| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 12:09:19 ![]() ![]() |
damdi | Tu es parti dans quelle université Joy4Ever ?
|
final- |
|
Joy4Ever |
Drexel à Philadelphie (une des rares universités partenaires dans une grande ville US, les autres sont paumés au milieu de la cambrousse). Tu payes les frais de scolarité de l'UTT/UTC/UTBM et non ceux de l'université d'accueil (Drexel était soit dit en passant une des universités les plus chers http://www.businessinsider.com/mos [...] -40491-20) C'était absolument fantastique. Si tu es interessé je peux t'envoyer mon rapport de mobilité (je parle de la vie là bas, des coûts, etc...) Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 04-05-2012 à 01:47:49 |
flav- |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
final- |
Ça m'intéresse également Bubur, tu m'avais parlé de siemens, mais tu m'avais dit que ça n'avait pas été terrible, tu recommanderais quand même ? (apparemment Apple ne prend presque que TN10, donc en attendant, autant tenter un stage dans une autre boîte américaine qui soit intéressante, même si ça vaut rien d'essayer en TN09) Ah et autre question, pour le visa c'est compliqué, ça monte vraiment très cher ? Message cité 1 fois Message édité par final- le 04-05-2012 à 09:36:53 |
final- |
Ok Bon je vais méditer pour Siemens (si y'a toujours moyen de les contacter pour des stages) et si vous avez d'autres idées d'entreprises où l'on peut faire son stage là bas je vous écoute, merci pour vos réponses |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:52:24 ![]() ![]() |
final- |
C'est donc vraiment réalisable ^^. Je me demande encore un petit truc, pour le logement là bas tu te débrouilles seul avec internet ou l'entreprise t'aide, ça se passe comment ? (et je suppose que pour Compiègne bah on en rechercher un en rentrant |
final- |
D'accord merci |
damdi |
|
baddy | DEHORS LE TC |
damdi | TC ? Qui a parlé de TC ? |
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever |
|
final- |
|
Big boobz |
|
Habdul | L'UTC a bien une UV de préparation pour le TOEFL. Il y a aussi une UV de préparation pour le TOEIC et que chaque étudiant doit passer depuis 2009. |
stunt-in-da-breizh |
Message édité par stunt-in-da-breizh le 07-05-2012 à 11:17:44 |
biloo hej franskjävel |
|
linkerland |
|
Joy4Ever |
|
Reems |
|
Big boobz |
|
_roma_ |
Sur le site de l'UTBM il est écrit : Personne n'a d'informations à ce sujet ? Message édité par _roma_ le 09-05-2012 à 18:56:01 |
kahn21 Régularité | Le test d'anglais est spécifique à l'alternance, je crois. |
dakutenshi |
Reems |
|
dakutenshi | Oui c'est nouveau, ça date de la rentrée après la notre. |
0x42 question.is(be || !be) | "Bonjour j'ai modifié le contrat pour l'obtention de votre diplôme. Pas content ? M'en fou."
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS