Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Alcatel CIT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Alcatel CIT

n°299961
shaftbis
Posté le 24-11-2004 à 12:42:10  profilanswer
 

Salut,
j'ai un entretien chez Alcatel CIT pour un poste lié à l'informatique !
J'aimerais avoir les temoignages de personnes ayant travaillé chez alcatel dans une branche informatique ou non. Avantage ? Incovenient ? Ambiance ? Et s'ils ont une facon specficique de mener leur entretiens !
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 12:42:10  profilanswer
 

n°299966
BugKiller2
Posté le 24-11-2004 à 13:06:16  profilanswer
 

Hello !
J'étais en stage long (6 mois) pour Alcatel CIT ya pas longtemps ! Le poste est basé où ?

n°299975
shaftbis
Posté le 24-11-2004 à 13:36:29  profilanswer
 

le poste est basé à Nozay, le site de Villarceaux pour etre plus precis. Mais peu importe si ce n'est pas le même adresse, ils doivent bien avoir plus ou moins la même philosophie dans tous les sites

n°300029
BugKiller2
Posté le 24-11-2004 à 15:54:01  profilanswer
 

moi j'étais sur le site de Marcoussis, à coté, en R&D.
L'ambiance était détendue, sympa. Pas de prise de tête au sein du département en tout cas.
Concernant ton entretien d'embauche je peux pas t'en dire plus, mon entretien de stage a été vite bouclé, juste sur mes compétences techniques.

n°303857
le_top
Posté le 03-12-2004 à 21:59:03  profilanswer
 

Alcatel, c'est un groupe.  En général, la méthode d'embauche est 'local' est dépendant de la personne/de l'équipe qui t'embauche.
C'est le manager qui décide et dépendant de tes qualités tu peux négocier plus ou moins avec la DRH concernant ton salaire).

n°534267
fab2980
Posté le 23-11-2005 à 23:27:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je passe moi aussi un entretien chez Alcatel CIT avec une personne des RH, j'aimerai savoir s'il y a des tests spécifiques (personalité, logique....) et si cet entretien peut être mené en anglais. L'entretien se passe à Velizy pour un poste basé à massy. Quelqu'un y a eu un entretien récemment?
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Alcatel CIT

 

Sujets relatifs
Feedback sur On-XFeedback McKinsey
Feedback sur AvanadeDonner votre Feedback sur la Période d'essai !
Feedback Cisco System FranceFeedback sur Alten ?
Feedback sur BULLDemande Feedback : APTech
Demande Feedback : Vision IT GroupMapics feedback ?
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alcatel CIT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR