| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 10:16:29 ![]() ![]() |
Reems |
Message cité 2 fois Message édité par Reems le 26-05-2012 à 23:52:49 |
Corran Horn lol |
|
Stef32 |
Au final j'ai trouvé mon stage en moins de 24h (entretien passé le lundi après midi et réponse le lendemain matin), 2h après 3 boîtes qui le rappellent alors que je les avait relancés 2 fois en leur ayant demandé une réponse 2 mois avant. --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 17:15:57 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | C'est plus déprimant qu' inquiétant en fait, autant d'incompétence alors qu'ils sont censés nous aider... Au final ils mettent le plus souvent des bâtons dans les roues des étudiants |
Corran Horn lol | tu peux aller dans la même boîte mais pas dans le même service en réalité. c'est finalement ce que j'ai du faire avec leurs conneries |
baddy | J'aime ce topic. |
podfraguer | Bonjour,
|
Reems |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
Reems |
nimjaben |
Joy4Ever | appelle et donne leur cette raison là. |
Robert Paulson | Même pas c'est une ENI.. je vais essayer d'appeler l'UT en question d'ici lundi --------------- Il s'appelle Robert Paulson. Il s'appelle Robert Paulson. |
toddblack | Sûr pour le Crous je ne crois pas. Message cité 3 fois Message édité par toddblack le 11-06-2012 à 12:30:44 |
Corran Horn lol |
Stef32 |
Message édité par Stef32 le 11-06-2012 à 17:15:16 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Dercley Smith | Bonjour
|
tropcontent | Bonjour,
Message édité par tropcontent le 12-06-2012 à 16:35:30 |
Corran Horn lol | ce quartier est pas mal, vaut mieux éviter le clos des roses et le coin très proche de la gare |
Sosso23 |
|
Sosso23 |
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Joy4Ever | N'oublie pas que HFR c'est l'élite. Et l'élite ne passe pas au second jury. |
Corran Horn lol |
|
Sosso23 |
|
baddy | A cause des loup-garous qui trainent dans le quartier. Donc si t'es pas fan de Twilight, abstiens toi. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ?? | topic des prépa hec voie technologique |
| ESIL OU UTBM ?? choix crucial.. | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
| [ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseau | pas de topic pour les bac +3 ??? |
| [Topic unique] résultats du baccalauréat 2005 | [69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon |
| [ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS | |