Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ESSEC Grande École

n°4909096
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 12:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A singap l'offre est en effet plus réduite. Je crois qu'il y a un BDE à Singap mais ils font pas grand chose. Après tu peux peux toujours tenté les asso sportives, elles sont généralement open

 

@ovic : + extrem' et l'impertinent. Tu confonds raid et race je crois

 

D'ailleurs nonoo__ est bde plus foys c'est pour ça qu'il est très bode.


Message édité par tumblrr le 31-07-2016 à 12:59:20

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 12:58:26  profilanswer
 

n°4909098
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-07-2016 à 13:11:16  profilanswer
 

Rajoute ESSEC Transaction dans les "pros"  [:super citron]
Tu peux aussi dire qu'il y a une centaine d'asso plus ou moins actives. Er que ça sert à rien de postuler à la JE en tant qu'ast. Par contre aucun problème pour les autres asso.

 

Y a ESSEC Israël qui organise un voyage et une soirée mediteranne (c'est marrant). La Communauté Chrétienne aussi, qui organise ... Bah des messes.


Message édité par Loulilol59 le 31-07-2016 à 13:20:13
n°4909102
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 13:21:27  profilanswer
 

En cherchant la liste des asso j'ai découvert PelESSEC pour faire son pelerinage à saint jacques de compostelle :o


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909108
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-07-2016 à 13:31:09  profilanswer
 

tumblrr a écrit :


-La nuit des assos : toutes les asso ont des stands dans l'école pour vous permettre de les voir
-Le rally des asso : Les intéressés viennent rencontrer les membres dans leurs apparts un soir

 

Il existe plus d'une centaines d'associations, toutes plus ou moins actives en fonctions des promos.
En voici la liste non-exhaustive :

 

Sport :

 

BDS (Bureau des Sports) :
Evenement majeur : Organise le T5B (tournoi des 5 ballons) plein d'étudiants étrangers viennent à l'ESSEC pendant une semaine pour des rencontres sportives la journée et des teufs le soir (je conseille à tout le monde de manger au RU le midi et le soir pendant cette semaine. Des petits culs en short moulant de partout)
ERT (Essec Rugby Team)
Club Aviron
ESSEC Voile :
Evenement Majeur : Les Bigoudz, une croisière d'une semaine dans une destination paradisiaque
Extrem' ESSEC (Sport Extrême) : montée du Mont Blanc cette année non ?
RACE :
Evenement Majeur : Le trophée KPMG, une compétition de karting réservée aux étudiants de Dauphine, ESCP Europe, ESSEC et HEC.
Raid'ESSEC
SkiClub ESSEC :
Evenement Majeur : Une semaine au Ski pendant les vacances de février

 

Les associations artistiques :
BDA (Bureau des Arts)
CQN (Cine Qua Non) : Associations des fans de cinéma
Comedia : L'association de théâtre
Musical : La comédie Musicale de l'ESSEC comédie musicale chaque année dans une grande salle parisienne
Le Shamrock : L'asso des gens aux bons goûts musicaux

 

Assos de voyages humanitaire :o

 

Tuong Lai : Au vietnam
Delta : En Afrique du Sud
Mission Potosi : En Bolivie

 

Asso Pro:

 

Junior Essec Conseil (la JE) (mission assez chiante en général mais quelques fois bien payées)
ESE
PAObang
AVE (qui filme aussi les evenements de l'école et les diffusent lors des fameuses notes en before de foy's)
ESSEC Transaction : Un condensé d'insight pour les personnes attirés par les metiers de la banque (corpo ou market), beaucoup d'events très khali dont une visite des banques à la city. On me dit dans l'oreillette d'un illustre membre de ce topic en a été président :o
ESSEC Consulting Club : idem mais pour la strat

 

Les inclassables :

 

Plaid'ESSEC : l'association d'éloquence (organise la Berrier, concours d'éloquence avec les avocats)
Polo Marco : ils oganisent des voyages pour pas très cher
Rêve FM : La radio du campus
Sea ESSEC and Sun : l'asso du sud (organise un trajet en stop de Cergy à je sais plus quelle ville du sud si je me trompe pas)
UN'ESSEC : Asso de géopolitique et de diplomatie (j'ai entendu dire qu'ils faisaient un voyage à NY)
Melt : l'association pour l'accueil des étudiants étrangers
Label Sauce : l'association culinaire de l'essec
Les mardis de l'ESSEC : dois-je vraiment les présenter?
Elyxir : L'association d'œnologie (dégustation de vin toutes les semaines)
ESSEC Israel : L'association d'amitié à Israel. Ils organisent un voyage en Israel fin Mai
Berliner Ground : l'association allemande, qui organise des events genre dégustation de bière ou soirée electro allemande

 

Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas


J'ai rajouté 2-3 trucs, rajoute ce qui te semble intéressant  :jap:
très bonne description de l'asso de finance  [:super citron]


Message édité par Loulilol59 le 31-07-2016 à 13:33:04
n°4909133
scrouffi
Posté le 31-07-2016 à 14:40:19  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

Petit message sur la vie associative de l'ESSEC que je vais mettre en FP:

 

Il faut savoir qu'a l'ESSEC il n'existe pas vraiment d'esprit de promo puisque dès la deuxième année pour les ASC et dès le deuxième trimestre pour les AST, la diversité de parcours qu'offre l'école s'offre aux étudiants qui peuvent suivre des chemins complètement différents ensuite (échange ou DD, stage ou apprentissage, programme à Singapour, etc...).

 

Cependant, il y a un vrai esprit d'association. Elles sont la pour organiser et animer la vie sur le campus, chapeauté par le BDE qui peut donner des fonds pour certains évènements ou lui-même organiser des journée ou semaine à thème sur le campus de Cergy.

 

Souvent, quand on rencontre un nouvel ESSEC la question des assos arrive dans la discussion (toujours plus facile de se trouver certains points communs :o). De nombreuses personnes n'en font pas et s'en portent très bien mais je conseille néanmoins à tout le monde d'essayer de profiter de la diversité et du choix de l'offre en terme d'asso.
Toutes les asso font deux recrutements, une en octobre/novembre et une autre autre à la fin de l'année. Au début de l'année, deux evenements seront organisé pour vous permettre de les voir :

 

-La nuit des assos : toutes les asso ont des stands dans l'école pour vous permettre de les voir
-Le rally des asso : Les intéressés viennent rencontrer les membres dans leurs apparts un soir

 

Il existe plus d'une centaines d'associations, toutes plus ou moins actives en fonctions des promos.
En voici la liste non-exhaustive :

 

Sport :

 

BDS (Bureau des Sports) :
Evenement majeur : Organise le T5B (tournoi des 5 ballons) plein d'étudiants étrangers viennent à l'ESSEC pendant une semaine pour des rencontres sportives la journée et des teufs le soir
ERT (Essec Rugby Team)
Club Aviron
ESSEC Voile :
Evenement Majeur : Les Bigoudz, une croisière d'une semaine dans une destination paradisiaque
Extrem' ESSEC (Sport Extrême)
RACE :
Evenement Majeur : Le trophée KPMG, une compétition de karting réservée aux étudiants de Dauphine, ESCP Europe, ESSEC et HEC.
Raid'ESSEC
SkiClub ESSEC :
Evenement Majeur : Une semaine au Ski pendant les vacances de février

 

Les associations artistiques :
BDA (Bureau des Arts)
CQN (Cine Qua Non) : Associations des fans de cinéma
Comedia : L'association de théâtre
Musical : La comédie Musicale de l'ESSEC
Le Shamrock : L'asso des gens aux bons goûts musicaux

 

Assos de voyages humanitaire :o

 

Tuong Lai : Au vietnam
Delta : En Afrique du Sud
Mission Potosi : En Bolivie

 

Asso Pro:

 

Junior Essec Conseil (la JE)
ESE
PAObang
AVE (qui filme aussi les evenements de l'école et les diffusent lors des fameuses notes en before de foy's)
ESSEC Transaction : Un condensé d'insight pour les personnes attirés par les metiers de la banque (corpo ou market), beaucoup d'events très khali dont une visite des banques à la city. On me dit dans l'oreillette d'un illustre membre de ce topic en a été président :o
ESSEC Consulting Club : idem mais pour la strat

 

Les inclassables :

 

Plaid'ESSEC : l'association d'éloquence
Polo Marco : ils oganisent des voyages pour pas très cher
Rêve FM : La radio du campus
Sea ESSEC and Sun : l'asso du sud
UN'ESSEC : Asso de géopolitique et de diplomatie (j'ai entendu dire qu'ils faisaient un voyage à NY)
Melt : l'association pour l'accueil des étudiants étrangers
Label Sauce : l'association culinaire de l'essec
Les mardis de l'ESSEC : dois-je vraiment les présenter?
Elyxir : L'association d'oenologie
ESSEC Israel : L'association d'amitié à Israel. Ils organisent un voyage en Israel fin Mai

 

Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas

 

J'aime bien. Mais juste une petite précision: les ASC ont un esprit de promo. Ils font très souvent référence à leur promo d'entrée.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4909136
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 15:07:51  profilanswer
 

@Louli : j'ai bien pris en compte tes ajouts.
 
@scrouffi : bah comme je le dis c'est vrai quand ils sont en PI. Le sentiment se délite petit à petit quand en 2a tu es avec des 3a,4a etc


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909139
scrouffi
Posté le 31-07-2016 à 15:18:13  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

@Louli : j'ai bien pris en compte tes ajouts.

 

@scrouffi : bah comme je le dis c'est vrai quand ils sont en PI. Le sentiment se délite petit à petit quand en 2a tu es avec des 3a,4a etc

 

Pour bosser avec des Essecs, même 3 ou 4 ans après être sortis de l'école, ils font tout le temps référence à leur promo d'entrée.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4909142
le_k23
"ceux qui pieusement..."
Posté le 31-07-2016 à 15:36:30  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

@Louli : j'ai bien pris en compte tes ajouts.
 
@scrouffi : bah comme je le dis c'est vrai quand ils sont en PI. Le sentiment se délite petit à petit quand en 2a tu es avec des 3a,4a etc


 
Salut! Je me permets aussi de faire quelques ajouts :
 
-La nuit des assos : toutes les asso ont des stands dans l'école pour vous permettre de les voir
-Le rally des asso : Les intéressés viennent rencontrer les membres dans leurs apparts un soir
 
Il existe plus d'une centaines d'associations, toutes plus ou moins actives en fonctions des promos.
En voici la liste non-exhaustive :
 
Sport :
 
BDS (Bureau des Sports) :  
Evenement majeur : Organise le T5B (tournoi des 5 ballons) plein d'étudiants étrangers viennent à l'ESSEC pendant une semaine pour des rencontres sportives la journée et des teufs le soir (je conseille à tout le monde de manger au RU le midi et le soir pendant cette semaine. Des petits culs en short moulant de partout)
ERT (Essec Rugby Team)
Evenement majeur : Organise le TGE (Tournoi des grandes Ecoles)
CAE (Club Aviron ESSEC)
Evenement majeur : Le Trophée des Rois est la régate d'aviron organisée chaque année par le Club. Les écoles françaises les plus prestigieuses s'y retrouvent depuis 25 ans pour s'affronter et se mesurer aux universités étrangères conviées au Château de Versailles

ESSEC Voile :
Evenement Majeur : Les Bigoudz, une croisière d'une semaine dans une destination paradisiaque
Extrem' ESSEC (Sport Extrême) : montée du Mont Blanc cette année non ?
RACE :
Evenement Majeur : Le trophée KPMG, une compétition de karting réservée aux étudiants de Dauphine, ESCP Europe, ESSEC et HEC.
Raid'ESSEC :
Evenement Majeur : Le Raid ESSEC, grand événement multisports organisé courant Mars.

SkiClub ESSEC :
Evenement Majeur : Une semaine au Ski pendant les vacances de février
 
Les associations artistiques :
BDA (Bureau des Arts)
BDJ (Bureau des Jeux)
CQN (Cine Qua Non) : Associations des fans de cinéma
Comedia : L'association de théâtre  
Musical : La comédie Musicale de l'ESSEC comédie musicale chaque année dans une grande salle parisienne
Le Shamrock : L'asso des gens aux bons goûts musicaux
 
Assos de voyages humanitaire :o
 
Tuong Lai : Au vietnam
Delta : En Afrique du Sud
Mission Potosi : En Bolivie
EDI : En Argentine
 
Asso Pro:
 
Junior Essec Conseil (la JE) (mission assez chiante en général mais quelques fois bien payées)
ESE
PAObang : Asso de graphisme
AVE (qui filme aussi les evenements de l'école et les diffusent lors des fameuses notes en before de foy's)
ESSEC Transaction : Un condensé d'insight pour les personnes attirés par les metiers de la banque (corpo ou market), beaucoup d'events très khali dont une visite des banques à la city. On me dit dans l'oreillette d'un illustre membre de ce topic en a été président :o
ESSEC Consulting Club : idem mais pour la strat
 
Les inclassables :
 
Plaid'ESSEC : l'association d'éloquence (organise la Berrier, concours d'éloquence avec les avocats)
Polo Marco : ils oganisent des voyages pour pas très cher
Rêve FM : La radio du campus
Sea ESSEC and Sun : l'asso du sud (organise un trajet en stop de Cergy à je sais plus quelle ville du sud si je me trompe pas)
UN'ESSEC : Asso de géopolitique et de diplomatie (j'ai entendu dire qu'ils faisaient un voyage à NY)
Melt : l'association pour l'accueil des étudiants étrangers
Label Sauce : l'association culinaire de l'essec
Les mardis de l'ESSEC : dois-je vraiment les présenter?
Elyxir : L'association d'œnologie (dégustation de vin toutes les semaines)
ESSEC Israel : L'association d'amitié à Israel. Ils organisent un voyage en Israel fin Mai
ESSEC Africa : L'association qui promeut l'Afrique au sein de l'école
Berliner Ground : l'association allemande, qui organise des events genre dégustation de bière ou soirée electro allemande
ESSEC Maroc
ESSEC Chine
ESSEC Japon

 
En espérant avoir pu apporter ma modeste contribution  :jap:


Message édité par le_k23 le 31-07-2016 à 15:40:39
n°4909147
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 15:49:15  profilanswer
 

Aviron x Raid x EDI spotted :o
 
Je rajoute ça en FP. J'ai demandé aux modos de me donner acces aux premiers posts


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909154
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-07-2016 à 16:10:33  profilanswer
 

Pourquoi la JE c'est useless en AST ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 16:10:33  profilanswer
 

n°4909159
Larkin
Posté le 31-07-2016 à 16:20:18  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

Aviron x Raid x EDI spotted :o
 
Je rajoute ça en FP. J'ai demandé aux modos de me donner acces aux premiers posts


Je miserais sur un individu de sexe féminin  :o


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909160
Larkin
Posté le 31-07-2016 à 16:22:12  profilanswer
 

Damn, son profil indique le contraire :(


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909162
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 16:25:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Pourquoi la JE c'est useless en AST ?


 
Il faut que t'y sois un an à temps plein.
 
0 AST est prêt à faire ça pour faire des missions à la con en plus


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909163
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 31-07-2016 à 16:28:12  profilanswer
 

tumblrr a écrit :


 
Il faut que t'y sois un an à temps plein.
 
0 AST est prêt à faire ça pour faire des missions à la con en plus


Je crois qu'il refuse tout simplement les AST.  
Pareil pour BBA.

n°4909164
scrouffi
Posté le 31-07-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

 

Il faut que t'y sois un an à temps plein.

 

0 AST est prêt à faire ça pour faire des missions à la con en plus

 

+1. C'est d'ailleurs pour éviter les mecs qui se déchauffent en réalisant le comitment nécessaire que les mecs ne prennent pas d'AST.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4909165
jwoa
Posté le 31-07-2016 à 16:28:44  profilanswer
 

Les AST font pas référence à leur promo ? Y a pas d'esprit ? C'est pas ce qu'on m'avait vendu !!!
Ca y est je badde, bravo les mecs. [:whine]

n°4909166
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 16:32:53  profilanswer
 

On a pas dit ça du tout. On parle d'esprit de promo la. Et les AST arrive en 2a dans une promo de PI déja faite du coup c'est pas pareil. Mais y a un très fort esprit AST justement

Message cité 1 fois
Message édité par tumblrr le 31-07-2016 à 16:33:08

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909169
Ovic
Posté le 31-07-2016 à 16:40:57  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

On a pas dit ça du tout. On parle d'esprit de promo la. Et les AST arrive en 2a dans une promo de PI déja faite du coup c'est pas pareil. Mais y a un très fort esprit AST justement


 
Entre escroc  [:kerjiel:2]

n°4909170
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-07-2016 à 16:45:28  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Entre escroc  [:kerjiel:2]


Entre gens qui ont réussi autre chose dans la vie que résoudre trois équations à Villepinte ou Arcueil  [:hish:1]

n°4909172
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 16:53:48  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Entre escroc  [:kerjiel:2]


 
Sympa la mentalité HEC :)


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909174
jwoa
Posté le 31-07-2016 à 16:56:11  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Entre escroc  [:kerjiel:2]


 
Les mecs d'HEC n'ont rien à faire ici, du balai ! Allez sur votre topic dédié ! Oh wait, ton topic HEC est totalement mort.  :D  
 
Ici c'est la diversité des profils Monsieur. Amen. Lurkers, admirez comment les gens de l'ESSEC sont sympa par rapport aux grands méchants HEC. Notez-le.

Message cité 1 fois
Message édité par jwoa le 31-07-2016 à 16:57:03
n°4909178
Ovic
Posté le 31-07-2016 à 17:06:10  profilanswer
 

tumblrr a écrit :


 
Sympa la mentalité HEC :)


 
Nono_ ne dira pas le contraire :o

n°4909179
Elbus
Posté le 31-07-2016 à 17:07:48  profilanswer
 

jwoa a écrit :


 
Les mecs d'HEC n'ont rien à faire ici, du balai ! Allez sur votre topic dédié ! Oh wait, ton topic HEC est totalement mort.  :D  
 
Ici c'est la diversité des profils Monsieur. Amen. Lurkers, admirez comment les gens de l'ESSEC sont sympa par rapport aux grands méchants HEC. Notez-le.


 
 
Il faut bien que vous trouviez quelque chose d'original pour vous démarquer de HEC. [:super citron]  
 
Ouverture de la shattatassör internationale, Esprit pionnier, Entrepreunariat, on connait la chanson.   [:kerjiel]

n°4909185
tumblrr
I'm Irie
Posté le 31-07-2016 à 17:23:13  profilanswer
 

Je l'ai déja dit plusieurs fois mais pour un AST l'ESSEC n'a pas du tout les mêmes armes face à HEC que pour un prépa.
 
Perso j'avais presenté que l'ESSEC


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909272
bullishit
Posté le 31-07-2016 à 20:29:25  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

Je l'ai déja dit plusieurs fois mais pour un AST l'ESSEC n'a pas du tout les mêmes armes face à HEC que pour un prépa.
 
Perso j'avais presenté que l'ESSEC


 
Oui parce qu'il n'y avait rien a reviser, c'etait bien connu :o  
 
Sinon ESSEC et Bab? beaucoup trop bode

n°4909276
Larkin
Posté le 31-07-2016 à 20:33:42  profilanswer
 

bullishit a écrit :


 
Oui parce qu'il n'y avait rien a reviser, c'etait bien connu :o  
 
Sinon ESSEC et Bab? beaucoup trop bode


Seul Beau(f) et sec [:super citron]


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909475
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-08-2016 à 14:18:08  profilanswer
 

J'ai recup les premiers post. Je vais essayer de réorganiser la fp, en donnant des retours d'xp sur l'apprentissage et des cours à prendre.
Vous pensez à d'autres trucs ?


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909476
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2016 à 14:19:18  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

J'ai recup les premiers post. Je vais essayer de réorganiser la fp, en donnant des retours d'xp sur l'apprentissage et des cours à prendre.  
Vous pensez à d'autres trucs ?


le top des meilleures soirées  [:super citron]

n°4909488
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-08-2016 à 14:39:37  profilanswer
 

Toutes voyons :o


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909635
manchesthi​no1
Posté le 01-08-2016 à 21:07:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un aurait un feedback sur la résidence de Cergy Le Haut (Alegessec) ? Je suis admis AST et visiblement un peu en retard pour les coloc' !

n°4909636
Larkin
Posté le 01-08-2016 à 21:09:05  profilanswer
 

manchesthino1 a écrit :

Bonsoir,
 
Quelqu'un aurait un feedback sur la résidence de Cergy Le Haut (Alegessec) ? Je suis admis AST et visiblement un peu en retard pour les coloc' !


N'y vas pas.
 
Cdt.


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909643
jwoa
Posté le 01-08-2016 à 21:15:44  profilanswer
 

manchesthino1 a écrit :

Bonsoir,
 
Quelqu'un aurait un feedback sur la résidence de Cergy Le Haut (Alegessec) ? Je suis admis AST et visiblement un peu en retard pour les coloc' !


 
Fais bien gaffe aux frais annexes. ALEGESSEC, tout compris (frais d'admission + de dossier + côtisation), ça te fait 600e à payer chaque année en plus, ce qui n'est pas négligeable. + le loyer est vraiment cher. Les colocs tu es certain que c'est déjà mort et complet ? Je pense qu'il y a tjrs des gens qui se désistent, essaye de poster une annonce sur le groupe FB AST.

n°4909649
manchesthi​no1
Posté le 01-08-2016 à 21:46:51  profilanswer
 

C'est si mauvais que ça ? Parce que bon oui ça fait cher une fois tout cumulé mais quand je vois les taudis actuellement en location ça fait quand même relativiser..
 
Sinon pour les coloc' je vais tenter ma chance demain mais ça me parait tout de même mal embarqué !

n°4909656
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 01-08-2016 à 21:55:08  profilanswer
 

manchesthino1 a écrit :

C'est si mauvais que ça ? Parce que bon oui ça fait cher une fois tout cumulé mais quand je vois les taudis actuellement en location ça fait quand même relativiser..
 
Sinon pour les coloc' je vais tenter ma chance demain mais ça me parait tout de même mal embarqué !


St Christophe Nexity.

n°4909659
jwoa
Posté le 01-08-2016 à 22:18:40  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


St Christophe Nexity.


 
J'ai appelé y a 3 semaines, ils ont plus que des logements avec disponibilité immédiate (ie tu payes le mois d'août). Après ça te coûte rien d'essayer.
 
J'ai trouvé un truc sur Sergic-Résidences, check, tout neuf, ouverture en septembre, à 4 mins à pied de l'ESSEC. 630e/mois mais j'espère faire le CT, j'ai pris la solution "la moins pire" sachant que j'étais sur liste d'attente pour le crous et que ça commençait à presser. Si ça peut t'aider... Les frais de dossier sont moins chers que chez Nexity ou Alegessec (300e de mémoire)
 
Tu peux avoir moins cher que 630e, mais je pense qu'il fallait s'y prendre bien plus tôt.


Message édité par jwoa le 01-08-2016 à 22:21:00
n°4909666
Larkin
Posté le 01-08-2016 à 22:44:25  profilanswer
 

Un conseil, évite de loger ailleurs qu'à cergy pref.


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4909668
manchesthi​no1
Posté le 01-08-2016 à 22:44:49  profilanswer
 

Merci pour les infos je vais appeler demain les deux résidences ont l'air top!

n°4909683
tumblrr
I'm Irie
Posté le 01-08-2016 à 23:46:32  profilanswer
 

Admis 2016:

 

kitkatbar13 : pharma, TOEIC 975 GMAT 630, 3 ans à Houston et 3 ans à Dubaï. 11 mois de stages déjà effectués ( chirurgie digestive, pharmacie de l'hosto, et en Affaires réglementaires)

 

theaxemurder : TM vers 310, prépa puis une école d'ingé B ( note 14,XX sur les 3 ans ), 980 au toeic

 

freddy021 : Parcours un shouia atypique, pharmacien depuis 3ans, un an d'xp à l'étranger dans une startup. TM à 423 et Toeic à 945, 28 piges :o

 

jwoa : école d'ingé avec spé en informatique + échange , TM 390 & TOEIC 940, Projet pro : entrepreneuriat en info/big data

 

manchesthino1 : Magistère d'économie, TM : 393, Toeic : 975, un semestre d'échange aux US, légères xp pro peu (stage recherche en économie psychologique et un autre en contrôle de gestion), projet : finance ou entrepreneuriat

Message cité 1 fois
Message édité par tumblrr le 02-08-2016 à 21:12:37

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909685
theaxemurd​er
Posté le 02-08-2016 à 00:03:37  profilanswer
 

tumblrr a écrit :

Admis 2016:
 
theaxemurder : Fac de droit et école du barreau TM 300
 


 
 
 :non:

n°4909686
tumblrr
I'm Irie
Posté le 02-08-2016 à 00:07:52  profilanswer
 

Admis 2015: [:lafroussedanstonfrog:2]

 

le_k23 : (ASTI) Ingé / TM (333) / TOEIC (935) - exp-pro (3 mois industrie agro + 3 mois Labo + 6 mois industrie aéro)

 

Nonoo_ : Skema + Licence Droit/M1 Dauphine, 313 TM, 935 TOEIC, stage (Notaires + Gestion de fortune en banque), xp bénévoles à l'AFEV, suivi de CAP ESSEC

 

Tumblrr : Ingé ([:calvin3:1]) /TM 297 Toeic 915

 

Soupixx : Insa math appli, TM 403, TOEIC 920, 2*3 mois de stage ( cabinet de conseil et compagnie d'assurance et une alternance en actuariat mais il est allé à l'ensae

 

Puck777 : UTC / TM 360 / TOEIC 985 / 3 stages + asso : un de 3 mois dans l'industrie pétrolière, deux de 6 mois dans de grosse entreprises française dans le divertissement. Pas d'expérience à l'internationale

 

_lurker_ : M2 droit des affs dans une fac parisienne, plusieurs petits stages, stage de fin d'étude (6mois) en banque/assurance puis VIE dans une filiale de la même banque. TM : 320
TOIEC : 990 Trinlingue anglais/français et une langue rare et un niveau intermédiaire dans une quatrième langue européenne.

Message cité 1 fois
Message édité par tumblrr le 02-08-2016 à 21:16:24

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°4909687
tumblrr
I'm Irie
Posté le 02-08-2016 à 00:10:08  profilanswer
 


 
Oops
 
TM vers 310, prépa puis une école d'ingé B ( note 14,XX sur les 3 ans ), 980 au toeic
 
C'est bien ça ?


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole Ingénieur qui recrute en 4ème année ?ma lettre de motiv pour les AST de l'ESSEC vous en pensez quoi dites?
Ecole d'ingénieur après DUT -> Laquelle ? (plutot réseaux)école mécanique
Recherche école ingénieur informatique alternance ??[Topic Unique] > reprendre les cours (Help)
prepa intégré ecole commerce/gestionle MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4
Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESSEC Grande École


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR