Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713
Auteur Sujet :

•[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement

n°4778579
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 20:18:17  answer
 

Reprise du message précédent :

alexilaiho a écrit :


Possible :o
En tout cas, si quelqu'un sur ce topic à la BdF voit un CV avec ESCP (1ère année), il nous fera le plaisir de faire croquer au forum :o

Spoiler :

Pas sûr qu'il passe le filtre RH, ceci dit :o



 
La directrice générale adjointe des RH est de la maison, je viens de voir ça sur linkedin. :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 20:18:17  profilanswer
 

n°4778581
luckyguy
hish
Posté le 29-05-2015 à 20:29:10  profilanswer
 


Si tu croisqueton CV va remonter jusqu'à elle [:afrojojo]


---------------
RIP HFR BS
n°4778586
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-05-2015 à 20:45:13  profilanswer
 

Vitelis a écrit :


Oublie pas la PPE ;)


 
oui aussi
faut que je me cherche un petit boulot pour les week end l'année prochaine mais il y a que des annonces de babysitting :o

n°4778593
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 21:18:37  answer
 
n°4778603
luckyguy
hish
Posté le 29-05-2015 à 21:33:54  profilanswer
 

andressen a écrit :

Pour un stage de 3 mois ça a l'air très bien le truc à la BdF  
 
markov : Attends les résultats quand même, les minutes de pipo motivation c'est les plus importantes !


Ils sont tombés, justement [:manust]


---------------
RIP HFR BS
n°4778604
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 29-05-2015 à 21:34:30  profilanswer
 


 
c'est bien niort aussi :o

n°4778623
alexilaiho
Hate crew
Posté le 29-05-2015 à 22:02:58  profilanswer
 

luckyguy a écrit :


Si tu croisqueton CV va remonter jusqu'à elle [:afrojojo]


14 000+ etp, elle doit bien avoir le temps de lire les CV des larbins que la BdF prend pour trois mois... :o

Message cité 1 fois
Message édité par alexilaiho le 29-05-2015 à 22:03:54

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4778629
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 22:10:18  answer
 

alexilaiho a écrit :


14 000+ etp, elle doit bien avoir le temps de lire les CV des larbins que la BdF prend pour trois mois... :o


 
Bah ouais, c'est ça quand on est simple adjointe  [:hishonss]  

n°4778640
alexilaiho
Hate crew
Posté le 29-05-2015 à 22:45:01  profilanswer
 


T'aurais pas craché sur un statut de simple adjoint de machin, je crois... :o
http://media.giphy.com/media/zuKuO2w2KCguc/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par alexilaiho le 29-05-2015 à 22:45:15

---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4778645
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2015 à 22:59:07  answer
 

andressen a écrit :


 
dsl j'ai lu trop vite alors :o


 
 [:cond:3]  
 

alexilaiho a écrit :


T'aurais pas craché sur un statut de simple adjoint de machin, je crois... :o
http://media.giphy.com/media/zuKuO2w2KCguc/giphy.gif


 
T'as pas compris mon post en fait je crois  [:cond]  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2015 à 22:59:07  profilanswer
 

n°4778646
alexilaiho
Hate crew
Posté le 29-05-2015 à 23:01:17  profilanswer
 


 :(


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°4778654
luckyguy
hish
Posté le 30-05-2015 à 00:17:17  profilanswer
 


 
il aurait eu une moins bonne nte que toi à l'étude de dossier [:hish:4]


---------------
RIP HFR BS
n°4778861
lipton36
Posté le 30-05-2015 à 22:52:23  profilanswer
 

Hey!
Bon je vais avoir seulement 4 soirées mi juin pour bosser l'IELTS. J'imagine qu'à ce moment là, si je le foire je pourrais pas le repasser avant août ?
Faut que je prenne une seconde date maintenant si je veux pas prendre trop de risque :heink:  ?

Message cité 3 fois
Message édité par lipton36 le 30-05-2015 à 22:52:46
n°4778868
lipton36
Posté le 30-05-2015 à 23:26:21  profilanswer
 

:jap: Ouais, j'ai juste peur que ça fasse un peu juste niveau préparation. Et il me faut absolument 7 (7.0 partout mini sauf au reading où c'est 6.5) fin juillet :o du coup je me tâte à prendre une deuxième date (mais bon 200 € quand même).

n°4778874
CobbDougla​s
Posté le 30-05-2015 à 23:45:59  profilanswer
 

lipton36 a écrit :

Hey!
Bon je vais avoir seulement 4 soirées mi juin pour bosser l'IELTS. J'imagine qu'à ce moment là, si je le foire je pourrais pas le repasser avant août ?
Faut que je prenne une seconde date maintenant si je veux pas prendre trop de risque :heink:  ?


en une demi journée ça se fait /mephy

n°4778882
luckyguy
hish
Posté le 31-05-2015 à 00:31:26  profilanswer
 


J'avais pas vu ta réaction  [:krusty le clown]


---------------
RIP HFR BS
n°4778885
Fabe29
Posté le 31-05-2015 à 00:37:10  profilanswer
 

Ca se fait pour l'IELTS, ça dépend de ton niveau de base #nomephy #noleGREenuneaprem #nohep

n°4778927
Namiture
Posté le 31-05-2015 à 09:57:02  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :

Ca se fait pour l'IELTS, ça dépend de ton niveau de base #nomephy #noleGREenuneaprem #nohep


 
T'oublies #noraj


---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4778968
lipton36
Posté le 31-05-2015 à 13:54:22  profilanswer
 


 
Ouais c'est ce que je vais faire car je pense qu'il n'y en aura plus de dispo juste après mon test  :pfff:  
 

CobbDouglas a écrit :


en une demi journée ça se fait /mephy


 
 :D  

n°4779006
LeLapin11
Posté le 31-05-2015 à 17:19:14  profilanswer
 

je recherche des (ex) M1 Eco app ou M1 finance de Dauphine pour avoir quelques informations.
 
J'ai déjà spamé Namiture qui m'a donné d'excellentes réponses, mais j'aimerais avoir un max d'avis.  
 
Dénoncez-vous les concernés :o

n°4779081
coachup
Never argue with stupid people
Posté le 01-06-2015 à 01:28:23  profilanswer
 

lipton36 a écrit :

Hey!
Bon je vais avoir seulement 4 soirées mi juin pour bosser l'IELTS. J'imagine qu'à ce moment là, si je le foire je pourrais pas le repasser avant août ?
Faut que je prenne une seconde date maintenant si je veux pas prendre trop de risque :heink:  ?


il me semble que certains examinateurs ou anciens acceptent de faire un coaching rapide privé, histoire de pas être trop surpris.


---------------
Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi.
n°4779355
Namiture
Posté le 01-06-2015 à 21:30:30  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=MQjvpPpAjgo  
 
:o  :love:


---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4779479
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-06-2015 à 10:15:54  profilanswer
 
n°4779535
Risin''Sun
Posté le 02-06-2015 à 13:58:35  profilanswer
 


 
Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac dans cette salle de concert virtuelle qui se trouvait en réalité dans une faille paradoxale à l'intérieur même d'un lamasticot qui vient de se faire écrasé par une jeune gomme qui s'était engagé dans l'armée malgré les avertissements de sa grand-mère qui lui disait tout le temps qu'il était fils unique, elle-même coincée dans une microparticule de papier toilette ou la physique quantique lui a permis de constrire un abri anti-atomique dans l'espace intersidéral lointain situé dans ta faille spatio-temporelle semblable à une grotte glaciaire profonde du Sud de L'antarctique voir même au lac Voltok constituée d'une couche de glace de 4 mètres de profondeur, constitué d'un triple couche de titane ultra résistant et de diamants purs enrobées d'une fine couche de bronze synthétisés et de béton armé permettant une étanchéité parfaite uniquement et seulement accessible par une porte impossible à ouvrir et verrouillée par trois gargantuesque cadenas ultra-résistants, 4 systèmes de fermeture automatique d'urgence et de reconnaissance d'empreintes digitales ultra-sophistiqués dont seul le grand et tout-puissant Chuck Norris en est capable de l'ouverture qu'il ne fera certainement jamais, surveillés par 63 caméras équipées de mitrailleuses avec munitions infinies et Visée solide et 54 gardes du corps équipés de tazer, lance-roquettes et M16 avec vision infrarouge et guidage laser avec lunettes à vision nocturne t'empêchant tout mouvement et tout contact avec l'air libre respirable ou l'extérieur de ta grotte bunkérisée infranchissable, te permettant de survivre à tout fin du monde, big-bang, collisions planétaires, rayons nocifs du soleil, contaminations par produits chimiques ultra mortels composés d'Anthrax de cyanure, épidémie, trous noirs, apocalypses et autres catastrophes nucléaires ou toi-même simple et stupide mortel que tu es, en train de lire mon gigantesque pavé incontestablement vrai, tu n'aurais aucune chance de survie voir même de rejoindre le Saint-Royaume de Chuck, qui est également composée d'une simple vitre de 2cm carré fabriquée en alliage de verre complexe et d'un triple vitrage totalement incassable résistants au pire chocs jamais connus, également équipée d'un tableau de bord digne des plus grands NoLifes que le monde ait connu à l'heure actuelle avec 50 joysticks, 20 gâchettes et 300 boutons aussi complexes les uns et les autres, et la télécommande magique qui permettrait de débloquer toute cette situation a été placé dans un coffre fort qui se trouve juste ici mais qui a été scellé par Chuck Norris lui même, apres ce coffre meme a été mis dans une cellule marine plaquée titane située au fin fond d'un océan de la 7ème dimension, elle-même ouverte par un trou noir poudreux dont l'origine est issue d'une collision de particules expérimentée par des scientifiques Suisse ; et dont les cloisons sont composées d'une triple couche de matériaux aussi durs que le mythril lié à une serrure en diamant entourée d'un dispositif à fléchettes empoisonnées et dont l'ouverture dépend d'un système audio codé par interférences vocales seulement ouvrable par le son d'un animal rare d'Asie du Sud protégé par une quarantaine de gardes munis de magnum 47 ainsi que par une dizaine de tireurs d'élites placés à des points stratégiques choisis par les stratèges les plus expérimentés de la planète et garantissant ton enfermement entre les 5 alliages d'acier pur qui recouvrent toutes les pas de ton cachot surveillé par 175 caméras infra-rouges capable d'activer une explosion par mines nucléaires sur 40 km à la ronde en cas de tentative d'évasion et ce cachot a été engloutie il y a bien longtemps par un tsunami et c'est retrouvé dans un monde ou tout le monde cherche un anneau qui a été crée par un certain Sauron et sa serait un mec qui s'appelle Gollum qui la retrouvé et que Gollum ne serait pas sont vrai prenom car il a pratiquement tout oublier de son ancienne vie comme la saveur du pain, le bruissement des arbre et la caresse du vent et donc il a oublier sont propre nom et que l'endroit où ta grotte a atteri serait habité maintenant par une araigné géante et que il y a une tour orque a 500m de cette grotte qui est tout le temps surveillé par plusieur ourouk-aï ?

n°4779571
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 02-06-2015 à 15:47:50  profilanswer
 

Risin  [:king-arthur]

n°4779620
Namiture
Posté le 02-06-2015 à 19:13:21  profilanswer
 

On peut même plus être nostalgique ça fait plaisir :o


---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4779787
CobbDougla​s
Posté le 03-06-2015 à 11:35:25  profilanswer
 

Interview aujourd'hui  [:zigg]

n°4779859
LeLapin11
Posté le 03-06-2015 à 15:58:18  profilanswer
 

interview ou ?
 
pour candidater à la lse, entre un M1 IngéFi et Finance de dauphine, où a-t-on le plus de chance ? ou ils font pas vraiment la différence ?

n°4779864
CobbDougla​s
Posté le 03-06-2015 à 16:10:04  profilanswer
 

TSE :jap:

n°4779979
raisonnabl​e
Posté le 03-06-2015 à 20:11:01  profilanswer
 

Hey, les gars
 
Je suis nouveau sur le forum, et je souhaitais vous demander conseil.
 
Alors voilà, je suis en première années de prepa ECE (prépa moyenne), sauf que l'année s'est pas super bien passée (juste en maths :??: , environ 4-5 de moyenne). Et donc je pense fortement à me réorienter en économie à la fac, à Paris 1.
 
Sauf que d'anciennes personnes de la prépa ont fait la même chose et ont pas super bien réussi. Donc cela me fait douter. Et je voulais vous demander deux trois infos sur la fac.
 
Tout d'abord, est ce que c'est dure à suivre les cours de micro/macro (on en a eu en prépa, mais juste une intro). Et aussi les cours de maths?
Sont-ils difficiles, dans le sens est ce que c'est tendu d'obtenir une mention,juste en refaisant les TD? ou il faut approfondir beaucoup.
 
Enfin, juste pour savoir, les magistères sont ils difficiles à obtenir? (faut viser quelle mention au minimum).
 
Merci bien :)

n°4779982
Gallagher
Posté le 03-06-2015 à 20:14:43  profilanswer
 

raisonnable a écrit :

Hey, les gars
 
Je suis nouveau sur le forum, et je souhaitais vous demander conseil.
 
Alors voilà, je suis en première années de prepa ECE (prépa moyenne), sauf que l'année s'est pas super bien passée (juste en maths :??: , environ 4-5 de moyenne). Et donc je pense fortement à me réorienter en économie à la fac, à Paris 1.
 
Sauf que d'anciennes personnes de la prépa ont fait la même chose et ont pas super bien réussi. Donc cela me fait douter. Et je voulais vous demander deux trois infos sur la fac.
 
Tout d'abord, est ce que c'est dure à suivre les cours de micro/macro (on en a eu en prépa, mais juste une intro). Et aussi les cours de maths?
Sont-ils difficiles, dans le sens est ce que c'est tendu d'obtenir une mention,juste en refaisant les TD? ou il faut approfondir beaucoup.
 
Enfin, juste pour savoir, les magistères sont ils difficiles à obtenir? (faut viser quelle mention au minimum).
 
Merci bien :)


 
Aucun problème en maths / micro / macro à Paris 1.  
Pour le magistère d'éco, il faudrait demander à Sowall :o

n°4779985
raisonnabl​e
Posté le 03-06-2015 à 20:17:09  profilanswer
 

@Gallagher
 
Aucun problème, même pour quelqu'un de pas très fort en maths?
Et dans ces matières le partiel est proche des TD ou faut vraiment avoir approfondi?

n°4779986
Namiture
Posté le 03-06-2015 à 20:17:47  profilanswer
 

LeLapin11 a écrit :

interview ou ?
 
pour candidater à la lse, entre un M1 IngéFi et Finance de dauphine, où a-t-on le plus de chance ? ou ils font pas vraiment la différence ?


 
Candidater à la LSE, mais pour faire quoi ?  
 
Et puis dès lors que tu as 16, que tu viennes de Gestion ou d'Eco app.... :o


---------------
Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile...
n°4779999
dorkablepe​anut
Posté le 03-06-2015 à 20:43:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dites, vous savez si les anglo-saxons sont vraiment sensibles sur la forme du CV? où une simple traduction de son CV fr en anglais est tolérable ? :o

n°4780006
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 03-06-2015 à 20:54:07  profilanswer
 

dorkablepeanut a écrit :

Bonsoir,
 
Dites, vous savez si les anglo-saxons sont vraiment sensibles sur la forme du CV? où une simple traduction de son CV fr en anglais est tolérable ? :o


 
la façon dont tu m'as boycotté tte la journée sur sametime  [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par HeisenberG75 le 03-06-2015 à 20:54:24
n°4780008
CobbDougla​s
Posté le 03-06-2015 à 20:55:50  profilanswer
 

bon sinon entretien très sympa, à la cool :o
mais bon ça fit pas trop avec ce que je veux faire, du coup j'pense que je vais pas être pris :o

n°4780009
dorkablepe​anut
Posté le 03-06-2015 à 20:59:26  profilanswer
 

HeisenberG75 a écrit :


 
la façon dont tu m'as boycotté tte la journée sur sametime  [:pere dodu:4]


 
En fait j'ai un peu galéré jusqu'à 14h avant d'aller manger et après j'ai attendu toute la journée que tu redeviennes online, sans succès [:sei7h]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  2708  2709  2710  2711  2712  2713

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Licence MASS ou Eco-Gestion?Utilité de la licence Eco-Gestion
Licence Eco/Gestion ou IUT à Paris DescarteLicence 3 Eco gestion
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR