Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Feedback sur la BNP Paribas

n°517543
Vaolo
HardThinker
Posté le 27-10-2005 à 16:30:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas ils ont besoin de personnes compétentes... le site bnpnet.fr ne fonctionne plus impossible d'accéder à ses comptes)...
 
J'imagine meme pas le jour où ils auront un soucis avec les outils informatique de gestion de NOTRE argent !!  
 
:( :(
 
http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] ?type=site
 


Message édité par Vaolo le 27-10-2005 à 16:31:07
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:30:32  profilanswer
 

n°520597
gillou05fr
Posté le 01-11-2005 à 12:46:16  profilanswer
 

salut à tous...
j'ai un master d'informatique (bac+5 en université) et j'ai déjà passé un entretien operationnel et un entretien RH au SIG de la BNP... il ne me reste plus qu'un entretien RH groupe à Paris...
j'ai une question à propos du salaire qu'ils vont me proposer...
donc le poste est analyste/développeur au SIG (BNP à montreuil) et j'ai un bac+5 universitaire obtenu cette année...
voilà je sais qu'il a bcp de primes mais disons que le salaire mensuel serait de combien ?
 
voilà en espérant que la réponse n'a pas déjà été donné, car désolé j'ai pas vu puisque c un peu au cas par cas selon diplome et expérience et poste....
merci d'avance et @++


Message édité par gillou05fr le 01-11-2005 à 12:47:22
n°521579
krone_lao
Posté le 02-11-2005 à 17:27:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
J'ai passé les test de la BNP pour un poste de conseiller de clientèle et il me reste l'entretien individuel. Pouvez vous m'aider et me dir ce qu'attendent les recruteurs à la BNP. Comment se déroule l'entretien. Quels questions, ce qu'ils veulent entendre!!!!! Le genre de questions pièges....
 
Que repondriez vous à • Quelles sont vos motivations pour le secteur bancaire et pour BNP Paribas ?
 
Il fait que je me prépare. Aidez moi!!!
 
 
Merci!  :??:

n°521637
omer06
Posté le 02-11-2005 à 18:57:53  profilanswer
 

Salut tout seul, krone_lao  ;)  
 
J'aimerai savoir quelle est ta formation stp ?
Combien as-tu attendu de temps entre ta demande internet et ton 1er contact ?
Quels sont ces fameux "tests" que tu dis avoir passé ? De quoi s'agit-il précisemment.
 
Ensuite, pour te répondre, ..... et ce n'est que mon avis, bien entendu : tes motivations pour le secteur bancaire doivent aller dans le sens des valeurs qui y sont respectées, et de ce qui fait sa spécificité. Pour être plus précis :
- Dynamisme
- Travail en équipe, parallèllement à un sens aigu de l'autonomie et de la rigueur personnelle
- Professionalisme
 
Et pourquoi la BNP : regarde bien à fond leur site. Evoque les valeurs du groupe, son implantation internationale, la diversité des métiers proposés dans le groupe .... etc.
 
En espérant t'avoir aidé un peu. Bon courage pour la suite ....  :)  
 
 :hello:


Message édité par omer06 le 02-11-2005 à 18:58:43
n°521782
khleen
Posté le 02-11-2005 à 22:01:18  profilanswer
 

krone_lao a écrit :

Bonjour à tous!!!
 
J'ai passé les test de la BNP pour un poste de conseiller de clientèle et il me reste l'entretien individuel. Pouvez vous m'aider et me dir ce qu'attendent les recruteurs à la BNP. Comment se déroule l'entretien. Quels questions, ce qu'ils veulent entendre!!!!! Le genre de questions pièges....
 
Que repondriez vous à • Quelles sont vos motivations pour le secteur bancaire et pour BNP Paribas ?
 
Il fait que je me prépare. Aidez moi!!!
 
 
Merci!  :??:


 
Salut,
 
Moi j'ai passé les entretiens récemment pour un poste de chagé de clientèle pro. Ils m'ont convoqué une semaine après pour des entretiens en agence avec des opérationnels. Les opérationnels ont été supers sympas, ils m'ont juste demander de parler de mon parcours professionnel et m'ont demandé pourquoi la banque et pourquoi ce poste. J'ai rien eu de plus, pas de question piège. En fin d'entretien, j'ai eu une réponse positive et depuis j'attends de recevoir mon contrat.
Dans ton cas, tu peux dire que c'est pour le contact client, le fait que tu aimes rencontrer des gens différents et le coté commercial, genre tu aimes vendre des produits, conseiller des solutions aux clients ... Parles aussi de tes ambitions au sein du groupe, les postes que tu voudrait atteindre dans 3 ans ...
Et pourquoi le BNP : parce que c la banque n°1 en France et 3ème en europe ou un truc comme ça. Pour sa formation qui est très valorisante et reconnue ...

n°521927
omer06
Posté le 03-11-2005 à 10:30:51  profilanswer
 

khleen a écrit :

Salut,
 
Moi j'ai passé les entretiens récemment pour un poste de chagé de clientèle pro. Ils m'ont convoqué une semaine après pour des entretiens en agence avec des opérationnels. Les opérationnels ont été supers sympas, ils m'ont juste demander de parler de mon parcours professionnel et m'ont demandé pourquoi la banque et pourquoi ce poste. J'ai rien eu de plus, pas de question piège. En fin d'entretien, j'ai eu une réponse positive et depuis j'attends de recevoir mon contrat.
Dans ton cas, tu peux dire que c'est pour le contact client, le fait que tu aimes rencontrer des gens différents et le coté commercial, genre tu aimes vendre des produits, conseiller des solutions aux clients ... Parles aussi de tes ambitions au sein du groupe, les postes que tu voudrait atteindre dans 3 ans ...
Et pourquoi le BNP : parce que c la banque n°1 en France et 3ème en europe ou un truc comme ça. Pour sa formation qui est très valorisante et reconnue ...


 
Salut khleen,
 
J'ai fait une demande pour le même type de poste. Je n'en peux plus d'attendre, et d'attendre encore....
Peux-tu me donner des infos supplémentaires, soit sur ce fil, soit par MP ?
Du genre :
- Ta formation
- Ton expérience
- Le temps écoulé entre ta demande et ton 1 er contact
- 1er contact par téléphone, par courrier .... ?
- Les types d'entretiens que tu as eu, et ce que l'on t'a demandé
- Le salaire qu'on t'a proposé, et as-tu négocié ou accepté tout de suite ?
Bref, tout ce qui pourrait m'être précieux, à la fois pour attendre, et également pour optimiser mes chances si je suis convonqué.
Merci mille fois par avance si tu veux bien m'aiguiller un peu ....  :jap:  
 
 :hello:

n°522919
krone_lao
Posté le 05-11-2005 à 12:25:00  profilanswer
 

Salut Omer06!!!
 
J'ai une formation en Action Commerciale et j'ai postuler à la BNP par le biais d'une opération spéciale qui consistait à se présenter directement en agence et avoir un entretien instantané. Et j'ai eu une réponse 1 mois après. Sinon concernant les tests se sont des tests psychotechniques (suites numériques, vocabulaire,...), suivi d'un entretien collectif.
 
Sinon merci!! ++

n°532773
mira78
Posté le 21-11-2005 à 22:41:43  profilanswer
 

Salut j'ai un entretien pour un stage de fin d'études en corporate finance chez bnp paribas à paris. je voudrai savoir comment se passent les entretiens pour un stage chez eux. est ce kil y a des tests? sur ma convocation, il est marqué que c'est un entretien individuel.
Merci d'avance

n°533795
requin15
Posté le 23-11-2005 à 14:33:51  profilanswer
 

mira78 a écrit :

Salut j'ai un entretien pour un stage de fin d'études en corporate finance chez bnp paribas à paris. je voudrai savoir comment se passent les entretiens pour un stage chez eux. est ce kil y a des tests? sur ma convocation, il est marqué que c'est un entretien individuel.
Merci d'avance


 
a priori tu rencontreras des fonctionnels une fois (2 ou 3 personnes de l'équipe), puis si tout se passe bien, tu auras un entretien avec les RH Group. Si la 1ère étape passe, en général, la deuxième est une formalité car il s'agit d'un stage. A priori il n'y aura pas de test (en tt cas avec la RH Group).
 
Bon courage


Message édité par requin15 le 23-11-2005 à 14:34:55
n°533798
juliansolo
Posté le 23-11-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

bonjour,y a t-il encore des possibilités de faire un stage de 4 à 6 mois(voire plus) rémunéré à la bnp à partir d'avril-mai 2006 ou bien toutes les places sont-elles prises?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

n°533802
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-11-2005 à 14:41:37  profilanswer
 

juliansolo a écrit :

bonjour,y a t-il encore des possibilités de faire un stage de 4 à 6 mois(voire plus) rémunéré à la bnp à partir d'avril-mai 2006 ou bien toutes les places sont-elles prises?


 
tu penses avoir une réponse claire et précise ? [:wam]
 
Postules, tu verras bien  :o

n°533805
juliansolo
Posté le 23-11-2005 à 14:47:25  profilanswer
 

ha oui pas con.....Bon je le ferai

n°534057
mira78
Posté le 23-11-2005 à 20:09:10  profilanswer
 

oui essaie. Moi j'ai bien essayé et voila.
Par contre c'est marqué sur ma convocation que je dois rencontrer Mme ....... soit une seule personne. est ce un piège? peut etre que comme dit requin 15 y aura 2 ou 3 personnes. d'autres pistes?

n°534364
requin15
Posté le 24-11-2005 à 10:25:06  profilanswer
 

ta lettre doit être ta convocation RH Group. Lors de cet entretien, tu ne rencontreras qu'une personne.
 
Mais, si tu dois voir les fonctionnels lors d'un autre entretien, là il seront sûrement 2 ou 3 (personnes de l'équipe dans laquelle tu seras)

n°534371
Bigpro28
Posté le 24-11-2005 à 10:28:44  profilanswer
 

mira78 a écrit :

oui essaie. Moi j'ai bien essayé et voila.
Par contre c'est marqué sur ma convocation que je dois rencontrer Mme ....... soit une seule personne. est ce un piège? peut etre que comme dit requin 15 y aura 2 ou 3 personnes. d'autres pistes?


 
Quel stage? moi aussi j'ai postulé à des stages à la BNP mais pour avril 2006, ca va être chaud qu'ils acceptent :(

n°534375
mira78
Posté le 24-11-2005 à 10:39:24  profilanswer
 

moi c'est pour un stage en associate large corporate de 6 mois à partir d'avril 2006. c'est dur d'avoir un stage à bnp en ce moment.  
vu les délais j'espère que leur reponse ne tardera pas trop car j'ai d'autres pistes.
Requin 15 peux tu me dire kel est la rémunération?

n°534393
Bigpro28
Posté le 24-11-2005 à 11:36:27  profilanswer
 

mira78 a écrit :

moi c'est pour un stage en associate large corporate de 6 mois à partir d'avril 2006. c'est dur d'avoir un stage à bnp en ce moment.  
vu les délais j'espère que leur reponse ne tardera pas trop car j'ai d'autres pistes.
Requin 15 peux tu me dire kel est la rémunération?


jcrois qu'on a postulé au même ^^

n°534395
Bigpro28
Posté le 24-11-2005 à 11:41:12  profilanswer
 

Bigpro28 a écrit :

jcrois qu'on a postulé au même ^^


Mais moi j'ai que 5 mois dispos :( t'as quelle formation? moi esc bordeaux + césure actuellement, du fait je reprends l'école en septembre et je dispose de 5 mois.

n°534486
mira78
Posté le 24-11-2005 à 14:14:53  profilanswer
 

ben moi master 2 gestion des risques à l'institut de gestion . je dispose de 6 mois et plus vu que c'est un stage de fin d'études. par contre g dejà fait un stage de 2 mois à la bnp. peut etre ça a joué
bon courage

n°534487
mira78
Posté le 24-11-2005 à 14:15:24  profilanswer
 

oups institut de gestion de rennes

n°534489
mira78
Posté le 24-11-2005 à 14:15:51  profilanswer
 

(IAE)

n°537120
soso21
Posté le 28-11-2005 à 14:07:01  profilanswer
 

C'est pour un stage plus spécialement en fusac que vous postulez ou en ECM également?
 
Vous avez postulé à partir d'une annonce du site internet?

n°537320
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-11-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

Pour ceux que ça interesse, je bosse à BNP Paribas en maitrise d'ouvrage pour les back office.  
 
Normalement, il y a 3 entretiens (en tout ça c'était comme ça il y a 3 ans lors de mon recrutement)
- avec un recruteur de la RH groupe : bon, là, c'est des recruteur agguerri, donc attendez vous à être cuisinés. Ils cherchent surtout à définir un profil psychologique, plus que les compétences. Enfin, c'est comme ça que je l'ai resenti.
- Avec la RH du département d'affectation prévue : là, c'est beaucoup plus détendu, les gens sont pas des pros du recrutement, on y discute surtout paye et poste.
- Avec le responsable du poste : c'est lui qui voit les compétences et qui détaille le poste en question d'une point de vue opérationnel.
 
Pour ma part, ça s'est fait exactement dans le sens inverse, mais c'était particulier.
 
Sinon, l'ambiance de travail dépend surtout des responsables. Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que c'est une grosse boite, donc c'est lourd et on a peu de poid, même votre n+2 subit plus qu'il ne dirige.
 
L'informatique est quasi explusivement à Montreuil. Beaucoup de bureaux sont dans le 9ième dans paris. Ensuite, il y a plein de Backoffice régionnaux et 2200 agences en France. Je dirais qu'il y a de bonnes opportunités de faire des métiers différents.
 
Le salaire à l'embauche est correct, sans plus. Par contre, faut pas s'attendre à des masses d'augmentations par la suite.
 
Pour ma part, après 3 ans, j'ai demandé un congés sabbatique :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°537555
Bigpro28
Posté le 28-11-2005 à 23:45:36  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Pour ceux que ça interesse, je bosse à BNP Paribas en maitrise d'ouvrage pour les back office.  
 
Normalement, il y a 3 entretiens (en tout ça c'était comme ça il y a 3 ans lors de mon recrutement)
- avec un recruteur de la RH groupe : bon, là, c'est des recruteur agguerri, donc attendez vous à être cuisinés. Ils cherchent surtout à définir un profil psychologique, plus que les compétences. Enfin, c'est comme ça que je l'ai resenti.
- Avec la RH du département d'affectation prévue : là, c'est beaucoup plus détendu, les gens sont pas des pros du recrutement, on y discute surtout paye et poste.
- Avec le responsable du poste : c'est lui qui voit les compétences et qui détaille le poste en question d'une point de vue opérationnel.
 
Pour ma part, ça s'est fait exactement dans le sens inverse, mais c'était particulier.
 
Sinon, l'ambiance de travail dépend surtout des responsables. Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que c'est une grosse boite, donc c'est lourd et on a peu de poid, même votre n+2 subit plus qu'il ne dirige.
 
L'informatique est quasi explusivement à Montreuil. Beaucoup de bureaux sont dans le 9ième dans paris. Ensuite, il y a plein de Backoffice régionnaux et 2200 agences en France. Je dirais qu'il y a de bonnes opportunités de faire des métiers différents.
 
Le salaire à l'embauche est correct, sans plus. Par contre, faut pas s'attendre à des masses d'augmentations par la suite.
 
Pour ma part, après 3 ans, j'ai demandé un congés sabbatique :D


 
Vraiment à tout hasard, tu crois que c'est possible un stage intéressant sur la province pendant 3 mois à partir d'avril, ou est-ce qu'il faut que je mise sur du guichet, à défaut de stage intéressant? (j'ai 3 mois car je finis une césure en gestion de tréso chez total fin mars).


---------------
C'est un gros calibre... et je ne le sors pas pour l'aérer!
n°537576
bus 101
Posté le 29-11-2005 à 00:25:12  profilanswer
 

Bigpro28 a écrit :

Vraiment à tout hasard, tu crois que c'est possible un stage intéressant sur la province pendant 3 mois à partir d'avril, ou est-ce qu'il faut que je mise sur du guichet, à défaut de stage intéressant? (j'ai 3 mois car je finis une césure en gestion de tréso chez total fin mars).


tu vises quoi en province comme activité?

n°537632
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-11-2005 à 09:52:35  profilanswer
 

Bigpro28 a écrit :

Vraiment à tout hasard, tu crois que c'est possible un stage intéressant sur la province pendant 3 mois à partir d'avril, ou est-ce qu'il faut que je mise sur du guichet, à défaut de stage intéressant? (j'ai 3 mois car je finis une césure en gestion de tréso chez total fin mars).


En province, deux trucs me viennent à l'esprit
- en agence : pas forcément top, les personnels sont surchargés, tu va te retrouver au guichet à faire des tâches répétitives
- en back office régionaux : a mon avis, il y a plus à apprendre ici sur le métier de la banque.
 
Si ça t'intéresse, envoie une demande à la RH groupe en demandant un stage en APAC (c'est le nom des back offices) dans la région où t'es. Ceci dit, toutes les APAC n'ont pas les même activité, ni le même personnel. Si tu veux avoir des infos directements, essayes d'aller dans une agence BNP, demandes à voir le responsable et demande si tu peux entrer en contact avec les APAC pour disctuer des opportunités de stage, essyaes de récupérer noms et numéros de téléphone des APAC dans ton coin (tu les auras pas dans le botin, c'est pas ouvert au publique). C'est moins direct, mais peut-être plus rapide.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°537669
Bigpro28
Posté le 29-11-2005 à 11:38:25  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

tu vises quoi en province comme activité?


 
Rien de précis, juste de quoi faire un stage intéressant en gestion pendant 3 mois... Alors après peu importe, c'est vrai que je préfèrerais finance d'entreprise, mais je n'ai pas forcément les moyens de faire le difficile, alors je prendrai ce qui me semblera formateur. A défaut, ce sera du guichet.

n°537671
Bigpro28
Posté le 29-11-2005 à 11:41:14  profilanswer
 

warzouz a écrit :

En province, deux trucs me viennent à l'esprit
- en agence : pas forcément top, les personnels sont surchargés, tu va te retrouver au guichet à faire des tâches répétitives
- en back office régionaux : a mon avis, il y a plus à apprendre ici sur le métier de la banque.
 
Si ça t'intéresse, envoie une demande à la RH groupe en demandant un stage en APAC (c'est le nom des back offices) dans la région où t'es. Ceci dit, toutes les APAC n'ont pas les même activité, ni le même personnel. Si tu veux avoir des infos directements, essayes d'aller dans une agence BNP, demandes à voir le responsable et demande si tu peux entrer en contact avec les APAC pour disctuer des opportunités de stage, essyaes de récupérer noms et numéros de téléphone des APAC dans ton coin (tu les auras pas dans le botin, c'est pas ouvert au publique). C'est moins direct, mais peut-être plus rapide.


 
Merci beaucoup, c'est une bonne piste. Je crois qu'il y a des banques qui décentralisent plus que d'autres, et là encore, à condition de salaire égales, je ferais pas le difficile: je prendrai ce qui viendra. De toutes façons, c'est pour 3 mois, ca peut être intéressant mais ca changera pas ma vie.  

n°538292
bus 101
Posté le 29-11-2005 à 23:29:35  profilanswer
 

Pas la peine d'approcher des agences, qui n'ont pas de pouvoir; voir directement avec la DRH Paris (j'y crois qd m^me moyennement) ou des directeurs de groupes en province.
au fait, tes parents ont quoi comme banque, mmh?

n°538299
andrea13ne​w
Posté le 29-11-2005 à 23:35:27  profilanswer
 

warzouz a écrit :

En province, deux trucs me viennent à l'esprit
- en agence : pas forcément top, les personnels sont surchargés, tu va te retrouver au guichet à faire des tâches répétitives
- en back office régionaux : a mon avis, il y a plus à apprendre ici sur le métier de la banque.
 
Si ça t'intéresse, envoie une demande à la RH groupe en demandant un stage en APAC (c'est le nom des back offices) dans la région où t'es. Ceci dit, toutes les APAC n'ont pas les même activité, ni le même personnel. Si tu veux avoir des infos directements, essayes d'aller dans une agence BNP, demandes à voir le responsable et demande si tu peux entrer en contact avec les APAC pour disctuer des opportunités de stage, essyaes de récupérer noms et numéros de téléphone des APAC dans ton coin (tu les auras pas dans le botin, c'est pas ouvert au publique). C'est moins direct, mais peut-être plus rapide.


 
Et pour un stage en analyse quantitative ? T'as des idées ?  :p

n°538315
weed
Posté le 29-11-2005 à 23:44:40  profilanswer
 

Lomba a écrit :

En fait j'ai répondu à une annonce parue sur LesJeudis concernant un poste pour un client "grand compte bancaire". Evidemment, j'ai d'abord pensé que c'était une SSII pour être presta. Mais en fait c'était un cabinet de recrutement qui effectuait une première sélection pour un poste interne au SIG BNP. Donc première étape, entretien avec le cabinet de recrutement. Après transmission du CV au responsable opérationnel, que j'ai rencontré 2 semaines après environ. L'avis de ce dernier étant positif, je dois passer par le RH du SIG (certainement pour la division qui me concerne) puis je terminerai, si tout se passe bien, par un entretien avec un RH du groupe.
Voilà pourquoi c'est un peu long... Mais contrairement à ce que disait chrisdelarue, c'est bien un CDI qui est proposé, sur un projet assez important et intéressant, c'est pourquoi le processus de recrutement est plutôt long (en général les grands comptes préfèrent passer par une prestataire, quitte à l'embaucher ensuite).


 
tu fais quoi ?
parce qu'en general c'est supoer chaud de travailler dans une banque en interne en informatique ...
du java ?

n°538404
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-11-2005 à 09:29:45  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Pas la peine d'approcher des agences, qui n'ont pas de pouvoir; voir directement avec la DRH Paris (j'y crois qd m^me moyennement) ou des directeurs de groupes en province.
au fait, tes parents ont quoi comme banque, mmh?


 
Démarcher les agences pour connaitre les contacts des groupes ou des BackOffice. On ne trouve pas ça dans l'annuaire. Un simple coup de fil peut suffir.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°538405
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-11-2005 à 09:30:24  profilanswer
 

andrea13new a écrit :

Et pour un stage en analyse quantitative ? T'as des idées ?  :p


 
non, désolé, c'est pas du tout mon domaine. Par défaut, faut se rapprocher de la DRH Groupe


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°538410
requin15
Posté le 30-11-2005 à 10:02:32  profilanswer
 

weed a écrit :

tu fais quoi ?
parce qu'en general c'est supoer chaud de travailler dans une banque en interne en informatique ...
du java ?


 
Ah bon ? Qu'est-ce qui est "chaud" ?

n°538464
Lomba
Posté le 30-11-2005 à 11:53:30  profilanswer
 

weed a écrit :

tu fais quoi ?
parce qu'en general c'est supoer chaud de travailler dans une banque en interne en informatique ...
du java ?


 
Sécurité informatique. Ouais c'est en général plutôt chaud sans passer par une SSII, donc là coup de bol... En même temps ça fait 2 mois et demi que j'ai commencé le processus de recrutement, alors je t'assure qu'il faut être plus que patient...

n°538519
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-11-2005 à 13:36:24  profilanswer
 

BNP a quand même un SI de 4000 personnes en interne. Il y a en plus des assistants externe, mais leur nombre est plus restreint.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°546032
Lomba
Posté le 12-12-2005 à 13:05:50  profilanswer
 

Miracle !!! Après près de 3 mois de recrutement, je suis enfin embauché ! Comme quoi, il faut être patient avec la BNP parfois ;)

n°546244
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2005 à 19:26:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Miracle !!! Après près de 3 mois de recrutement, je suis enfin embauché ! Comme quoi, il faut être patient avec la BNP parfois ;)


Tu vas donc bosser à Montreuil ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°546250
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2005 à 19:31:07  profilanswer
 

boukhis a écrit :

salut,  
 
ils t'ont parlé de ta période d'essai ?
car moi j'ai été embauché avec 9 mois d'essai :(


C'est systématique.
 
En fait, c'est 6 mois de période d'essais renouvelable 3 mois si problème (rare). Dans mon cas, ça n'a pas été renouvelé.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°546705
Kanon
The Specialist
Posté le 13-12-2005 à 05:05:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai postuler à une offre parue sur leur site internet et je voudrais savoir sous combien de temps ils répondent ??
 
Merci d'avance  !  :jap:


---------------
I am The World Greatest
n°546748
Lomba
Posté le 13-12-2005 à 10:48:27  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Tu vas donc bosser à Montreuil ?


 
Tout à fait. Tu y travailles aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
feedback sur STERIA[ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes
Feedback sur GEDAS GroupFeedback sur SOGETI
Feedback esme sudria...Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR