Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Artware

n°781877
theGirl
Posté le 18-07-2006 à 11:21:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des infos sur cette société, sérieux, ambiance dans la société, etc.
Y a-t-il quelqu'un qui connait de près ou de loin cette société ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:21:45  profilanswer
 

n°816874
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 08-08-2006 à 17:16:27  profilanswer
 

[:macfly_fr]

n°817606
vince231
Posté le 09-08-2006 à 11:59:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour cette société au sein du service recrutement. Tu pourrais croire que mon opinion n'est pas très objective mais je peux quand même répondre à tes questions:
On est une société de conseil (300 personnes environ) rattachée au groupe industriel CRESCENDO Industrie. Tu peux visiter notre site www.artware.fr pour te donner une idée des projets que l'on propose à nos ingénieurs.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas, j'essayerai d'y répondre au mieux

n°825184
pfuitt
Posté le 17-08-2006 à 12:40:30  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai passé qq entretient sur paris il y a pas longtemps.
Tres bon feeling, tres bonne accroche (speciale dedicace à M.A. et C.H :) ) et la mission proposée etait TRES interessante pour moi.
le seul hic c'est que je ne les ai pas choisi... et là je trouve qu'ils ont un peu abusé. j'ai pas été harcelé, mais pas loin, avec une 10aine de coup de fils, me disant que je faisait une erreur d'aller chez truc plutot que chez eux, un dir'tech m'a meme sorti qu'il n"'y avait que les imbeciles qui ne changeaient pas d'avis"... et là ce fut le drame... la goutte d'eau qui a depassé les limites... j'l'ai limite envoyé chier. non mais
 
mais sinon j'en ai un bon souvenir et si je dois changer cest vers eux que je vais.


---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°877267
numerobis4​3
Posté le 16-10-2006 à 22:50:27  profilanswer
 

Hello,
 
J ai passe un entretien chez eux: il parle de leur entreprise et ne t'ecoute pas, rien a foutre de tes envies. Il balance ton cv a tout va sans vraiment de parler des missions. Pour le serieux une semaine apres mon premier entretien le reponsable a qui j'avais été presenté me telephone car il avait vu mon cv et voulait me rencontrer...il m'avait deja oublié ..le gland!!!


Message édité par numerobis43 le 18-10-2006 à 17:06:04
n°877282
tchaciao
Posté le 16-10-2006 à 23:37:16  profilanswer
 

J'ai passé moultes entretiens chez eux, tous se sont très bien passés.
M.A je pense savoir qui c'est j'ai passé un entretiens client avec elle. Le client a due halluciner : beau gosse en costard (oui je sais mes chevilles) et très belle femme en tailleurs  ;) pas retenu car pas dispo de suite :(
Et ils m'ont toujours demandés avant d'envoyé mon CV.
 
J'irais surement vers eux quand ma mission sera terminée. Tous les clients que j'ai rencontré avec eux avaient des projets qui me plaisaient vraimment.
C'est dommage que je les aient rencontrés un peu tard.
Seulement je m'était engagé auprès d'un client où je suis toujours. Et vu se que j'y apprend (entouré d'experts et chefs de projets à quelques années de la retraite) j'attend que la mission se finisse avant de partir.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback ST groupeFeedback PC City
FeedBack Davidson Consulting et Teksan ConsultingFeedback Smart up
Feedback Solicfeedback sur les boites de conseil en actuariat
Feedback sur SFR CEGETELFeedback Atos Worldline
Feedback sur AleniumFeedback Acergy (ex Stolt Offshore)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Artware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR