Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2695467
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-05-2010 à 18:31:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:31:00  profilanswer
 

n°2695829
poznahv
Posté le 03-05-2010 à 20:36:03  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Sérieux, vous avez le droit à une sèche en MT23 ? :o  
 


 

Stef32 a écrit :


 
Non, c'est faux. Correction :
 

Code :
  1. tropunoufenprolog(poznahv).


 
Et j'ai eu F en  IA02 :o


 

Code :
  1. ne_devrait_pas_commencer_a_faire_le_malin(Stef32).


n°2695928
pchakh
Posté le 03-05-2010 à 21:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis étudiant SM à l'UTT, j'aimerais avoir une idée sur les profils demandés par les masters des facs parisienne notamment pour les master de Dauphine. Aussi pour ceux qui ont réussit à faire des master dans les grandes écoles parisienne. Merci d'avance.

n°2696333
Paulp
~, sweet ~
Posté le 04-05-2010 à 11:24:43  profilanswer
 

poznahv a écrit :


 

Code :
  1. ne_devrait_pas_commencer_a_faire_le_malin(Stef32).




MAIS C'EST QUOI LE SUJET CETTE ANNEE ? [:wark0]

Spoiler :

Je m'ennuie au travail sur du PHP, donnez moi du prolog, ayez pitié

n°2696358
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 11:52:17  profilanswer
 

Un équivalent de l'awalé :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2696368
Paulp
~, sweet ~
Posté le 04-05-2010 à 12:16:34  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Un équivalent de l'awalé :o


ben c'est pas plus compliqué que le mana ... :o
je vais essayer de le faire, pour le fun ...

n°2696403
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 13:14:01  profilanswer