais si je ne me suis pas trop trompée |
quick691 |
|
ihebus | un petit up ! |
teycir |
Message édité par teycir le 25-11-2007 à 10:02:08 |
dominou73 | Salut
|
trollingmaster | Un jour, il y a plus de 10 ans, on m'a demandé de venir dans une classe de mon ancienne prof de math de collège pour parler de mon boulot d'ingénieur en informatique. J'ai accepté de répondre aux questions des élèves de 3ème.
Message cité 1 fois Message édité par trollingmaster le 10-01-2008 à 09:58:35 |
NachoLibre |
|
trollingmaster | Ben rassure toi, tu n'auras pas à le faire. J'ai changé de voie et n'ai pas besoin d'ingénieur informaticien junior français (vive l'off-shoring !!!) Message cité 1 fois Message édité par trollingmaster le 10-01-2008 à 09:49:36 |
guizmotito | Quand ton boulot sera aussi fait en offshore, tu feras surement moins le malin. |
tomlaboule | trollingmaster LOL tu as bien choisit ton pseudo ingénieur informaticien . Message cité 1 fois Message édité par tomlaboule le 10-01-2008 à 10:47:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback AXA IM | Feedback sur Grant Thornton |
Feedback Sword / Fircosoft (nouvelles fraiches ?) | Feedback Micropole Univers ??? SVP |
Feedback sur Artware | Feedback ST groupe |
Feedback PC City | FeedBack Davidson Consulting et Teksan Consulting |
Feedback Smart up | |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Smart up |