| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pas de topic pour les bac +3 ??? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:35:10 ![]() ![]()
|
fox_fr_99 | mais en faite, j'ai dis ca par rapport aux différents sites que j'ai pu consulter et par rapport aux différents mag.
|
doh-ko | Oui je pense que 25K c'est mieux mais bon si tu peux avoir plus fonce !!! quoi te dire de plus !! |
Paracyber__ | Je pense que si tu obtiens 25k, c'est très bien, tiens nous au courant. C'est dans quelle région ? |
fox_fr_99 | c'est a Sophia Antipolis, vers Antibes.
|
kony92 |
|
booboo31 | 1090 euros??? c'est pour quelle période ça je comprends pas vraiment! |
Ozmoz ---------- |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Par contre cette histoire "d'heures supp non rémunérées" ... c'est légal en France ??? --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
shoanh | On va faire vivre ce topic |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
shoanh | Merci. Mais c'est quoi le but de ce topic ? |
shoanh | Ah oui : |
le_manific | J'allais oublier tout de même un détail. sur mes 1090, j'ai tout de meme en plus des tiquets restau (6.10 x 20 par mois) + mutuelle ... c'est mieux que rien ! |
shoanh | total d acc avec toi le_manific |
Paracyber__ |
|
Zogzog4 |
|
C'est con ça ... --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
le_manific |
Message édité par le_manific le 03-08-2005 à 00:07:07 |
je suis 100% d'accord avec toi sur ce point. Même si je semble plus agé (B+3 en 92) je ne suis pas encore prêt à devenir fonctionnaire ... je rechercherai ce genre de poste 10 ans avant la retraite pour finir tranquille (poste à la communauté EU je pense).
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Paracyber__ |
|
le_manific |
Paracyber__ | Je te remerci, je vais voir ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pas de topic pour les bac +3 ??? |