Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Eco gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licence 3 Eco gestion

n°951499
julienbosc
Pour le pc... faut du temps !
Posté le 04-02-2007 à 15:57:11  profilanswer
 

bonjour
 
je suis actuellement en 2eme année de DUT Tech de CO
je souhaiterai m'inscrire en Licence d'eco gestion l'an prochain, y'a t'il une selection à l'entrée?
pouvez vous m'indiquer comment me procurer les amphi en avance?
je suis à mi temps chez decathlon et je souhaiterai augmenter mon quota horraires dc je pense que je vais pas souvent etre en amphi... juste en TD.
 
si vous avez des tuyaux, des conseils...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 15:57:11  profilanswer
 

n°951510
haruhaze
Posté le 04-02-2007 à 16:06:10  profilanswer
 

julienbosc a écrit :

bonjour
 
je pense que je vais pas souvent etre en amphi... juste en TD.
 
si vous avez des tuyaux, des conseils...
 


 
Bon courage !!
Par contre, je sais pas si tu pourra t'inscrire directement en 3ème année?! Si y'en a sur Hfr qui l'ont fait manifestez vous.

n°951514
timote8
Posté le 04-02-2007 à 16:08:57  profilanswer
 

Renseigne toi à la fac où tu veux faire ta licence , c'est pas obligé qu'on t'accepte directement en 3ème année .


Message édité par timote8 le 04-02-2007 à 16:09:12
n°952045
julienbosc
Pour le pc... faut du temps !
Posté le 05-02-2007 à 00:42:50  profilanswer
 

oui c'est ce que j'ai realisé apres, car jme demande s'il faut pas un minimum de moyenne genrale... or mois j'ai autours de 12.5 mais je suis plombé par des matières qui n'ont rien a voir comme la communication commerciale ou le droit.
en ce qui concerne l'eco , la psychosocio, la gestion (major de promo) je suis plutot pas mal, 14 minimum...
je vais dc me renseigner
 
Au pire y'a aussi L3 AES qui pourrait m'interesser et je pense que le level est moins haut...
 
si l'un des gens sait...
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Licence 3 Eco gestion

 

Sujets relatifs
Ens D1 ou licence de science politique à Lyon 3licence pro banque et pousuite d etudes
stage en gestionles meilleures formations de gestion et de commerce sur aix marseille
Licence Eco Gestion je m'inquiéteQue faire apres une licence Eco gestion
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionDifference(s) entre licence MASS et ECO GESTION. Objetctif: actuaire
dut gea ou licence éco-gestion?licence eco-gestion ?
Plus de sujets relatifs à : Licence 3 Eco gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR