Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS

n°2695467
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-05-2010 à 18:31:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 18:31:00  profilanswer
 

n°2695829
poznahv
Posté le 03-05-2010 à 20:36:03  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Sérieux, vous avez le droit à une sèche en MT23 ? :o  
 


 

Stef32 a écrit :


 
Non, c'est faux. Correction :
 

Code :
  1. tropunoufenprolog(poznahv).


 
Et j'ai eu F en  IA02 :o


 

Code :
  1. ne_devrait_pas_commencer_a_faire_le_malin(Stef32).


n°2695928
pchakh
Posté le 03-05-2010 à 21:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis étudiant SM à l'UTT, j'aimerais avoir une idée sur les profils demandés par les masters des facs parisienne notamment pour les master de Dauphine. Aussi pour ceux qui ont réussit à faire des master dans les grandes écoles parisienne. Merci d'avance.

n°2696333
Paulp
~, sweet ~
Posté le 04-05-2010 à 11:24:43  profilanswer
 

poznahv a écrit :


 

Code :
  1. ne_devrait_pas_commencer_a_faire_le_malin(Stef32).




MAIS C'EST QUOI LE SUJET CETTE ANNEE ? [:wark0]

Spoiler :

Je m'ennuie au travail sur du PHP, donnez moi du prolog, ayez pitié

n°2696358
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 11:52:17  profilanswer
 

Un équivalent de l'awalé :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2696368
Paulp
~, sweet ~
Posté le 04-05-2010 à 12:16:34  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Un équivalent de l'awalé :o


ben c'est pas plus compliqué que le mana ... :o
je vais essayer de le faire, pour le fun ...

n°2696403
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2010 à 13:14:01  profilanswer
 

Paulp a écrit :


ben c'est pas plus compliqué que le mana ... :o
je vais essayer de le faire, pour le fun ...


 
Au niveau de la représentation, c'est clairement plus simple que le mana :o
Mais le mana présentait l'intérêt d'être hyper contraint, ce qui est avantageux pour l'ia puisque le nombre de possibilité est réduit :o
 
EDIT :
 

poznahv a écrit :


 

Code :
  1. ne_devrait_pas_commencer_a_faire_le_malin(Stef32).




 
Majuscule = variable [:o_non]  [:o_non]  
 

Code :
  1. faitlemalin(stef32) :- !, fail.
  2. faitlemalin(_).


 
Là, c'est mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 04-05-2010 à 13:17:45

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2696420
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 04-05-2010 à 13:32:23  profilanswer
 
n°2696706
Stef32
Posté le 04-05-2010 à 18:43:24  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Au niveau de la représentation, c'est clairement plus simple que le mana :o
Mais le mana présentait l'intérêt d'être hyper contraint, ce qui est avantageux pour l'ia puisque le nombre de possibilité est réduit :o
 
EDIT :
 
 
 
Majuscule = variable [:o_non]  [:o_non]  
 

Code :
  1. faitlemalin(stef32) :- !, fail.
  2. faitlemalin(_).


 
Là, c'est mieux :o


 
Tout ca pour caler un "fail" a coté de mon pseudo :o C'est bien de l'humour de thésard ca :o


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2697009
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 04-05-2010 à 21:26:57  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Tout ca pour caler un "fail" a coté de mon pseudo :o C'est bien de l'humour de thésard ca :o


 
De toutes facons, le Prolog c'est nul. :o
 
 

Spoiler :


Mais le Lisp, c'est pire (((())))


---------------
Life's a Game
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 21:26:57  profilanswer
 

n°2697329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-05-2010 à 11:24:22  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Tout ca pour caler un "fail" a coté de mon pseudo :o C'est bien de l'humour de thésard ca :o


 
L'intérêt c'est que ca marche pour tout le monde :o ( Sauf toi :o )


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2698612
Lokinou
Posté le 06-05-2010 à 01:34:16  profilanswer
 

Première note de médian. J'aurai du aller en TD.

n°2701619
aurelien07
Posté le 08-05-2010 à 11:52:56  profilanswer
 

Bonjours à tous !  
désolé de casser le sujet, mais j'ai une question à vous poser VOUS UTECEEN et on m'a guidé vers ce forum pour la poster .
alors voilà, je postule actuellement pour l'utc sur APB, et il parait que si le dossier+entretien passent, l'utc accepte définitivement notre candidature sous réserve d'une certaine NOTE au bac ! ma question est donc simple, quelle note faut-il avoir au BAC pour rentrer à l'utc?
merci de me répondre ;)

n°2701723
miliki95
Posté le 08-05-2010 à 13:12:06  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une question pour les UTTEEN fin  je sais pas trop comment on dit lol, je voudrais avoir un avis sur la résidence les lombards parce que j'ai beau cherché j'ai rien du tout sur cette résidence au niveau de son intérieur. Je l'ai prise parce que j'ai beaucoup aimé son aspect extérieure, cependant j'ai aucune information sur son ambiance ou encore a quoi ressemble les studios, donc j'aimerais vos avis merci d'avance.

n°2701917
anissedu91​1
Posté le 08-05-2010 à 15:08:26  profilanswer
 

aurelien07 a écrit :

Bonjours à tous !  
désolé de casser le sujet, mais j'ai une question à vous poser VOUS UTECEEN et on m'a guidé vers ce forum pour la poster .
alors voilà, je postule actuellement pour l'utc sur APB, et il parait que si le dossier+entretien passent, l'utc accepte définitivement notre candidature sous réserve d'une certaine NOTE au bac ! ma question est donc simple, quelle note faut-il avoir au BAC pour rentrer à l'utc?
merci de me répondre ;)


 
Il me semble que c'est 15 pour l'UTC et 13 pour l'UTT et l'UTBM.
 
Par contre imagniez qu'on soit admis sur dossier mais qu'on ait pas le note requise au bac il se passe quoi? Car lorsqu'un vœu est accepté ça élimine tout les autres vœux classés en-dessous :s

n°2701946
aurelien07
Posté le 08-05-2010 à 15:31:04  profilanswer
 

15 je trouve que c'est beaucoup... pck c'est à peu près ce qui est demandé sur la dernière vague ''prise en compte note du bac'', alors si c'est ça le dossier et l'entretien n'ont pas beaucoup de poids....
 
je me pose la même question aussi que toi, je me demande ce qu'il se passe si on est pas admis à cause du bac et que tous nos voeux en desous son annulés... si on a pas d'école à cause de ça, je trouve ce système très injuste

n°2702574
iphonegeek
Posté le 08-05-2010 à 23:25:11  profilanswer
 

Puré !!!! Ca existe plus ca, je l'ai dit 15 fois mais des étudiants de l'utbm m'ont confirmé que c'était termin !!  
 
Et quand ca existait c'était 12 pour UTT/UTBM et 14 pour utc (mentions).

Message cité 1 fois
Message édité par iphonegeek le 08-05-2010 à 23:30:35
n°2702625
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 09-05-2010 à 02:00:29  profilanswer
 

iphonegeek a écrit :

Puré !!!! Ca existe plus ca, je l'ai dit 15 fois mais des étudiants de l'utbm m'ont confirmé que c'était termin !!  
 
Et quand ca existait c'était 12 pour UTT/UTBM et 14 pour utc (mentions).


Tu t'arrêtes un peu de transmettre ton (non)savoir à tout le monde ?
 
On en parlait il y a quelques pages de ça, en tant qu'étudiants des diverses écoles, et ça existe encore (eh oui.).
Alors je veux bien que tu dises des conneries sur un topic, mais sur deux, ça commence à faire beaucoup ..


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2702626
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 09-05-2010 à 02:05:36  profilanswer
 

miliki95 a écrit :

Salut a tous j'ai une question pour les UTTEEN fin  je sais pas trop comment on dit lol, je voudrais avoir un avis sur la résidence les lombards parce que j'ai beau cherché j'ai rien du tout sur cette résidence au niveau de son intérieur. Je l'ai prise parce que j'ai beaucoup aimé son aspect extérieure, cependant j'ai aucune information sur son ambiance ou encore a quoi ressemble les studios, donc j'aimerais vos avis merci d'avance.


UTTiens ;)
 
Pour te répondre, la résidence des lombards appartient au CROUS et est la plus bruyante des résidences de la "place du RU" (place Léonard de Vinci). Je n'y ai pas vécu personnellement, mais il est clair que c'est le coin le moins calme de Troyes, puisque beaucoup d'étudiants y sont réunis !
Au niveau des studios, d'après ceux que j'ai pu voir, c'est assez sympa et pas trop petit (même si pas grand !).
Je ne pense pas pouvoir te renseigner plus à ce niveau, mais si tu veux un appartement calme, je te conseillerais plutôt de rechercher du coté du centre ville, il peut y avoir des appartements très sympa, pas forcément beaucoup plus chers, et plus agréables pour y vivre !


---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2702666
iphonegeek
Posté le 09-05-2010 à 09:44:16  profilanswer
 

En meme temps je vois pas comment tu saurais ca, vu ta date de naissance t es rentré y à trois ans; et les trois qui m ont dit ca, t en fais quoi, ils mentent c est ca?

n°2702675
iphonegeek
Posté le 09-05-2010 à 10:28:13  profilanswer
 

En fait Nashii je te soupconne de ne juste pas être au courant des derniers changements, je crois plus que le 13 au bac il te le faut comme note minimale mais si tu veux avoir une chance d'être admis en phase 3 ctd juste sur le bac, sachant que j'ai lu qu'il faut avoir 13+ de très bonnes notes en math/physique.

n°2702693
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 09-05-2010 à 10:50:32  profilanswer
 

iphonegeek a écrit :

En meme temps je vois pas comment tu saurais ca, vu ta date de naissance t es rentré y à trois ans; et les trois qui m ont dit ca, t en fais quoi, ils mentent c est ca?


Je ne dis pas qu'ils mentent, mais qu'ils ne sont pas forcément au courant de comment fonctionnent les admissions des UTs (déjà que sur certains points les admissions n'arrivent pas à communiquer entre elles ...). Je ne vois pas bien le rapport entre ma date de naissance et mes connaissances du système des admissions.
J'aurais tendance ici à te répondre que tu peux penser ce que tu veux sur le fonctionnement des admissions, pour ma part je suis déjà dans l'école, donc ça me fait une belle jambe. Après, je te serais gré de bien vouloir garder ton avis bien éclairé de personne extérieure au réseau des UTs pour toi, au lieu de contredire ce que nous disons sur ces sujets, nous, élèves de ce réseau. Je pense quand même qu'étant à l'intérieur, nous avons quand même plus d'informations que toi sur le fonctionnement interne de ces écoles. Je ne suis pas à l'abri des erreurs, je ne dis pas, mais il y a des limites ..

 
iphonegeek a écrit :

En fait Nashii je te soupconne de ne juste pas être au courant des derniers changements, je crois plus que le 13 au bac il te le faut comme note minimale mais si tu veux avoir une chance d'être admis en phase 3 ctd juste sur le bac, sachant que j'ai lu qu'il faut avoir 13+ de très bonnes notes en math/physique.


Honnêtement, j'ai du mal à suivre tes phrases, elles sont assez mal structurées.
Pour essayer de répondre aux bribes de phrases que j'ai cru comprendre, je dirais simplement qu'avant les derniers changements, il fallait 12 pour les UTs, après les derniers changements, j'ai cru comprendre qu'il faudrait 13 (le directeur TC parlait d'augmentation du niveau requis pour le bac, étant donné la chute des résultats des TC1-2. Après, il est vrai que je n'ai encore aucune confirmation quant à cette augmentation de niveau, mais il y a eu pas mal d'informations qui ont circulé à ce sujet, mais aucune info quant au fait de baisser le niveau d'entrée ... (le réseau des UTs ayant de plus en plus de poids dans le marché des écoles, ça n'aurait vraiment aucun sens ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Nashii89 le 09-05-2010 à 10:52:29

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2702726
miliki95
Posté le 09-05-2010 à 11:24:21  profilanswer
 

Nashii89 a écrit :


UTTiens ;)
 
Pour te répondre, la résidence des lombards appartient au CROUS et est la plus bruyante des résidences de la "place du RU" (place Léonard de Vinci). Je n'y ai pas vécu personnellement, mais il est clair que c'est le coin le moins calme de Troyes, puisque beaucoup d'étudiants y sont réunis !
Au niveau des studios, d'après ceux que j'ai pu voir, c'est assez sympa et pas trop petit (même si pas grand !).
Je ne pense pas pouvoir te renseigner plus à ce niveau, mais si tu veux un appartement calme, je te conseillerais plutôt de rechercher du coté du centre ville, il peut y avoir des appartements très sympa, pas forcément beaucoup plus chers, et plus agréables pour y vivre !


 
 
Nashii89, je te remercie de m'avoir répondu c'est sympa  :wahoo: ; Mais dis moi tu aurais pas un site ou je peux faire une visite virtuelle j'ai cherché mais j'ai pas trouvé? Merci d'avance

n°2702729
Joy4Ever
Posté le 09-05-2010 à 11:27:59  profilanswer
 

Il y a peu de chances qu'un tel site existe, pour une autre résidence sur la même place (il y en a 4) tu as le site suivant : http://perso.wanadoo.fr/residence-etude3

n°2702747
poznahv
Posté le 09-05-2010 à 11:45:37  profilanswer
 

Vu comme le bac est de plus en plus pourri question niveau , je pense que la note mini risque d'augmenter plutôt que diminuer ou disparaitre.
 
Bon...

n°2703090
eglantine6​9
Posté le 09-05-2010 à 14:12:24  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Après deux ans de PCEM1 et une L2 biologie à Lyon, je postule pour différentes écoles d'ingé dont l'UTC.
J'aimerais prendre contact avec des gens qui y sont actuellement, histoire d'avoir plus d'infos sur le contenu, les débouchés, mais aussi et surtout la vie étudiante, l'ambiance... Après des années passées dans une grande ville j'appréhende un peu de me retrouver à l'autre bout de la france...
 
Donnez moi votre avis svp  :)


---------------
Eglantine
n°2703095
iphonegeek
Posté le 09-05-2010 à 14:18:35  profilanswer
 

Je pense que tu te trompes complètement Nashii mais vu que je ne suis pas sur de moi à 100% je pense que je vais tout de même attendre le 10juin et les premières admissions avant de dire qui a raison.

n°2703112
kahn21
Régularité
Posté le 09-05-2010 à 14:30:01  profilanswer
 

Si tu veux savoir t'appelles le service des admissions...

n°2703733
Joy4Ever
Posté le 09-05-2010 à 19:00:35  profilanswer
 

eglantine69 a écrit :

Salut à tous !
 
Après deux ans de PCEM1 et une L2 biologie à Lyon, je postule pour différentes écoles d'ingé dont l'UTC.
J'aimerais prendre contact avec des gens qui y sont actuellement, histoire d'avoir plus d'infos sur le contenu, les débouchés, mais aussi et surtout la vie étudiante, l'ambiance... Après des années passées dans une grande ville j'appréhende un peu de me retrouver à l'autre bout de la france...
 
Donnez moi votre avis svp  :)


 
tu postules pour la branche génie biologique j'imagine? J'ai pas entendu que des avis optimistes sur les débouchés. Après je suis à l'UTT donc je ne vais pas me prononcer!

n°2704571
suptim
Posté le 10-05-2010 à 04:32:27  profilanswer
 

énorme le weekmail pirate des Caraïbes de l'Oise. C'est ce qu'il manque à l'UTC un média satirique dans lequel on pourrait se foutre de la gueule du monde, notamment de l'administration et des relations internationales.

n°2704580
Stef32
Posté le 10-05-2010 à 06:17:33  profilanswer
 

suptim a écrit :

énorme le weekmail pirate des Caraïbes de l'Oise. C'est ce qu'il manque à l'UTC un média satirique dans lequel on pourrait se foutre de la gueule du monde, notamment de l'administration et des relations internationales.


 
Ouaip, bien longtemps que je m'étais pas autant marré en lisant un weekmail. Le Fil devrait servir à ca, mais vu que y'a ton nom dessus quand t'écris, et que l'administration le lit, c'est assez chaud.
 
En allant une fois chercher un doc à l'Administration des Etudes, j'ai entendu 2 personnes de l'administration "oui, les étudiants, c'est n'importe quoi, ils nous disent qu'on fait mal notre travail ...". Sachant que j'étais venu chercher une feuille à la con qui prend 2 minutes à imprimer et qu'on m'a demandé de revenir le lendemain, j'étais plutot d'accord avec les étudiants qui ont du dire ca :D
 
Mais c'est assez dommage, l'auteur du faux weekmail a pas tapé sur certaines assos, qui pourtant le méritent :D
 
Par contre, je me demande vraiment si l'auteur de ce faux weekmail a quand même fait gaffe à pas envoyer le mail aux personnes en BCC (adresses mails cachées), sinon, il va avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]

Message cité 2 fois
Message édité par Stef32 le 10-05-2010 à 06:21:28

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°2704957
Zilian
Posté le 10-05-2010 à 16:55:43  profilanswer
 

Nashii89 a écrit :


Je ne dis pas qu'ils mentent, mais qu'ils ne sont pas forcément au courant de comment fonctionnent les admissions des UTs (déjà que sur certains points les admissions n'arrivent pas à communiquer entre elles ...). Je ne vois pas bien le rapport entre ma date de naissance et mes connaissances du système des admissions.
J'aurais tendance ici à te répondre que tu peux penser ce que tu veux sur le fonctionnement des admissions, pour ma part je suis déjà dans l'école, donc ça me fait une belle jambe. Après, je te serais gré de bien vouloir garder ton avis bien éclairé de personne extérieure au réseau des UTs pour toi, au lieu de contredire ce que nous disons sur ces sujets, nous, élèves de ce réseau. Je pense quand même qu'étant à l'intérieur, nous avons quand même plus d'informations que toi sur le fonctionnement interne de ces écoles. Je ne suis pas à l'abri des erreurs, je ne dis pas, mais il y a des limites ..
 


 

Nashii89 a écrit :


Honnêtement, j'ai du mal à suivre tes phrases, elles sont assez mal structurées.
Pour essayer de répondre aux bribes de phrases que j'ai cru comprendre, je dirais simplement qu'avant les derniers changements, il fallait 12 pour les UTs, après les derniers changements, j'ai cru comprendre qu'il faudrait 13 (le directeur TC parlait d'augmentation du niveau requis pour le bac, étant donné la chute des résultats des TC1-2. Après, il est vrai que je n'ai encore aucune confirmation quant à cette augmentation de niveau, mais il y a eu pas mal d'informations qui ont circulé à ce sujet, mais aucune info quant au fait de baisser le niveau d'entrée ... (le réseau des UTs ayant de plus en plus de poids dans le marché des écoles, ça n'aurait vraiment aucun sens ...).


 
 
Des bruits de couloir entre étudiants tout ça... confirmation du CEVU : le niveau n'a pas baissé en TC

n°2704984
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 10-05-2010 à 17:19:03  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Des bruits de couloir entre étudiants tout ça... confirmation du CEVU : le niveau n'a pas baissé en TC


 
Oh dis donc l'élu étudiant, il ne faut pas prendre les étudiants d'en bas pour de la merde  [:julm3]  
 

Spoiler :

[:cerveau afrojojo]


 

Spoiler :

Bien dit [:nozdormu]


 
 

Stef32 a écrit :

Par contre, je me demande vraiment si l'auteur de ce faux weekmail a quand même fait gaffe à pas envoyer le mail aux personnes en BCC (adresses mails cachées), sinon, il va avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]


 
Je sais même pas s'ils le font toujours :/


Message édité par Jibidi le 10-05-2010 à 17:21:15

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2705145
Nashii89
Debian Powerfull Imagination
Posté le 10-05-2010 à 18:45:46  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Des bruits de couloir entre étudiants tout ça... confirmation du CEVU : le niveau n'a pas baissé en TC


Euh, entre étudiants non ... Je sais ça de profs et d'administratifs. Surtout au niveau des UVs de base en Maths et Physique, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Nashii89 le 10-05-2010 à 18:46:25

---------------
Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites]
n°2706119
Paulp
~, sweet ~
Posté le 11-05-2010 à 10:46:58  profilanswer
 

Nashii89 a écrit :


Euh, entre étudiants non ... Je sais ça de profs et d'administratifs. Surtout au niveau des UVs de base en Maths et Physique, en fait.


D'une part, les profs disent toujours que le niveau était plus élevé il y a 10 ans, et le diront toujours :o
D'autre part, le niveau en maths des étudiants ne correspond pas à leur niveau personnel par rapport à la moyenne ou au niveau de recrutement de l'UTC, mais au niveau du programme de maths en lycée, qui change régulièrement sans que les programmes d'UVs ne suivent forcément.

n°2706298
eglantine6​9
Posté le 11-05-2010 à 14:51:58  profilanswer
 

Joy4Ever a écrit :


 
tu postules pour la branche génie biologique j'imagine? J'ai pas entendu que des avis optimistes sur les débouchés. Après je suis à l'UTT donc je ne vais pas me prononcer!


 
oui c'est ça.. donne moi quand meme tes infos c'est toujours ça de pris ^^
merci de ta réponse en tout cas :)

n°2706629
Dutc
Posté le 11-05-2010 à 18:52:56  profilanswer
 

Eglantine: Je pense être la seule GB du forum, donc si tu as des questions en particulier, envoie-les moi par MP.
Je te répondrai aussi vite que possible

n°2707349
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 11-05-2010 à 23:49:22  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Ouaip, bien longtemps que je m'étais pas autant marré en lisant un weekmail. Le Fil devrait servir à ca, mais vu que y'a ton nom dessus quand t'écris, et que l'administration le lit, c'est assez chaud.
 
En allant une fois chercher un doc à l'Administration des Etudes, j'ai entendu 2 personnes de l'administration "oui, les étudiants, c'est n'importe quoi, ils nous disent qu'on fait mal notre travail ...". Sachant que j'étais venu chercher une feuille à la con qui prend 2 minutes à imprimer et qu'on m'a demandé de revenir le lendemain, j'étais plutot d'accord avec les étudiants qui ont du dire ca :D
 
Mais c'est assez dommage, l'auteur du faux weekmail a pas tapé sur certaines assos, qui pourtant le méritent :D
 
Par contre, je me demande vraiment si l'auteur de ce faux weekmail a quand même fait gaffe à pas envoyer le mail aux personnes en BCC (adresses mails cachées), sinon, il va avoir des problèmes [:elleestbonnecellela]


 
 
La parodie d'Hitler  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°2707377
baddy
Posté le 12-05-2010 à 00:14:28  profilanswer
 

srai possible de forwarder cet email ? (voir mon profil).

n°2708854
miliki95
Posté le 12-05-2010 à 21:51:34  profilanswer
 

 Yo j'ai une question pour les membres de l'utt, pour ceux qui ont était pris lors de la première phase d'admission quelles ont été leur notes, et comment c'était passée l'entretien, et si les appréciations des professeurs sont prépondérante voila .Merci d'avance

n°2709334
aurelien07
Posté le 13-05-2010 à 11:34:49  profilanswer
 

les résultats ne sont pas mentionnés le 10 Juin plutôt nn?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1144  1145  1146  1147  1148  1149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros dileme : Choix final de l'école : UTT ou ESSTIN ??topic des prépa hec voie technologique
ESIL OU UTBM ?? choix crucial..DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2)
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & Réseaupas de topic pour les bac +3 ???
[Topic unique] résultats du baccalauréat 2005[69] Rech. emplois technicien informatique, reseau, PC / MAC sur Lyon
[ENTRETIEN] Responsable réseau chez LIDL 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le réseau des UTs : UTC - UTT - UTBM - UTSEUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR