|
Auteur | Sujet : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |
---|
yac44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:37:12 |
something_else |
|
ibnou | Bonjour
|
perchut2 Hell, it's about time... | Ce sont de pure salaires |
MW21 La chance ça se provoque | Bonjour quelqu un connait le test d'anglais de Deloitte ? La personne du recrutement m'a dit que c'était très "instinctif". |
perchut2 Hell, it's about time... | Je l'ai fait il y a 6 ans, mais mes infos ne seront pas forcément de la première fraicheur |
MW21 La chance ça se provoque | Dis toujours . J aurais sûrement des précisions dans le mail de convocation mais c est un test aol ou oal LOL j ai zappe le nom |
perchut2 Hell, it's about time... | c'était un QCM sur ordinateur qui m'avait paru assez simple (niveau toeic à peu près...) |
MW21 La chance ça se provoque | Ok donc je vais rebosser le toeic. Merci |
perchut2 Hell, it's about time... | Lis les dernières pages du topic aussi, peut être ? |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 09:55:43 |
MW21 La chance ça se provoque | Ok non j ai pas postule aux 3 autres, c est pas pour de l'audit. J'ai eu 950 au toeic mais il y a 2 ans, faut que je mette de l'huile |
luzio95 | Après deux entretiens et l anglais une semaine est passée et aucune news. Cela veut il dire que je ne suis pas pris ou y a t il un mail dans ces cas là. |
hiihuu Shipping beats perfection | Appelle les |
zeroseven | un petit up |
zeroseven | merci on y croit ! |
zeroseven | hello world quelqu'un pour m'aider ? |
zeroseven | a priori personne |
trip22 | quoi de neuf ?
|
zeroseven | les salaires ne sont pas exceptionnels. Pas au dessus de 4500 Brut sur 13 mois. |
trip22 | des témoignages terrifiants de la part d'insiders
|
zeroseven | il faut se méfier des généralités. Y a t'il des personnes ici qui seraient de chez DTT ERS à Paris (Neuilly) |
trip22 | je pense qu'une réduction de cout se décide au niveau global et donc le sous staffing serait générale à tout les cabinets francais |
abab |
|
zeroseven | certaines d'entre vous peuvent m'en dire plus sur le test d'anglais fait à DTT Neuilly ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Pas tant que ça finalement, n'est ce pas? Message édité par ilovezadig le 30-11-2011 à 21:52:32 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
perchut2 Hell, it's about time... |
ediamant |
Inutile d'insister sur ta fac, ton lecteur saura lire ton cv. |
TheDjinx | Bonjour!
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour les insiders, en conseil, c'est normal que la page des offres affiche les mêmes offres depuis presque un an ? Ce sont des offres assez généralistes il est vrai, mais quels sont les besoins actuels ? En particulier pour du PI en FS ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap aussi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est un troll frustré qui bash logica et accenture à gogo depuis moins de 24h.. |
Shoine | Une fonction de consultant IT, ça consiste en quoi concrètement chez eux pour un junior ? --------------- Future is what we do of it. |
maya-boule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur ViVeo | Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil |
Feedback Lunalogic | Feedback MATEN |
FeedBack StepInfo | Feedback Matis (benelux) |
Feedback Crédit Lyonnais | Cv en anglais.. |
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) | FeedBack sur TeamTrade |
Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |