|
Auteur | Sujet : •[Topic Unique] Eco-Gestion & MASS - Recensement |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2015 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Namiture |
Intellectuellement un peu faible, ils sont pas sortis des rengaines médiatiques sur la gouvernance européenne, la légitimité de la BCE etc. C'était l'économie en question ++ disons Piketty a eu droit à une question sur Tirole et la demande de nouvelle section à la CNU Les vrais auraient pu poser la question sur la plainte de son ex-compagne pour violences conjugales Message cité 1 fois Message édité par Namiture le 27-05-2015 à 23:12:22 --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Cookieconomics ~ Fortune Cookies ~ |
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Herazor |
|
--------------- "Before you start a war, you'd better know what you're fighting for." |
Herazor | Candidature au master APE envoyée (sans TOEFL/IELTS/TOEIC, juste un pauvre certificat confirmant que j'ai eu des cours en anglais Message cité 2 fois Message édité par Herazor le 28-05-2015 à 15:34:03 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Je t'envoie ma part de PI Faudrait qu'on fasse un récap de qui en a besoin cette année d'ailleurs
Message édité par Dr_Zaius le 28-05-2015 à 15:51:44 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
CobbDouglas |
|
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:30:55 ![]() ![]() |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
CobbDouglas | ce hold up si ça passe comme même |
Herazor | Vous pensez que ça le fait si j'accoste Mos.co.vici à la conférence de la PSE le 4 juin et que je lui demande s'il veut bien me prendre en stage (ou au moins chopper un contact pas bidon) ou je vais me faire recaler comme un mal propre ? Message cité 2 fois Message édité par Herazor le 28-05-2015 à 17:29:03 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Namiture | Oklm
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Namiture | Concours ? --------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Profil supprimé | Ouais j'ai pas convaincu le jury à l'oral visiblement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 23:25:10 |
CobbDouglas |
Profil supprimé |
Namiture |
--------------- Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile... |
Herazor |
Bah vu que je suis en L3, ouais Après je sais pas trop sur quels critères ils jugent l'admission. J'espère qu'être au magéco jouera en ma faveur vu que les mecs de l'ENS ont une partie des cours avec nous et que l'APE est un de leurs débouchés (avec le PPD). Message édité par Herazor le 28-05-2015 à 23:36:41 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 00:07:43 |
CobbDouglas |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | En parlant Banque de France, je voyais cette annonce de stage :
|
Profil supprimé | J'ai envoyé quand même, alea jacta est. |
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 29-05-2015 à 16:12:31 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
Profil supprimé |
alexilaiho Hate crew |
Message cité 1 fois Message édité par alexilaiho le 29-05-2015 à 17:17:46 --------------- "My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work." |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | la prime d'activité qui va être effective 3 mois après que je finisse mon alternance Message édité par HeisenberG75 le 29-05-2015 à 18:26:50 |
Vitelis |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |