Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?

n°919378
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2006 à 11:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais travailler dans le domaine pharmaceutique: donc chimie, médecine, biotechnologies tout ça...
Je pensais faire une licence Sciences de la vie, car je suis passionnée par la médecine, la santé etc. mais je me demande si je n'ai pas plus de chances de rentrer dans les écoles d'ingé en faisant une licence de chimie ou même chimie-physique. QU'en pensez vous?


Message édité par Heleneve le 21-12-2006 à 11:16:24
mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 11:11:33  profilanswer
 

n°919543
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 21-12-2006 à 17:56:06  profilanswer
 

si carrément mais le concours ça me semble trop casse-gueule. L'école d'ingé en parallèle c'est que à lyon et à grenoble.


Message édité par Heleneve le 21-12-2006 à 17:57:01
n°919545
gui901
Posté le 21-12-2006 à 18:07:41  profilanswer
 

Je pense que qsdfghjklm voulait parler des écoles formant les ingénieurs pharmaciens. Ci-dessous un lien avec une de ces formations ( aux Mines d'Albi ). Tu comprendras mieux.
 
http://www.enstimac.fr/formation/formation_pharmacien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?

 

Sujets relatifs
Licence Biologie : Que faire après ?concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2
Recherche d'emploi ingé électronique.... La galère...après licence de bio?
URGENT...cherche école de coiffure sur paris en cfa...avis école automobile
master en droit des affaires dans une école de commercediffenrence iup management et ecole de commerce type cesem
Ecole d'info privé 
Plus de sujets relatifs à : Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR